Chapitre 19 ꨄ

497 20 1
                                        

PDV T/P: Après ce pari, nous mangeons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV T/P:
Après ce pari, nous mangeons. Le repas était très bon et nous avons beaucoup rigoler. C'est vrai que ces deux là m'avais manquée. Pendant ces deux années, depuis ma séparation avec eux, j'ai eu comme un vide en moi. Un vide qui fait mal. Mais maintenant ils sont là ! Nous nous sommes retrouvés ! Et cela me rend très joyeuse. Nous finissons de manger et nous partons à la recherche d'un parc désert ou même d'une décharge. J'avoue que je n'ai pas très envie de rester à York Shin. Mes parents habitent ici et je ne veux pas prendre le risque qu'ils ne me voient avec eux. J'imagine le pire. Ils sont pire qu'Hisoka. Sa se trouve, sur un élan de folie et de besoin de meurtre ils vont essayer de les tuer. Et Dieu seul sait que sa va très mal se passer pour Gon et Killua. Bon nous en reparlerons après ! Après une bonne vingtaine de minutes nous trouvons un parc gigantesque mais un peu désert. Gon et Killua disent qu'ils sont déjà venue dans se parc, que c'est la qu'ils se sont rejoins avec Leolio et Kurapika pour une pique-nique. Il n'y a pas beaucoup de gens à ce que je vois. Après j'avoue qu'il est à peine 14h, les gens sont entrain de mangés sûrement chez eux ? Bref passons ce n'est pas important. Nous entrons et nous nous plaçons.

Killua: Prête à mordre la poussière ?

Moi: Ouhhh j'ai peur *rigole*

Gon: Alors comment on fonctionne ?

T/P: Je donne les règles ! Vous allez m'affrontiez chacun votre tour, si sa devient trop dure pour vous, vous pouvez vous y mettre ensemble. On essaye pas de tuer ! On dois mettre l'autre à terre pendant 10 secondes ! Et pour compliquer la tâche le Nen est interdit ! On se bat sans armes et à mains nues.

Gon: D'accord ! Killua tu veux commencer ?

Killua: À toi l'honneur Gon.

Je vois, Killua veut d'abord regarder mes techniques et mes poins faibles. Haha je compte jouer sur la défensive, jusqu'à ce qu'il se fatigue et après sa j'attaque !

PDV Extérieur:
Gon doit essayer de mettre T/P à terre pendant 10 secondes. Le combat commence, Gon essaye tout d'abord de la toucher, grâce à sa rapidité. Mais T/P à une très bonne vue, cela n'est pas un inconvénient pour elle sa vitesse. Il court, saute, fait des feintes mais tout cela ne change pas grand chose pour T/P. Gon décide donc d'y aller de directement et de réellement se battre. Il tente plusieurs coups de poings, mais T/P esquive tout malgré la vitesse. Malgré la facilité de T/P à esquivé sa reste légèrement compliqué. Gon finit par se fatiguer et demande que Killua le remplace. Killua essaie de l'attaquer par derrière avec une vitesse impressionnante. Pourtant il n'utilise pas sa vitesse divine. Il essaie plusieurs coups de poings et de coups mais la jeune fille bloque tout. Il faut bien croire qu'elle est devenue très forte. T/P voit que c'est tout de même un peu dure à esquiver mais pourtant, elle décide de les provoquer en souriant malicieusement.

Killua: GONNNN ! VIENS ON VA COMBATTRE À DEUX ! JE VEUX LUI ENLEVER SON PETIT SOURIRE MOQUEUR DE SON VISAGE ! *sourire terrifiant*

T/P commence à éclater de rire.

T/P: Allez viens Gon ! J'ai hâte d'avoir deux esclaves pendant 1 journée entière.

Gon se précipite et décide d'attaquer au plus vite. Killua et Gon étaient très rapides. Sa devenait un peu plus compliqué pour T/P. Killua et Gon réussissent à lui mettre au moins 5 coups de poings. Killua eut la grave erreur de lui mettre son fameux coups derrière la nuque. Pendant ces deux ans, il a eut énormément de force Killua. En sachant que dans son coup il a concentré toute sa force. T/P la sentie passer celui là. Elle commence à avoir la tête qui tourne. Elle commence à en avoir marre de se défendre, elle sortie un sourire horriblement terrifiant. Killua et Gon prirent peur. Ni une ni deux, T/P se précipita sur Gon pour enchaîner ses meilleurs coups de poings à une vitesse impressionnante. En moins de 5 secondes Gon fut à terre. Killua avait vu la scène et était terrifié du sort qui allait lui arriver. T/P regardait Gon à terre et tourna sa tête avec vers Killua avec un grand sourire.

T/P: Tu sais, en me mettant ce coup, tu as signé ton arrêt de mort. Tu le sais sa ? Hein ?

Killua: Je t'en supplie T/P je suis désolé pour ce coup ! Je l'ai fait par réf-

Il n'eut pas fini sa phrase que T/P voulu mettre un coup de poing au ventre de Killua, il se précipita de contracter les abdos. Quand la jeune fille vu que son coup de poing était inutile, elle eu l'idée de faire un tornado kick dans la figure à Killua. Killua tomba au sol, au côté de Gon. Les deux étaient complètement sonnés.

PDV T/P:
Je crois que j'y suis aller un peu fort mais je les avaient prévenus ces deux là. Je m'approche d'eux, ils ne sont pas évanouis ! J'avais la flemme d'attendre qu'ils se réveillent j'avoue. Ils sont tous fébriles. Je m'assois à côté d'eux et attendent qu'ils se relève. Au bout de 3 minutes Gon se relève suivit de Killua.

Gon: Woaw tu as de la force dans les poings haha !

Killua: J'avoue que t'es pas si nul que sa au combat..

T/P: HAHAHA je vous l'avez dit ! C'est bon ? Vous allez mieux ? Sa vous dit de partir de York Shin ? J'en ai un peu marre de rester ici sachant qu'à tout moment mes parents vous voit et sous un élan d'euphorie ils vous attaqueront et vous fera pas de cadeaux.

Killua: Non merci je veux pas mourrir !

Gon: Eh T/P ! Sa te dit que je te présente Tante Mito ? Killua la rencontrer mais pas toi ! Killua lui as beaucoup parler de toi.

Après cette remarque Killua donne un coup de coude à Gon. Ah oui je vois. L'époque où il m'aimait. J'espère que c'est encore d'actualité.

T/P: Bien sure ! Je suis d'accord !

Killua: On part quand ?

T/P: Maintenant !

Gon: OUI !!! ON VA VOIR TANTE MITO !!

Il criait tous sa en courant partout. Il commence à courir dans une direction. Je suppose que c'est pour aller prendre un dirigeable. Je cours après lui et Killua nous suis. Après au moins 15 minutes en courant nous arrivons à l'aéroport. Nous commandons des billets pour le dirigeable qui nous emmènera le plus vite possible à un port qui conduis à l'île de la baleine. Quand nous avions commander il était 14h57 et le dirigeable par à 15h11. Après 15 bonnes minutes nous sommes dans le dirigeable.

Fin du 19e chapitre

Je rassure encore c'est pas la fin !

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Where stories live. Discover now