Chapitre 9 ꨄ

792 38 12
                                        

PDV Killua:Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas vu T/P

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

PDV Killua:
Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas vu T/P. Elle me manque. Gon et moi sommes rentrés dans Greed Island et nous avons finis le jeu en étant accompagner de Bisquet. Nous sommes dans une grosse missions.Nous essayons d'exterminer les fourmis chimère. En ce moment Gon est partit avec Neferupito se battre. J'ai utiliser ma vitesse divine pour retrouver Gon et je l'ai retrouver. Il est devant moi. Je n'arrive pas à me dire que c'est lui. Il a pris quoi ? 10 ans ? Non plus. Il aurait fallu s'entraîner d'arrache pieds pour obtenir ce résultat. Pito est en piteux état mais elle le mérite. Cela fait depuis la dernière fois que j'ai vu T/P que je vais très mal mentalement. J'ai mal au coeur et j'arrive pas à sourire de nouveau et je sais pas pourquoi. Je suis très désagréable avec tout le monde à part avec Gon. Et voir Gon dans cet état me déchire le coeur. Je fais 1 pas en avant mais une main m'attrape. Je me retourne et enfin. Je la vois. C'est elle. Non je rêve ce n'est pas possible. T/P ? Oui c'est elle ! Je suis tellement pétrifiée que je n'ai pas le temps de la serrais dans mes bras qu'elle se précipite vers Gon.Neferupito s'était relevée et était prête à sauver Gon. Elle poussa Gon pour ne pas qu'il soit blessé par Neferupito. Vu la trajectoire de cette affreuse fourmis elle aller lui couper le bras. Mais T/P a pousser Gon à temps et elle a une égratignure. Elle est formidable. T/P est à terre et Gon s'est relevé. Neferupito se re précipite vers Gon et lui coupe le bras.

T/P: GON !!

Gon: C'est bon.. Je n'ai pas mal. Maintenant Killua je sais ce qu'à ressentis Kaito ce jour là.

J'ai du mal à le regarder dans les yeux. Mes yeux sont tournées vers T/P. Je la regarde très longtemps. Je ne remarque même pas que Gon est entrain d'utiliser sa technique sur Neferupito. C'est le cris de T/P qui me ramène à la réalité.

T/P: GON QUE FAIT TU ?! COMMENT SA PIERRE ?!

C'est vrai que T/P ne connaît pas ma la fameuse technique. Gon est entrain de l'utiliser.

Moi: GONNNNN !!!!

Il tourne un dernier regard vers moi et avant qu'il frappe je cours vers T/P et la prend dans mes bras pour la porter et nous faire partir un peu plus loin. 1 mètre plus loin je dirais. Je la protège dans mes bras. Sa faisait longtemps que je n'avais pas sentie son odeur. Que je ne l'avais pas eu près de moi. Elle m'a tant manqué. Je suis tellement heureux de la retrouver près de moi et qu'elle soit revenus comme avant. Je l'aime beaucoup et c'est ma meilleure amie.. Peut être plus ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je la veut près de moi tout le temps. On est écroulés à terre à cause du choque. Je la tenais toujours près de moi. Elle se détache de mon entrainte. Elle me regarde de ses magnifiques yeux remplis de tristesse et de soulagement en même temps. Elle prend ma tête de ses mains et je vois son visage remplis de larmes.

T/P: Je suis désolée Killua. Désolée de tout ce que j'ai pu faire ! Je n'aurais jamais du baisser ma garde ce jour là ! Je ne me serais pas pris l'aiguille ! Excuse moi d'avoir été froide ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Killua pardonne moi !

Moi: T/P calme toi ! Je ne comprend rien ! Tu n'a rien fait et même si tu aurais fait quelque chose je te le pardonnerais toujours sache le. Pas la peine de pleurer !

Et merde des larmes coulent.

Moi: Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu me raconteras tout plus tard ! Nous devons reprendre Gon !

Éclipse de ce moment jusqu'à l'hôpital

T/P et moi sommes à l'hôpital. Où est Gon. On est assis l'un à côté de l'autre sur un banc. Il y a un mur avec une vitre en face de nous. De l'autre côté de ce mur il y a Gon. Gon qui est dans un horrible état. Je compte le ramener comme avant. Mais avant je dois parler avec
T/P de tous ce qui s'est passer.

T/P: Tu m'a.. je veux dire vous m'avez terriblement manquée.. Sache le !

Moi: Tu m'a manqué aussi. Je suis content de te revoir.

T/P: Moi aussi mais je ne voulais pas vous revoir dans ses conditions la..

Moi: Tout va s'arranger crois moi. Je vais tout faire pour que tout redevienne comme avant.

Je me tourne vers elle. Elle regarde le sol. Je lui pris son menton et tourne son visage vers le miens. Je la regarde droit dans les yeux et elle aussi.

Moi: Jure moi une chose. Toi et moi nous ne devons plus être séparés. Soit tu reste avec moi ou soit Gon. Reste auprès de nous. Il peut t'arriver n'importe quoi et avec nous tu seras en sécurité. Et je me sens plus rassurée de t'avoir à mes côtés. Maintenant jure le moi.

Je lui tends mon petit doigt. Elle le regarde et et accroche son petit doigt au miens

T/P: Je te le jure Killua. Crois moi même sans cette promesse je serais rester au près de toi.

Au près de moi ? Je ne sais pas ce que cela veut dire mais je ressens quelque chose de bizarre tout à coup dans mon ventre. Comme des chatouilles. Elle sait me mettre dans des situations celle là. Je lui fait mon sourire. Sa faisait longtemps que je n'avais pas sourit d'ailleurs.

T/P: Ce mignon sourire m'avait manqué

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ