Chapitre 24 ꨄ

456 20 13
                                        

PDV Extérieur:Après une bonne nuit de sommeil, les 3 enfants se levèrent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Extérieur:
Après une bonne nuit de sommeil, les 3 enfants se levèrent. Sur la route pour rentrer, Gon se poser une question:

Gon: Eh T/P j'ai une question !

T/P: Oui ?

Gon: On ne sais toujours pas tu es de qu'elle catégorie de Nen ! Tu ne nous as jamais montrer et quand on a combattu, tu n'a même pas utiliser ton Nen !

Killua: C'est vrai sa ! Moi je pense qu'elle est du Renforcement !

Gon: Au contraire ! Moi je pense qu'elle est de la Transformation.

T/P commença à rigoler

T/P: Vous avez tout les deux raisons.

Les deux jeunes hommes l'interrogèrent du regard.

T/P: Quand j'ai fait le test du verre et de la feuille, l'eau a changer de goût et est devenu beaucoup plus sucrée, mais le volume de l'eau a augmenter aussi ! Pas beaucoup mais il a quand même augmenté. C'est un phénomène rare ! Mais en réalité je suis de la Transformation à 100% mais j'ai de la facilité avec le Renforcement à 85% normalement !

Gon: Oh je savais pas que c'était possible !

Killua: Oui c'est assez curieux !

Gon: Et qu'elles sont tes techniques ?

T/P: Vous savez, on ne dirais pas mais je suis quelqu'un d'impulsif. On ne dirait pas car je ne me suis jamais énervée devant vous ! Je pensais que pour la Transformation je pourrais utiliser une matière qui correspond à mon caractère. Donc j'ai penser au feu, mais plus précisément à des explosions.

Les deux garçons écoutaient attentivement son explication.

T/P: Donc rien de plus simple avec la Transformation je peux faire des explosions ! J'ai appris à copier les propriétés d'explosions. Je vous avoue je ne vois pas l'importance de trouver des noms à mes techniques sa ne sert à rien. Tout naturellement je peux faire des explosions. Je peux aussi, en touchant une personne, la faire exploser de l'intérieur. À une condition, que je sois en colère sinon sa ne marchera pas. Je peux projeter des explosions, je peux choisir la taille de l'explosions, sa puissance aussi. Mon pouvoir est assez puissant ! *souris*

Gon était impressionné, des explosions c'est assez originale. Killua lui n'aurait jamais cru que T/P avait un caractère bien trempée quand elle était énervée, et il rêvait de voir sa.

Killua: Et que peux tu faire avec le Renforcement ?

T/P: J'arrive à durcir certaines parties de mon corps, et donner des coups d'une puissance mortelle même pour un utilisateur de Nen expérimenté. Si je combine le durcissement de mon poing avec une puissance extrême d'un de mes coup de poing à n'importe qui, la personne mourra. Après c'est possible qu'il y ai des gens qui arrivent à survivre, mais la personne sera handicapé toute sa vie.

Gon: Woawwww c'est impressionnant !

T/P: Et ce n'est pas tout ! J'arrive à utiliser l'émission aussi !

Killua: Mais comment c'est possible ?!

T/P: Sa s'appelle l'entraînement ! Ma capacité est que je peux manipuler les gens tout simplement avec des incantations. Je met toute mon aura à mes cordes vocales et ma bouche, je donne une incantation et je sépare une partie de mon aura qui est imprégné de mon incantation pour la mettre dans elles oreilles de la personne visé. Mais plus ce que je demande est dure, plus sa a des répercutions sur moi. Si je demande quelque choses a quelqu'un mais que cette personne ne peut pas la réaliser, je me fatigue très vite et même possible que je fasse une baisse de tension.

Killua: Putain ! J'espère que ta pas d'autre techniques sinon sa serait effrayant..

Gon: Pourquoi trouves sa tu effrayant ?

Killua: Car elle serait invincible, et beaucoup de monde aurait essayer d'avoir un combat avec elle tout simplement.

Gon: Sa reste impressionnant quand même !

Les trois enfants marchèrent tout en discutant.

Du côté d'Hisoka, c'était différent. Il se trouvait dans une forêt, accompagné de son très cher ami, Illumi Zoldyck. Ils étaient assis sur un arbre attendant leur cible.

Illumi: Au dernière nouvelle ta sœur serait imbattable au combat.

Hisoka: Sûrement oui~

Illumi: Est-ce que je peux la tuer ?

Hisoka savait pourquoi Illumi lui demander sa. Car Illumi lui rend la pareille tout simplement, Hisoka lui avait déjà poser la question comme quoi il voulait tuer Killua. Hisoka se mit à rigoler.

Hisoka: Tu peux essayer mais tu n'y arriverais pas haha

Illumi: Tu me sous-estime.

Hisoka: Vu ses capacités de Nen, non tu n'y arriverais pas seul. Mais rappelle toi que si tu touche à T/P, Killua, Alluka et Gon s'en prendront à toi. Mes parents aussi, et toi et moi ne serons plus associés mais seront ennemis. Essaie pas de tuer T/P sinon toi et le reste de ta famille finirait mal.

Hisoka avait raison sur toute la ligne mais Illumi voulait voir T/P au combat. Il voulait vraiment c'était tout ce qu'il attendait. Il voulait vraiment la tuer, quitte à avoir Killua sur le dos. Illumi comptait établir un plan ingénieux pour la combattre.

Hisoka savait très bien qu'Illumi ne s'arrêterait pas la. Surtout que T/P était proche de Killua.

Hisoka: N'y pense même pas

Illumi: De quoi tu parles ?

Hisoka: Ne me prend pas pour un idiot, je sais très bien que tu vas tout faire pour la combattre. Et même si sa arriverait je ne suis pas sure que tu ressortirais vivant ou du moins en bon état.

Illumi: Je ne suis pas si faible que sa

Hisoka: Ce n'est pas sa mais.. T/P est assez spéciale. Elle est douée pour cacher ses émotions mais il suffit d'1 phrase pour l'énerver. Et sa ce n'est pas beau à voir. C'est très effrayant, même moi je n'oserais jamais l'énerver. Je ne rigole pas. C'est comme un monstre, pourtant moi qui veut toujours combattre des gens qui en valent la peine. Alors elle je n'oserais pas. Et cette fille ne sait pas donner de son maximum. Elle n'est jamais à fond.

Illumi: Je prendrais un plaisir à l'énerver alors..

Ce sentiment inconnu (killua x reader)Where stories live. Discover now