Coucou, ceci sera un female reader !
~
Dans cette histoire tu incarne T/P, petite soeur d'Hisoka Morow . Tu es une fille avec un talent inée pour le combat, pourtant tu n'a que 12 ans. Tu connais vaguement le Nen malgré ton âge. Tu as passer l'exame...
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
PDV Killua: Gon nous as proposer de faire un pique-nique. Nous avons encore le temps avant mon combat. Nous décidons de nous départager les tâches. Il y a un parc pas loin de la Tour Céleste on doit se retrouver la bas dans 1h. Gon va chercher les nappes, serviettes tous sa et moi et T/P nous allons chercher la nourriture. Je ne sais pas pourquoi mais Gon à fort insister pour que T/P viennent avec moi. Sa ne me dérange pas flemme qu'elle se re fassent accoster. T/P et moi nous nous dirigeons vers un supermarché. Nous allons de rayon en rayon et T/P avait des yeux remplis d'étoiles quand on se dirigea vers le rayon bonbons.
T/P: KILLUAAAA *tire mon bras* REGARDE SA !
Moi: Orh on aurait pas du venir dans se rayon..
On est rester dans le rayon bonbons pendant plus de 20 minutes ! On finis par aller à la caisse on paye et on se dirige avec des sacs remplis de nourriture jusqu'au point du rendez-vous. Je vois que T/P à des sacs qui ont l'air plus lourd que les miens. Sa n'a pas l'air de la dérangée mais bon vu que je suis galant (sa doit être sa ouais) je lui propose de prendre ses sacs.
Moi: Passe moi t'es sacs je vais les portez ils sont lourds.
T/P: Non pas la peine ils ne sont pas si lourds que sa !
Moi: Si j'insiste
T/P: Ok mais alors passe moi tes sacs je ne vais pas tout te faire porter quand même !
Je lui passe mes sacs, on a discuter et rigoler tout le long du chemin jusqu'à être arrivés au parc. Je vis Gon qui avait tout installer.
Gon: Ah vous voilà enfin vous en avez mis du temps !
Moi: C'est à cause de celle qui est à côté de moi ! À cause d'elle on a passer plus de 20 minutes dans le rayon bonbons ! *rigole*
T/P: Tu parles mais heureusement qu'on est pas aller au rayon chocolats car avec toi.. *rigole*
Moi: Oh non je me disais bien qu'on avaient oublier quelque chose ! Mince alors ! *dépité*
PDV T/P: Avec Gon on rigola, et on commence à manger. On discutent et rigolent beaucoup. On passe un très bon moment ! On voit au bout d'un moment qu'il est 14h sa allait bientôt être le combat de Killua. On range tout et Killua se précipitent pour aller à la Tour Céleste. Gon et moi on décide d'aller lui acheter 3 paquet de chocorobot. Je suis sure que sa lui fera plaisir ! Quand il eu finit son combat on le rejoignis à la sortie
Killua: Oh salut
Gon: Bravo pour ton combat !
Moi: Oui bravo !
Killua: Merci mais c'était facile
Moi: J'imagine oui ! Mais d'ailleurs avec Gon on a voulu te faire un petit cadeau !
Gon: Je suis sure que tu vas être très content !
Killua: Euh qu'est-ce que c'est ? Je dois m'inquiéter ? *air moqueur*
Moi: *tend les chocorobot* TADAM !
Dès que Killua vit ses chocolats préférés il y eu des étincelles dans ses yeux ! Il nous remercia et se précipita sur ses chocolats. J'étais sure que sa allait lui faire plaisir il ne faisait que de nous remercier. On alla se promener avant mon combat. À 19h30 j'étais entrain de me préparer et à 20h j'étais sur le ring. J'étais contre une femme qui avait un visage si hautain. Je lui ai juste mis une droite et j'ai gagner par K-O. Gon, Killua et moi on avaient décidés de s'enregistrer en même temps. Car on étais arrivés à l'étage 200. Quand on fus arrivés on a ressentis une aura si malveillante. Je la reconnu directement.. c'était celle de mon frère. Je ne dis rien. Les garçons avaient sentis. On allaient avancés mais une employée se montra. Je m'étais trompée ? C'était elle ? Non impossible je l'ai bien reconnu et c'était l'aura de mon frère. Et en plus Hisoka est bien au 200ème étages. Je suis persuadée que c'est lui. Elle nous expliquent comment sa se passe au 200eme étages. Il faut avoir 10 victoires pour affronter un maître d'étages. Après nous avoir expliqués Hisoka se montre derrière elle. Les garçons étaient étonnés. J'en étais sure ! Il nous dit qu'il ne veut pas nous laisser passer parce qu'on est pas encore « prêts ». Je pense que par prêts il parle du faite qu'on ne sait pas encore maîtriser le Nen. C'est sure. Je ne vais pas essayer d'avancer plus je ne connais presque rien au Nen mais je sais que si j'avance plus sa risque d'être dangereux ! Mon corps ne supporteraient pas. Les garçons s'approchèrent. Avant même que je ne leurs disent d'arrêter d'approcher Wing les interromps. Il se porta volontaire pour nous apprendre le Nen. On avait pas le choix de le suivre. Il était 20h30 et il fallait qu'on s'enregistre avant minuit ! On se dirigea à son hôtel et il nous expliqua plus en détail le Nen. Il nous parle d'ouvrir nos shôkô.
Wing: Qui souhaite commencer ?
Moi: MOI !
Wing: Je peut prendre une deuxième personne si vous voulez.
Gon: Non on va d'abord regarder.
Wing: D'accord ! T/P, j'ai besoin que tu enlève ton pull et que tu te mette dos à moi.
J'obéis et me met dos à lui et c'est la que je ressens une force inouï dans mon dos et qui me traversent tout le corps. C'est dure à expliquer mais c'était très désagréable. Après sa je vis une fumée s'évaporer de mon corps très rapidement. Wing fis la même chose au garçons et eux aussi on une fumée qui s'évaporent vite.
Killua: Wing se n'est pas dangereux que cette fumée s'évapore aussi vite ?
Wing: Si sa l'est. Vous risquez d'être fatigués si vous laissez votre énergie vitale. Alors écoutez moi. Tentez de vous concentrez à l'idée de garder votre aura dans votre corps. Sa ira mieux en fermant les yeux ! Je ferma les yeux
Wing: Votre posture n'a pas vraiment d'importance. L'essentiel c'est de prendre la pose la plus naturelle possible. Essayez ensuite de visualiser votre aura qui traverse votre corps un peu comme le sang qui circule dans vos veines. Le flux part du sommet du crâne puis il passe par votre épaule droite, par votre main, par votre jambe puis il remonte par le côté gauche. Une fois que vous le visualiser bien ralentissez le progressivement jusqu'à ce qu'il se réduisent à une simple ondulation autour de votre corps.
Je me concentra, je crois que sa marche.
Wing: Comment vous vous sentez ?
Gon: J'ignore comment le décrire mais j'ai l'impression d'être entouré par un fluide visqueux !
Killua: Ou comme si je portais un vêtement ultra léger.
T/P: Oui
Éclipse de l'entraînement
Nous nous dirigeons vers notre étage. C'est bon nous savons utiliser le Ten. Hisoka n'avait pas bouger. Hisoka nous envoie son Nen et nous utilisons notre Ten. Nous avons réussi à passer.
Findu 4 ème chapitre
J'ai mis du temps à l'écrire celui là. Bon je n'ai que 2 lecteurs mais tranquille. D'ailleurs ce chapitre était un chouilla plus long. J'avais les explications et tout j'espère que sa ne vous à pas ennuyés 😬😬 bref quoicoubisous