Chapitre 36

205 24 0
                                    

~ Minghao ~

Cette nuit, Minghao rêva encore du tribunal et des cinq garçons. Il rêva de l'explosion, des flammes et des gravats, puis des cinq corps se dressant au coeur de tout cela.
La vision continuait, l'un des cinq garçons enlevait son chapeau, dévoilant des oreilles similaire à celle d'un elphes. Des mots se murmuraient, Minghao avait l'impression de ressentir les larmes qu'ils contenait.

"A chaque fois que je fais ce rêve, je me réveille en pleurs"

Puis un deuxième garçon se retourna, retira son chapeau, et dévoila une corne unique qui avait poussé sur son crâne.
Du moins, ce que Minghao prit d'abord pour une seule corne, avant de constater que la seconde avait été brisé quelque secondes auparavant. Il ne pouvait pas voir le visage du garçon, couvert de sang coulant depuis ce deuxième morceau de corne brisé.
Il murmura à son tour:

"À ce moment là, j'ai cru qu'il était mon salut "

La vision disparu. Effaçant la poussière et l'odeur de fumée, les corps redressés et les autres affaissés.
Minghao cru se réveiller, mais en ouvrant les yeux il fut surpris de ne pas voir sa chambre devant lui.

Il se trouvait face à une nouvelle vision.

Non, une cascade de différentes visions.

Il se vit lui, tout d'abord, assit dans un endroit sombre au côté de Wonwoo. Le lieu ressemblait à une cage, tout deux avaient l'air légèrement blessé. Ils parlaient, leurs voix s'élevaient mais il ne saurait dire si c'était de colère ou de panique.
Puis la vision changea, cette fois c'est Hansol qu'il aperçu, discutant avec une femme qu'il ne connaissait pas. Cette dernière pleurait, et son ami aussi.
Il n'entendit pas ce qu'ils se disaient, le décors changeait, Mingyu apparaissait penché sur une pile de livres, accompagné d'une myriade de potions et de plantes, qu'il mélangeait dans un grand chaudron. Son visage trempé de sueur laissa place à celui de Seungcheol, qui courait que un chemin boueux, dans ce qui ressemblait à une caverne. Soonyoung se tenait à ses côtés, progressant en tenant son ventre blessé, deux autres personnes se trouvaient avec eux mais la vision changea avant qu'il ne puisse les voir. Leur pâleur se refléta sur la peau de Chan, allongé sur le sol, les yeux clos et la respiration lourde. Seungkwan se penchait sur lui en pleurant et hurlant. Son cri devient celui de Jihoon, qui guidait des élèves paniqué à travers les couloirs tremblant de Poudlard. Tandis que dans une autre partie de l'école, Seokmin pleurait dans les bras de Joshua. De son côté Jeonghan, munit d'un courage insensé, prenait l'épée d'une armure décorative pour contrer l'attaque d'un Troll.
Et puis la voix de Junhui s'éleva:

"Minghao. Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Minghao, je suis tellement désolé"

- Minghao ?

Il ouvrit les yeux, pour de vrai cette fois.
Junhui se tenait devant lui, presque au-dessus de lui, ses longs doigts parcourant doucement son visage. Il faisait encore nuit, mais la lampe de chevet brillait sur eux, aussi Minghao pu détailler les traits bouffies de son petit-ami au réveil.

- Ça va ? Tu faisais un cauchemar ?

- Ça va. Je t'ai réveillé ?

Junhui déposa doucement ses lèvres sur les siennes, et Minghao se retient de lui faire une remarque à propos de son haleine matinale.
L'envie de blaguer se bloquait en lui, derrière les traces laissé par les visions.

"Minghao. Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Minghao, je suis tellement désolé"

De quoi es-tu désolé Junhui ?

- C'est Jeonghan qui m'a réveillé, il est venu frapper à la porte. Mais tu étais si profondément endormi, j'arrivais pas à te faire ouvrir les yeux. C'était une vision ? La même que d'habitude ?

~ An Ode Is A Lovesong ~Where stories live. Discover now