Chapitre 16

224 23 0
                                    

~Beomgyu~

Il y a beaucoup de chose que Choi Beomgyu n'aime pas. Parfois, il a même l'impression que son âmes est rempli de haine, et cette sensation fait vibrer son coeur d'idée noires.

Beomgyu déteste aller à l'école, depuis son plus jeune âge jusqu'à sa première rentrée à Poudlard, il n'existe pas un seul cours auquel il est impatient de se rendre. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'aime pas se lever le matin, se noyer dans la chaleur de ses draps à longueur de temps lui semble la chose la plus agréable au monde.
Il déteste aussi un grand nombre d'aliments, le laissant toujours dubitatif lorsqu'il se retrouve face aux buffets à volonté du réfectoire. Le mélange de saveurs et d'odeurs lui donne la nausée, les bruits de mastication le font trembler et le vacarme incessant des repas le rend fou. Il n'aime pas manger, ou alors seul dans un coin, avec une nourriture méticuleusement choisi.
Il n'aime pas lire, ni même feuilleter des magazine ou des journaux. Les lettres et les mots lui donnent mal à la tête.
Il à horreur du Quidditch, ce sport qu'il ne peut plus pratiquer depuis que sa condition physique s'est retrouvé diminué. En fait, c'est tout les efforts effectué par un corps qu'il déteste, même marcher. Mais cette haine là est surtout dû a sa jambe handicapé, aux douleurs chroniques qui vibrent en elle et à la colère qui monte dès qu'il se rend compte qu'elle le contraint. Il déteste cette faiblesse, les regards de pitié que les gens lui portent quand ils comprennent, leur serviabilité et l'impression de devoir être sans cesse soutenu.
Beomgyu déteste aussi ses parents, ces deux bourgeois imbus d'eux-mêmes qui profitent d'une richesse hérité sans n'avoir jamais rien fait de leur vie. Il déteste son grand-frère, portrait craché de leurs géniteurs, qui n'a pas cessé de le martyriser durant leur enfance. Il déteste ses grands-parents, qui le regardent toujours comme s'ils se demandaient ce qu'ils pourraient bien faire de lui. Mais il déteste également tout les autres membres de sa famille. En réalité, il n'y a pas beaucoup d'êtres humains qui prennent une haute place dans son estime, la plupart de ses camarades de classe l'horripile.

Il n'y a qu'une personne que Beomgyu est certain d'aimer. Une personne qu'il a toujours aimé et qu'il ne cessera jamais d'aimer: Choi Soobin.

Enfin, il y a quand même beaucoup de chose énervante chez Soobin. Cette manière qu'il a de trop sociabiliser, sa témérité qu'il prend pour de l'héroïsme, son mauvais caractère, son côté un peu trop têtu, son désir de le surprotéger, sa vrai personnalité qu'il ne cesse de refouler, cette horrible tendance qui a à s'oublier pour plaire aux autres...
Soobin a ses défauts, de gros défauts. Mais aux yeux de Beomgyu il est et resterait une personne incroyable. Soobin c'est les bras dans lesquelles il se réfugie quand ça ne va pas, le garçon avec qui il peut parler de tout et de rien, un ami d'enfance devenu comme un frère, une famille comme il aurait aimé en avoir... Beomgyu aime tout chez Soobin, ses qualités et ses défauts

C'est ce qu'il avait répondu, le jour où une Serpentard de sa classe lui avait demandé comment ils étaient venu à sortir ensemble tout les deux.
"J'aime tout chez Soobin". Il n'avait rien ajouté, laissant des regards curieux couler derrière ses mots, et quelques expressions niaises apparaître chez les plus romantique.

Quand il y pensait, Beomgyu se disait que la vie aurait été beaucoup plus simple s'il avait réellement aimé Soobin.

S'il l'avait aimé de la manière dont les gens pensent qu'il l'aime, avec la passion et la fusion, avec des baisers et des promesses d'éternité.

Ça aurait été plus facile, s'ils s'étaient aimé comme ça.

- Ma chère belle au bois dormant se réveille enfin ? Dommage, j'étais à deux doigts de t'offrir un baiser d'amour sincère.

~ An Ode Is A Lovesong ~Where stories live. Discover now