28: 30 mai.

2.4K 93 47
                                    

🌟🌟🌟





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟




🚨 prévention scène sensible 🚨












Point de vue : Mina









Je me lève, mon téléphone sonne pour m'annoncer mon réveil. Je l'éteins et j'essaie d'ouvrir mes yeux peu à peu. Je sens sur ma poitrine un poids, j'ouvre les yeux. Esmeralda dort paisiblement, je la décale doucement. Je la pose à côté de sa sœur et j'attrape mon téléphone. Nous sommes vendredi 30 mai, dans 38 jours, c'est l'anniversaire de maman.

Le 7 juillet, elle aurait eu 42 ans. Je soupire avant de sentir mes larmes couler à petit feu. Je finis finalement par me lever, je jette un coup d'œil par la fenêtre, une belle journée s'annonce. Le soleil est déjà levé et les oiseaux chantent. Que Dieu fasse de cette journée une journée de paix. Je remets les rideaux correctement et je me dirige vers la salle de bain.

Je commence par me rafraîchir le visage avec de l'eau froide et je me brosse les dents. Je me regarde dans le miroir, mon teint est lumineux. La journée commence plutôt bien pour moi, je me déshabille. Mon pyjama finit dans le linge sale, mon corps pénètre à l'intérieur de la douche italienne. Dans un premier temps, j'allume l'eau froide puis chaude afin d'obtenir un mélange tiède. Je lave mon corps avec une fleur de douche que j'imprègne de savon à la vanille. Une fois fini, je nettoie le tout à l'eau tiède.

Je sors de la douche italienne, j'enfile une serviette autour de mon corps. Je sors de la salle de bain, les jumelles dorment toujours. J'ouvre mon armoire à sous-vêtements, je prends un ensemble de lingerie blanche. J'ouvre l'autre armoire afin de chercher une tenue. J'enfile un haut court sans manches avec un col en forme de chemise de couleur jaune. Pour combiner ce haut, j'enfile une jupe en jean blanche. Elle m'arrive au milieu des cuisses, elle est assez courte. Je décide d'enfiler une paire de claquettes orange pastel. Je souris en me regardant dans le miroir.

Je m'assieds face à ma coiffeuse. Je commence à me coiffer, je peigne mes cheveux mi-longs et je trace une raie au milieu d'entre eux. Je trempe ma main dans mon pot de gel, j'applique la quantité suffisante de gel sur les cheveux.

Je me munis d'une brosse en poils de sanglier. Je brosse mes cheveux, je prends ma laque que j'applique sur mes cheveux. J'attrape un élastique et je réunis mes cheveux dans ma main afin de former une queue de cheval. Je serre mes cheveux afin d'obtenir un plaquage parfait, j'enroule ma queue de cheval afin de former un chignon que j'attache avec un autre élastique.

Ma coiffure est réussie, donc la journée aussi. Je commence à me maquiller, mes sourcils que je trace à l'aide d'un anticernes, une petite couche de fond de teint que j'estompe. Un anticernes que j'applique sur les zones de lumière, j'estompe puis je mets mon bronzer. Je me munis de mon blush rose orange, je l'applique et je finis par ma poudre libre. Mon teint est parfait, je prends un crayon nude et je fais le contour de mes lèvres, je remplis mes lèvres avec un rouge à lèvres nude. Je me regarde dans le miroir, Mina tu es belle et tu resteras belle.

Je range tout mon maquillage afin de ne pas avoir à le faire à mon retour. J'enfile des bracelets et je me parfume de partout, je prends mon sac de cours et mon téléphone. Je regarde les jumelles dormir, je souris. Elles sont si adorables, je comprends mieux pourquoi Miguel aime ses enfants. Il les aime pas seulement parce que ce sont les enfants de sa sœur, mais parce que ses enfants sont attachants. Elles ont ce truc qui fait qu'on a envie de les aimer et d'être attaché à elles. J'ouvre la porte de ma chambre doucement afin de ne pas les réveiller, même si Isabella bouge dans son sommeil.

VALDEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant