13: Attention.

2.4K 108 7
                                    

🌟🌟🌟



Coucou les filles, plus on avance dans l'histoire. Et j'aimerais vos avis. Continuez de commenter et voter. Même si on est pas encore nombreuses 🤍🤍🤍





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟














Point de vue Ricardo :










Manuela Valdez, je t'ai donc trouvé. Grâce à ta sœur et Andres. Je remercie Mina et Andres pour cela, vous avez fait du bon boulot sans même forcer. Andres a parlé de Mina avec un sourire aux lèvres. Et la façon dont il l'a décrite, elle doit avoir bien grandi depuis la dernière fois. Bon , elle a quand même vingt ans. Et depuis le 30 mai il y a cinq ans, je ne l'ai plus jamais revu et je ne me suis plus jamais approché d'elle.

Attaquer votre ennemis avec son pointfaible. Et vous verrez la douleur qu'il ressentira. C'est une forte de douleur qui à moi, me procure énormément de plaisir. J'aime voir les gens qui me désobéissent souffrir. Ce sont les conséquences. Et pour Manuela, j'espère pour elle qui n'y aura pas de Tome deux. Le tome deux sera plus douloureux que le tome un. Le tome deux sera atroce.

Mon père est entré dans la pièce. Andres et Javier se sont donc levés et ils sont sortis à l'extérieur de la maison. Il s'est assis et je l'ai regardé. Il est le seul avec Billy à être au courant de ce que j'ai fait à cette pauvre enfant de quatorze ans il y a cinq ans maintenant. Et la seule chose dont mon père m'a rapproché, c'est qu'elle aurait vu ma tête. Et puis même si elle a vu mon visage, elle va faire quoi. Porter plainte ? Les policiers sont corrompus.

Il n'y aura aucune justice. Il n'y a pas de justice en Colombie. La justice ce sont les cartels. Les cartels sont le gouvernement, la police, l'armée et la population. Nous sommes donc la loi. La loi, c'est nous et personne d'autre.

- Mon fils. Hace tiempo que no lo sabemos visto. ¿Cómo estás? (Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu). Comment vas-tu ?)

- ¿Estoy bien papá y tú? ¿Cómo está mamá también?(Je vais bien papa et toi) ? Comment va maman aussi ?)

Ma mère. Sujet sensible. Mon père est un pervers narcissique. C'est-à-dire qu'un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres.

Ça fait vingt-trois ans qu'ils sont mariés. Et je me demande comment ma mère n'arrive toujours pas à quitter mon père. Il est manipulateur, menteur, il manque d'empathie. Bref la totale celui-là. Et heureusement que je ne suis pas comme lui. Je suis sûrement pire que lui, mais je n'ai pas la même maladie que lui.

Je sais que je suis un malade mental. Ce n'est pas normal de se sentir bien quand les gens vont mal ou le fait d'aimer, de faire souffrir les gens. Ce n'est pas humain. Mais bon.

- J'ai un conseil à te donner. J'ai entendu que Llara te cherche à cause de cette pute d'Amanda. Le fait que tu essayes toujours de fouiller dans ses affaires. Et je sais aussi que Manuela est dans cette affaire. La seule chose que je te demande, c'est de pas t'approcher de cette petite fille.

J'arque un sourcil pour faire comme si je n'avais pas compris de qui il parlait alors que je sais qu'il parle de Mina. Mais je préfère ignorer. Et faire comme si je ne savais rien pour paraître sage et innocent.

VALDEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant