27: la veille.

2.1K 96 3
                                    

🌟🌟🌟

( Ps: je suis pas fière de ce chapitre les filles 😐)




🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟










Point de vue: Eduardo









- Il nous a donné des informations sous forme d'énigme. Il a dit qu'à cette époque, son rôle était juste d'extrader les frères Rodriguez Orejuela. Mais ils se sont retrouvés avec d'autres problèmes sur les épaules, dit Miguel.

- Et il a ajouté que ce qu'ils avaient découvert était des secrets sombres... rajoute Diego.

- Quel genre de secret? Demandai-je.

- On, souffle Miguel. On ne sait pas, c'est bizarre tout ça. Y'a que Angela qui a découvert ce qui se passait réellement... Et c'est sûrement la cause de sa mort...

Une nouvelle problématique se rajoute. De base, je voulais juste savoir pourquoi Manuela craignait le nom de Ricardo et aujourd'hui on se retrouve avec des questions plus importantes.

- Et à votre avis, elle a découvert quoi? Demande Antonio.

- Pour être honnête, je ne sais pas. On est dans un monde de fou... On peut s'attendre à tout... dis-je d'une voix préoccupée.

- Une fois à Cali, on reparlera les gars. On prend notre vol demain soir. Dit Diego.

Et demain nous sommes le trente, et depuis le début je cherche à comprendre pourquoi Amanda mentionne le 30 mai. Est-ce que je dois laisser les paroles de cette femme ou les prendre au sérieux? Je ne sais pas. Ma tête est actuellement débordée entre la gestion du trafic, Manuela et Ricardo, le mystère autour des Valdez et maintenant les secrets sombres. Diego a fini par racc rocher. Antonio lui s'en va à l'intérieur.

Mon visage s'est tourné vers Mina qui jouait avec les jumelles, et un sourire s'est affiché sur mes lèvres. Au même moment, Manuela est arrivée dans mon champ de vision.

Je lui ai lancé ce sourire hypocrite que je pratique depuis plusieurs semaines. Et je sais qu'on est hypocrites l'un envers l'autre.

- Ça va?

Je vois sa main se poser sur mon épaule avec un sourire. Je lui rends ce sourire, elle s'installe près de moi.

- Oui... ça va.

Elle hausse un sourcil. Car habituellement, je lui dis aussi « et toi » mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur.

- Tant mieux alors, tu as l'air perdu. Tu es sûr que tout va bien?

- Oui Manuela, ça va.

Elle pose sa tête sur mon épaule. Le parfum de cette femme m'a rendu fou. Un silence s'est imposé. Aucun de nous deux n'a parlé pendant un long moment. Ce n'était pas gênant mais plutôt agréable. Je l'aime, mais je ne sais pas. Aimer une personne qui ment, est-ce une bonne chose?

- Les garçons rentrent demain, dis-je d'une voix douce.

- C'était plutôt rapide, j'espère que tout s'est bien passé pour eux... dit-elle en jouant avec ma main gauche.

VALDEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant