Chapitre 26

124 11 0
                                    


Nous étions finalement partis sur un terrain désert pour essayer de contrôler ce nouveau pouvoir et heureusement car vu le nombre de tentatives ratées, j'aurais très bien pu mettre le jardin ou même la maison en feu.

Je n'étais pas aussi précise que Cadell, je n'arrivais pas à faire tomber des éclairs sur les endroits que je voulais. Des éclairs apparaissaient dans le ciel et certains frappaient le sol mais leur trajectoire restait aléatoire.

Je passais mes journées à Astaria et mes soirées chez ma tante. Cela me permettait de voir Artan et de dormir un peu pendant qu'il s'occupait d'Aurélia. Et la nuit me permettait de m'entraîner.

Plus les jours passaient et plus je devenais frustrée car ce pouvoir ne me venait pas aussi naturellement. Bien que j'étais énervée contre mon frère, je ne pouvais pas utiliser cela pour produire des éclairs car il restait mon petit frère malgré tout et je ne voulais pas le blesser. La seule émotion qui pourrait me permettre de produire des éclairs aussi précis était la rage et pour le moment je ne la possédais pas.

Néanmoins, il y avait quelque chose pour laquelle j'étais douée. Cela avait résulté en la mort d'un homme dans le passé. Et j'espérais que cela se reproduirait.

J'étais en salle de réunion avec Artan et quelques-uns des membres de sa meute. Ryak se trouvait à ma gauche. Il ne me quittait plus d'une semelle. 

Il y avait un temps où il n'y avait que des hommes à ces réunions. Ce temps était révolu.

Les hommes étaient peut-être plus forts en combat mais j'étais d'avis qu'il n'y avait pas meilleur qu'une femme en stratégie.

J'avais proposé d'attaquer les premiers. Je n'en pouvais plus d'attendre que Kaghan se décide à entrer sur le territoire. On m'avait répondu que cela n'était pas possible car nous ne savions pas où il était situé. Je n'ai rien répondu. J'aurais pu le découvrir grâce à Lysandra mais je ne pouvais pas l'admettre devant ces gens qui n'en savaient rien. Après tout ce n'était pas pour rien que la plupart de ses pactes se signaient par le sang, on risquait notre vie. Et Artan n'aurait pas supporté de savoir que je risquais la mienne. 

Kaghan avait l'avantage sur nous. Il possédait l'effet de surprise.

Nous étions préparés. Des hommes encerclaient tout Astaria. Peu importe d'où venait Kaghan, il serait retardé de quelques minutes avant d'atteindre Astaria, s'il l'atteignait. 

Ce qui me faisait peur était de ne pas connaître la taille de son armée ainsi que les dons des personnes qui en faisaient partie. Je ne savais pas s'il avait réussi à engager des personnes surnaturelles et l'ampleur de leurs dons.

J'avais mal au ventre. Une boule grandissait à mesure que la réunion avançait. Un impact se fit entendre derrière moi. Je me retournais aussitôt, sur mes gardes. Un oiseau avait frappé la vitre et était étendu sur le sol. Mort. L'herbe autour de lui était terne comme si sa mort avait influencée la nature.

C'était mon signe. Lysandra avait honoré une partie de son accord. La chance était de notre côté.

- D'où venait l'oiseau ? demandais-je urgemment.

Les personnes en face de moi me montrèrent la direction.

- Kaghan arrive. Il va venir par cette direction. Nous pouvons le surprendre.

Faith (T.3 de Believe)Where stories live. Discover now