Hinata : I want

6 1 0
                                    

Surpris, Hinata se tourna vers la direction où son amie s'était envolée, à quelques pas, la voici stopper la mystérieuse fille, celle qui l'obsedait depuis près d'un mois et se mettait ENFIN à discuter avec elle ; un sourire fier se dessina sur ses lèvres et il lui lança un petit  geste d'enourgamenet, même s'il était sur qu'elle ne l'avait ps remarqué.

"That's my girl" Pensa-t-il avant de retourner à sa conversation plaintive avec Goshiki et Koganegawa qui s'était laissé tombé au sol, fatigué de réviser pour rien. Il était vrai que ces notes (ces horreurs) était tout sauf une source de motivation.

- On fait quoi maintenant? Demanda Goshiki.

- Moi je rentre! S'écria Koganegawa. Hors de question de toucher une feuille ou un sujet, y'en a marre c'est bon.

- J'avoue j'ai aucune énergie. Ajouta l'orangé. Je veux dormir et regarder des animés pour digérer.

- Y'a pas une mauvaise connexion dans votre cité?

- N'enfonce pas le clou Kogane'...

Il soupira, fatigué et affamé quand soudain il senti son téléphone vibrer dans sa poche ; curieux il le sorti et lis le message affiché :

"De : Kenma <3

Coucou, je viens de sortir de cours je te vois là avec tes amis"

Il releva la tête à la recherche de son ami quand il rencontra l'épaisse doudoune de Kozume, de loin en train de frissonner, il lui le salua à son tour et accouru vers lui. Goshiki et Koganegawa le regardèrent faire et, dans un soupir exaspéré, le bleuté invité le plus grand à aller manger en le saisissant violemment par les épaules, ce n'était plus la peine d'attendre qui que ce soit.

Arrivé à sa hauteur Hinata tapa le plat de la main du streamer quand celui-ci grimaça :

- Ta main est froide.

- Oh, désolé. Rit-il. Les poches de ma doudoune ne sont pas chaudes.

- Ce n'est rien...Murmura-t-il. Tu peux les mettre dans mes poches.

- Hein? Sursauta-t-il, avait-il bien entendu?

Conscient de ce qu'il venait de proposer, Kenma rougit et sourit nerveusement avant de fourrer ses mains déjà moites dans ses poches, peut-être que cela lui évitera de dire encore plus de bêtises ; Hinata l'observa gêné et se mordit l'intérieur des joues, légèrement déçu mais essaya de passer au dessus, il ajusta sa position et s'adossa contre l'arbre derrière lui. Pour éviter ce blanc embarrassant présent à chaque fois qu'ils étaient ensemble, l'orangé raconta avec enthousiame le premier pas de Yachi vers son crush, dont il voyait qu'elle était toujours en train de parler avec, cela faisait des minutes ou justes quelques secondes? C'était bizarre, mais il poursuivit son conte heureux de la tournure des évèrenemnt et commença à élaborer des théories que Kenma écoutait attentivement et souriait à chaque fois.

- J'admire le courage de Yachi-san. Avoua l'étudiant de quatrième année. Si c'était moi, je ne pense pas que j'aurai eu le courage.

Hinata interrompit son récit et observa le profil pensif du garçon, ses joues rouges du froid, ses yeux toujours décorés de cernes et ses cheveux fins qui se balançaient au vent ; un constat amer le traversa, avait-il lui aussi le courage de lui avouer ses sentiments? cela serait bien...mais malheureusement il se rendit compte que non, qu'il était aussi lâche de ce qu'il accusait Yachi, il n'arrivait pas à se confesser, il avait peur d'être rejeté, peur des repercutions, il préferait embêter son camarade de chambre que de faire du concret, il préferait se terrer dans ses fantasies plutot que d'y faire face.

Rêver qu'il est le petit ami de Kenma, sortir ensemble et faire des activités, s'embrasser...tout ça il le voulait dans la vraie vie, mais il n'y arrivait pas...

Et peut être il n'y arrivera jamais

- Shoyo? 

La voix de la personne qui occupait ses pensées le fit sortir de sa rêverie, il leva la tête et rencontra le regard inquiet de Kenma, gêné, l'orangé lui sourit et demanda :

- Désolé j'était ailleurs, tu disais?

- Oh...rien d'important juste...si tu avait quelque chose de prévu aujourd'hui...

Hinata réfléchit quelques instants avant de sourire : 

- Non, rien de prévu, ça te dirait qu'on aille déjeuner ensemble?

Les révisions attendraient.

Le sommeil attendra.

Et de toute façon la connxion était mauvaise.

Alors autant passer le reste de sa journée avec la personne qu'il aimait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Secrets I have held in my heart

Are harder to hide than I thought

Maybe I just wanna be yours

I wanna be yours, I wanna be yours"

- I Wanna be yours-

(Artics Monkeys)


La fille du département des sciencesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt