Hinata : Can't get you out of my mind

5 0 0
                                    

Assis sur un siège double, Hinata et Kageyama écoutaient de la musique sur le téléphone de l'orangé tandis que le bus était coincé dans les embouteillages, enfin...écouter...Kageyama était surtout en train de contenir sa frustration face au bruit incessant des notification et coupures de musiques.

- Boke tu va lâcher se téléphone?! Grogna-t-il. ça fait 40 min que le bus est coincé et je veux occuper mon cerveau alors laisse moi écouter de la musique tranquille.

- Mais je te laisse. Répondit son ami sans le retgarder, un sourire aux lèvres.

- Arrête de parler à Kenma le temps qu'on arrives à la cité!

- Mais je ne peux pas!! si ça te déranges t'a qu'à écouter sur ton téléphone! ah oui...il est à plat.

Le parasitologiste soupira agacé et s'adossa contre la fenêtre essayant de faire abstraction de cette gêne auditive, il était fatigué de cette journée et voulais juste dormir, pourquoi avait-il choisi parasitologie déjà? Ah oui ce n'était pas son choix.

Une nouvelle notification rompu le dernier fil de patience dans sa tête et il arracha le téléphone des mains de Hinata, celui ci, horrifié, tenta de le reprendre tandis que son ami écrivait un message, autour d'eux le reste des étudiants les regardaient avec incompréhension et agacement, ils étaient si fatigués et n'avaient pas besoin d'un spectacle gratuits d'idiots en plus de leurs trajet.

Après moult efforts il repris son téléphone et constata avec horreur que non seulement Kageyama avait envoyé un message sans son autorisation mais qu'en plus Kenma l'avait vu et répondu.

- Mais qu'est-ce que t'a fait crétin?! S'étrangla Hinata.

- De un, épargner le saignement de mes oreilles, de deux, épargner une brulure des yeux à Kenma, le gars a une vie, des cours et des TD, laisse le se concentrer sur ça. Soupira-t-il en roulant des yeux.

- Je vais te tuer...Menaça son ami fébrille. AHHH il s'est déconnecté en plus!!

L'orangé tenta de lui envoyer un nouveau message mais Kageyama intercepta son geste et lui retira son téléphone à nouveau avant de le fourer dans sa poche.

- Il reste chez moi jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Menaça-t-il.

Hinata soupira et s'enfonça dans son siège, les bras croisés et se concentra sur la musique qui se dégageait de son écouteur, mais bientôt son esprit s'échappa vers la pensée de discuter ce soir avec Kenma, quitte à avoir l'air affectivement dépenadant, Hinata aimait parler des heures avec Kenma sur les réseaux dès qu'il le pouvait, une manière de compenser leurs peu d'intéractions sociales dans l'enceinte du campus universitaire et peut être pour se mentir à lui même : si jamais ils ne seront un couple, alors au temps miser sur la force de leurs amitié jusqu'à ce que tout s'arrête ou ne change un jour.

Bientôt son stress et sa culpabilité revinrent dès que l'image envoyé par Kageyama lui revind en tête (oui, Hinata avait une bonne mémoire pour les choses inutiles) :

*" slt knma c'es kageyama, on va biêntot passer par uen zone ou ya pas de reseau, dsolé du derangement, mais la on va a l cit3é puor reviser, il te contact ce sor

Oh, désolé je ne savais que je dérangeait, faites un bon trajet

Moi aussi je dois réviser pour le test de demain"

Hinata n'avait jamais perçu leurs longues discussion comme un quelconque dérangement, ils leurs arrivaient de parler jusqu'à cinq heure du matin par message voir même pendant les cours les plus ennuyeux, est-ce qu'il dérangeait Kenma dans ses études en étant trop présent? le faux blond s'était déjà plein au près de lui à quel point ses cours étaient compliqués et techniques, et même s'il arrivait à s'en sortir notamment grâce au stream où il avait acquérit de nouvelles compétences, les cours et les lives était totalement différents.

Déranger Kenma au point de lui faire oublier ses études n'avait jamais était l'intention de Hinata et celui-ci commençait à culpabiliser, il devait réviser pour un test, peut être devait-il le laisser tranquille? Ou alors l'appeler pour s'excuser? Mais les appels dérivaient toujours vers des conversations de plus de deux heures, alors envoyer un message? Mais l'orangé ne voulait pas donner une impression froide ou agacée...il savait à quel point Kenma pouvait se remettre en question face à un seul message...ou ne rien lui envoyer du tout? Mais cela revenait au même...

"Soit maudit Tobio, tout ça c'est de ta faute!"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* les fautes sur le message de Kageyama sont faites exprès.

"Reaching out from my sorrows

Far away from tomorrow

How many seasons have we been together

How many reasons have we left behind

Now I don't know what to do alone with all this time"

-Can't get you out of my mind-

(Dreamcatcher)

La fille du département des sciencesWhere stories live. Discover now