『 From Dream to Reality 』ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ⁶

4 0 0
                                    

Je commence à shift plus facilement qu'avant, à peine ma tête posée sur l'oreiller que je pars à la rencontre de Jinpei et Hagi. C'est sûrement depuis ma réconciliation avec le garçon. J'ai le cœur plus léger à l'idée de les rencontrer.

C'est ce que j'ai constaté ce soir. Je m'allonge dans mon lit, pousse un peu ma chatte qui prend toute la place comme d'habitude et ferme les yeux. Ce soir je dois voir Chihaya.

Je dois la voir.

C'est sur cette pensée que je quitte la réalité pour plonger au pays des rêves ...


○○○


Quand j'ouvre les yeux, je me trouve étendue sur mon lit, dans "ma" maison. Je n'ai d'ailleurs jamais croisé mes parents ni âme qui vive ici. Mais d'après mes deux amis j'ai bien deux parents. Je hausse les épaules, me laisse glisser au bas du lit et file chercher des vêtements dans l'armoire. J'enfile rapidement une veste, un pantalon et des chaussettes, avant de me diriger vers la porte d'entrée et de sortir.

Je dois retrouver mes deux amis. J'avais dit que je ne perdrais pas de temps à explorer ou à m'amuser. Je dois voir Chihaya. Plongée dans mes pensées, je ne fais pas trop gaffe au chemin sur lequel je marche. J'ai la tête basse et les mains enfoncées dans mes poches.

Boum !

Sans trop comprendre comment, je me retrouve le derrière par terre. Lorsque je lève la tête une grimace de douleur sur le visage, je tombe nez à nez avec Hagi. On dirait qu'il venait chez moi. Il se redresse d'un bond, me tend la main et m'aide à me relever :

- Désolé Kairi ! Ca va ?

- Oui, ne t'inquiète pas, fais je en saisissant sa main et en me relevant.

- Je venais te chercher, Monsieur Muto a besoin d'aide dans sa boutique !

- Monsieur Muto ?

- Ne me dis pas que tu as oublié ! s'exclame le garçon, on avait promis de lui donner un coup de main. Son lumbago l'empêche de bouger comme il le souhaite.

Je hoche la tête machinalement. Il valait mieux lui faire croire que je m'en rappelais. Décidément le temps qui avance plus vite lorsque je suis dans la vraie vie est problématique.

Hagi me tire de mes pensées en me prenant la main et en pressant le pas dans le sens inverse :

- Jinpei est déjà arrivé, dépêchons !

- Hai ! fais je en hochant la tête et en le suivant au pas de course.


○○○


- Petit voyou ! Qu'as-tu fait à ma caisse enregistreuse !? hurle une voix mécontente alors que nous nous approchons de la boutique.

Hagi fronce les sourcils, je sers quant à moi sa main un peu plus fort. Je n'aime pas quand les gens hausse la voix. Le petit garçon me lance un coup d'œil en coin.

Que se passe t-il ?

Lorsque nous entrons, nous tombons nez à nez avec Jinpei une bosse naissante sur le front. Le petit grogne. J'accours et je m'agenouille à ses côtés.

- Que s'est-il passé ?! s'exclame Hagi.

Le vendeur rugit :

- Ce petit vaurien a démonté ma caisse enregistreuse alors que j'en ai besoin !

C'est tout Jinpei de faire cela ... Il démonte tout ce qui lui passe sous la main. Je regarde le garçon à la mine renfrognée. L'homme n'avait pas besoin d'en venir aux mains. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Inexplicable thingsWhere stories live. Discover now