Chapitre 27

82 5 0
                                    

Je me réveilla calmement. Je remarqua que Izu était encore dans mes bras. Il avant ça tête couler contre mon torse alors que ses bras entourait mon corps. Son souffle était léger. Je lui posa un léger baiser sur le front avant de regarder l'horloge.

(T/P) : « il est bientôt midi et tu est encore au lit... c'est bizarre. »

Je le sentis se remuer un peux avant de s'écarter pour pouvoir me regarder.

Deku : « j'ai mal... »

Il couina à moitié sa phrase alors que je ne pouvait m'empêcher de rougir. Je le se sera contre moi, les sœur battent.

(T/P) : « je suis désolé... »

Je l'attrapa par les hanches avant de passer mes mains sur son corps. On finit par se lever, après avoir bien pris le temps de se réveiller. Je prépara à manger alors que Deku appelais son boulot pour prévenir qu'il ne pourrait pas venir. Un bourdonnement dans ma poche m'indiqua qu'on venait de m'envoyer un message.

|katsuki|
Hey, tu vient voua tout le monde au café
Bien sur que je vient
Remmène Deku, on l'a pas prévenu

Je soupira en me retournant vers Deku, pour l'appelé.

(T/P) : « tu vient au café, on rejoint tout le monde. »

Il me regarda un instant avant de sourire et d'hocher la tête.

~~~~~

On arriva dans le café en dernier.

Deku avait eu du mal à se préparer rapidement, donc nous somme aller doucement. Avant de partir je lui est fait des massages pour être sur qu'il puissent marcher droit. J'ai fait en sorte qu'il évite les miroirs car , sans vraiment m'en rendre contre, j'ai couvert son corps de trace rouge et j'ai peur qu'il stresse trop qu'on les remarque. Bien sur il les a couvert, même si on en aperçoit un juste au dessus de sa clavicule.

On s'installa, sur deux chaises côte à côte, avec katsuki a ma gauche. Les discussions fusèrent de partout. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouver tous ensemble, parler de tout et de rien. Malgré les temps qui se sont calmer après l'arrêt des vilains, il faut toujours des héros dans le quotidien des gens.

J'ai découvert, après un moment, que les personnes étaient très mitiger sur mon cas. Pour commencer certain personne voulais que je sois arrêté avec les autres vilains, ensuite la majorité était d'accord sur comment les héros avait procéder à mon égard, puis le reste voulais que je devienne héros à mon tour. Je doit avouer que je suis aussi content de comment j'ai finit. Je suis content de ne plus être un vilain, mais je ne veux vraiment pas être un héros.

Les discussions continuent, sur tout et sur rien. On parle de notre vie en se moment. Des couple et des amours. Il y a deux mois, quand déçu et moi on à aménagé  ensemble, on à officialisé notre couple. Tout le monde nous a supporté, à cœur ouvert. Rien n'aurait pu être mieux quand se moment, même si la vie n'est pas toujours linéaires, j'espère que tout se passera bien pour le reste.

_______________________________

Voilà la fin de se livre. La fin est simple, je voulait finir calmement.

La correction prendra un certain temps, j'en suis désolé.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Onde histórias criam vida. Descubra agora