chapitre 4

459 36 7
                                    

En arrivant à la lisière de la forêt, je me dirigeai vers la grotte, tout en pensent au combat de demain. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant, mon dernier combat avec un humain remonte à longtemps. Ou plutôt un vrai combat, pas quand on me chasse juste par ce que ma prime est bien.

Arrivé devant la grotte, je sentis une odeur de peur et de stress. Je rentra donc vite dedans par peur. Mais à peine mes pieds toucha le sol que Alphy me sauta dessus. Son poids assemblé à la surprise me fit tomber en arrière.

Elle vient me lécher partout sur le visage, s'assurant que je ne sois pas blessé. Après un moment de léchouilles et de reniflement, Alphy s'écarta pour laisser passer Belle. La petite louve, courra vers moi, et me saura dans les bras, pour que je la caresse.

Je m'assis en tailleur, laissant Belle se mettre sur mes jambes. Elle posa sa petit tête sur l'une de mes jambes, se remuant pour être bien installé. Je la caressa, allant de sa tête à se queue. elle finit par s'endormir. je la pris donc dans mes bras pour aller la déposer près de Lune, qui me lécha la joue.

Trop excité pour m'endormir, je resorta de la grotte, en appellent Orniso. Il arriva depuis le dessus de la grotte, se qui m'étonna peu, vu que c'est là où il y a le meillleur endroit pour chauffer au soleil. Je lui dit juste le fait que je voulais aller explorer la où je vais combattre demain. Il grogna, m'indiquant qu'il voulais venir. Je rigola avant de m'élancer dans la forêt, en direction de Yuei.

En arrivant en bas de la colline de Yuei, je ralentis, ne voulant pas me faire repérer. Je mit ma capuche et ordonna à Orniso de me suivre, mais en restant bien dans la forêt. Quand a moi, j'allai a la limite de la forêt, pour pouvoir mieux me situer.

??? : "Et toi Deku, t'a fait quoi aujourd'hui ?"

En entendant se nom, je me re cacha dans les sous bois. Je me retourna et vis Deku accompagné deux autre personne. Une fille, un peux trop girly a mon goût, avec les cheveux brun. Et un mec, avec les cheveux bleu, ou une couleur dans le genre, et des lunettes.

Deku : "j'ai rien fait de spécial, juste fait une patrouille."

Je rigolai en entendant se mensonge. Rencontre un super vilain super connu, c'est rien ?

Je me retourna et fonça vers Orniso. Je su où je devais aller. Juste derrière la barrière de Yuei, près du dortoir de Deku. Comme ça, je vais pouvoir voir si il s'entraîne, savoir s'il va faire un bon ennemis. Ou juste pour pouvoir le voir.

Je couru donc dans la forêt a grand vitesse. De se que je me souviens, ou plutôt de se qu'on m'a dit, le dortoir de Deku se trouve à droit, et je suis du côté gauche. Je fit donc tout le tour de Yuei en courant.

Une fois arrivé dernière Yuei, donc a deux tiers de la distance du dortoir, je ralentis, de un car je commençais à fatiguer, et de deux car je dois pas me faire repérer. Je me dépêchai quand même un maximum, pour ne pas le perdre de vue. Orniso, qui me suivait à la trace, se demandait se que j'étais entrain de faire.

En arrivant près de ma destination, je commença a marché. Tout mes sens en éveil. Je voulais être sur de pouvoir localiser la où se trouvait Deku. Un bruit fin de voix se fit entendre. J'écoutais, sans un bruit.

??? : "Se Deku de merde, je vais le tué !!"

Malgré la voix indistincte, je pu comprendre se qu'il disait. Je m'approcha donc du mur au plus près. Je connais l'existence de l'alarme, se qui fait que je ne peux pas posé mes pied par terre. Je doit impérativement resté sur le mur.

Je m'approcha donc du mur a petit pas, avant de sauter dessus. Je du m'accrocher au écorchures du mur pour pouvoir aller jusqu'en haut. Une fois bien installé, lorsque je pu enfin voir, je regarda dans tout les sens, espérant trouver Deku.

Juste en face de moi se trouvais le dortoir d'Izuku.

Voyant bien qu'Izuku était déjà rentré, je redescendit. Je ne vais quand même pas rester ici, à attendre alors qu'il ne risquait de ne pas venir dehors.

Je rejoignit Orniso sans faire une bruits.

(T/P) : "bon, on va explorer les alentours, comme ça demain j'aurai un minimum l'avantage du terrain."

Orniso aboya son contentement, même si je sais que ça ne l'enchante pas vraiment que je combatte. je me dirigea directement vers les bois plus profond. il fallait que je trouve un endroit bien pour le rendez-vous. Ensuite je ferais appelle à mon loup, qui peux passer les défense de Yuei, pour donner un message à Deku. oui j'ai tester ça marche. Je ne sais pas comment ça se fait.

Je marchais toujours tout droit, quand je vis le haut d'un grand arbre juste devant moi. J'avançai donc jusqu'à l'atteindre. Un mur de lisière se dressait devant moi. Je galèrai à passé, mais quand enfin je réussis à passé, je ne peux en croire mes yeux.

Un petit lac était juste en face de moi. Une îles de dressait en son centre, ou dessus était posée l'arbre géant. De petit galet permettait de rejoindre l'île, même si leur espacement était grand ; un humain normal ne passerait pas. A gauche de moi, c'était des marécages qui venait rejoindre l'eau. Quand a dernière le grand arbre, on pouvait voir des ruisseaux, qui venait des montagnes un peux plus loin, s'écouler dans le lac. Quand à droit il y avait une mini plage. De grand Caillou, qui faisait ma taille, voir plus grand, était placé à droite de cette plage. De grand roseaux, partais du marécages pour venir jusqu'à la où je me trouvais. Et pour finir, juste à ma droite, se tenait une petite plaine. Plus petit que le lac, entouré de mur de lisière. En y regardant bien, tout était entourée de lisière. Le seul passage possible était un petit trous dans la plaine.

Tiens, moi qui voulais partir de la grotte.

_______________________________________

Voilà la suite !

Pour info, je suis en vacances ( je ne pense pas que ça vous intéresse.) Mais ça veux dire que je peux plus écrire. (Donc les chapitres son censé arriver à gogo.

Par contre j'ai bientôt les examens (ça vous intéresse toujours pas) donc je vais moins pouvoir écrire pendant un moment. Ça risque de duré jusqu'au vacances.

J'espère que l'histoire vous plaît !! (≧▽≦)

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now