chapitre 6

369 27 3
                                    

Izuku : "(T/P) *chuchote*"

Il se retourna dans tout les sens, s'avancent de plus en plus dans la forêt. J'étais perché sur une branche, le regardant d'en haut. Je pouffai de rire, avant de sauter a terre, juste derrière le brocoli.

(T/P) : "salut brocoli."

Deku se retourna, voulant me donner un coup dans la tête, que j'esquivai de justesse.

(T/P) : "je suis aussi content de te voir."

Je m'étais écarté a deux mettre de lui, pour éviter qu'il me retape.

Deku : "désolé !! Je savais pas que c'était toi ! J'ai paniqué !"

(T/P) : "t'inquiète."

A se moment, je me suis posée une question. Est ce qu'on va vraiment se battre ?

Deku : "j'aurais une question, ou plutôt une demande."

Je le regarda, alors que lui passait sans cesse du sol a moi. J'hochai la tête, lui indiquant de continuer.

Deku : "c'est que j'ai un peux du mal à contrôler mon Alter. Et du coup, je me demandais si tu serais d'accord de m'aider. De me faire un sorte d'entraînement."

Il parlait bas, mâchant un peux des mots, bafouillant. Je lui sourit simplement, m'approchant de lui et me baissant a son hauteur.

(T/P) : "bien sûr. En plus ça me fera un entraînement."

~~~~

Après ça je l'avais emmené dans un endroit que j'avais vu en rentrant hier soir. C'est un petit place dénudé d'arbres, avec un cailloux vers la limite des arbres.

Je commença son entraînement en courant. Je courrai, et il devait réussi à me suivre. S'il avait pas réussi à me suivre, il aurait dû se débrouiller tout seul. Mais mine de rien, il s'avait si faire en cours poursuite.

Quand nous fûmes arrivé à la place destinée à l'entraînement, je me plaça vers le centre. Izuku ne tarda pas à arrivé, un peux essoufflé. Sont endurance est a travaillé, mais sinon il cours plutôt bien.

(T/P) : "écoute moi bien. Maintenant, je vais me cacher dans la forêt. Ton but est de me trouver."

À penne ma phrase finit que je partie a vitesse grand V me cacher dans la forêt. Je pris un des arbres a proximité et mit cacha.

~~~~

(T/P) : "ok, alors se que je peux te donner comme conseille, c'est que tu as besoin de plus te concentrer sur le mélange des t'es Alter. Ils sont super séparé, mais ensemble ils sont parfaits. Essaye de créer des techniques en n'en combinant trois, pas plus. De plus, tu est super intelligent, utilise ça pour prévoir le coups de l'enemi."

Je réfléchis un moment, me remémorant la cours poursuite, le cache cache, le combat sans Alter et le combat avec Alter.

(T/P) : "après tes technique sont pratiques, mais il suffit que tu rencontres quelqu'un qu'il est a distance et c'est finit. Essaye de créer une technique de long distance, ou au moins qui te permet de te rapprocher si la personne est trop loin."

Deku me regardait attentivement, notant tout se que je disais sur un petit carnet.

Deku : "on s'est vu que deux fois, pourtant, j'ai l'impression que tu m'a déjà analysé de A à Z."

À vrai dire, c'est le cas. Je n'ai pas une énorme force, mais je compense avec ma tactique, ma rapidité d'agir, et mon agilité. Dès que je croise une personne, j'en tire le maximum d'informations au cas où.

Deku : "on pourrait se revoir. Comme ça je pourrais travailler se que tu a dit, et je pourrais peux être te battre."

(T/P) : "d'accord, même jour dans une semaine, même heure, même endroit."

Je courrai déjà en direction de la forêt. Je lui fit un dernier salut avant de m'enfoncer dans les entrailles de la forêt.

Une grande question qui trottait dans ma tête était : pour m'avoir choisi pour l'entraîner. Il a l'aire d'être très puissant, moi tout se que je peux lui apprendre c'est la technique, pas la puissance de combat. De plus : JE SUIS UN VILAIN DE BASE !

Je souprai avant de me baissé pour passer sous le mur de buisson. En ressortant de e l'autre côté, je vis Alphy me sauté dessus, croc a découvert.

(T/P) : "c'est moi !!"

Elle me regarda un moment avant de me lécher le visage.

(T/P) : "ça va, je suis pas partie si longtemps."

Je la repoussai avant de me lever et de me dépoussiérer. J'allai vers l'arbre, en suivant le rythme de ma louve. Le me forçait de marché correctement malgré le fait que j'ai les jambes en compote.

Une fois arrivé dans l'arbre, je remarqua le changement. En fait, les loups c'était chargé de mettre de la mousse sèche partout la où il y avait les trous. Ils avaient en plus mit la peaux de bette sur ma place, car je ne supporte pas la mousse. Et fait c'est juste que si il reste des brindilles, elles s'enfoncent facilement dans ma peau.

Je soupira, du à la fatigue d'aujourd'hui. J'alla en direction de la couche pour mit installé.

Je pensa a aujourd'hui, encore et encore. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé avec une personne. Habituellement je n'ai que mes loups. Je suis pressée d'être là semaine prochaine.

_______________________________________

Voilà la suite. Juste vous prévenir, que je ne sais pas si je vais pouvoir postée beaucoup jusqu'au vacances d'été. (À cause des examens.)

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now