chapitre 10

300 20 2
                                    

Je courrai toujours plus vite, me dirigeant vers la porte principale, que j'avais aussi emprunter à l'aller. J'était a ça de l'atteindre quand Kats apparue devant moi avec son groupe. N'ayant pas le temps de ralentir complètement, je me le pris et faillis tombé. Je me rattrapa au dernier moment, tenant Kats pour pas qu'il tombe. Je me redressa ensuite, l'emmenant dans mon mouvement.

Kats : "le chien !? Tu fous quoi ici ?!"

Lors qu'il fut correctement debout, katsuki pris le temps de me reconnaître et de me parler. Mais comme moi je n'avais pas le temps, je cria ma réponse en courant vers la sortie.

(T/P) : "shigaraki attaquer Deku, infirmerie!"

Kats : "Deku !?!"

Je rigola just face a sa réponse.

À penne mon pied dehors du bâtiment, que je tourna sec a doit pour m'enfoncer dans la forêt. Je fonça surtout pas droit, je tournais dès que je pouvais, allant carrément dans les arbres. Je faisais tout pour effacer ma trace, ou pour semé mes poursuivant qui doivent se croire discret.

Je finit par arriver devant la clôture de végétation, sans mes poursuivant bien sûr. Je les ai semé assez facilement, en soit ce n'était pas des experts. Je passa en dessous de la clôture assez aisément, avant d'essayer de ramener les branches pour la caché.

En avançant vers le lac, je remarqua Haru qui m'attendait à côté des cailloux qui permettait de traversé. A peine il me vue, qu'il courus vers moi, la queue levé les oreilles redresser.

Je voulu me baissé pour pouvoir le réceptionné, mais je n'eu pas le temps. Il me sauta tout simplement dessus me faisant tomber en arrière. Il me lecha de partout, me bavant dessus.

J'essaya de me détendre, d'arrêt de penser à tout ça, mais je n'y arriva pas. Je me leva don pour entreprendre de suivre Haru. A peine je fu debout, que les petits de L'une me fonça dessus. Je ne les avais pas vu arriver, ni sentis.

Lune, qui suivait les petits, me grogna dessus qu'elle les avait emmené regarder les alentours.

Je lui sourit simplement, lui donnant en partie mon accord. Car bien qu'il sois assez grand, ils ne l'était pas encore pour recevoir leur nom d'adultes.

On rentra calmement jusqu'à l'arbre, les petits devants a courir et Horu derrière à parler à lune. Je réfléchis, encore et encore. Tout ça  tournait dans ma tête. Maintenant je suis sur que Deku et même tout ses camarades cours vraiment un grave danger. J'avais jamais vu Tomura aussi sur. Lui qui tremblait la première fois que je l'ai vu, il se tenait droit, le regard de sang, le sourire froid, presque tristes.

Il a perdu la raison. J'aurais pu le sauvé, mais avant. Et jamais j'aurais cru qu'il sombrerait autant, c'est comme si il est déjà mort.

Je soupire avant de m'engager dans le tronc. Je voulus aller m'assoir, mais je resta debout, a regardé les petits courir, les grand parlé, manger ou encore dire au petit d'arrêté. La peur viens d'installer en moi comme un torrent se déverse dans une vallée. Je tremblait. Si je reste, c'est mes bébés qui seront en danger. Si shigaraki nous trouve, ou même un héros...

La dure réalité me frappa. Je dois les protéger, les entraîné et même leur procurer une armure. Si quoi que se sois se devrais d'arriver, ils se doivent d'être près.

Je m'avança au centre avant d'hurler un rassemblement. Tous viennent sans comprendre. Je respira un grand coup et me lança.

(T/P) : "écouté moi ! C'est important !"

Ils tournèrent la tête ou s'assirent.

(T/P) : "shigaraki a perdu la tête et les héros nous cherche encore plus qu'avant. Il faut qu'au cas où vous soyez près."

Ils se regardèrent, grognèrent avant de me regarder.

(T/P) : "les petits doivent avoir leur nom pour qu'ils puissent s'entraîner."

Lune grogna un mécontentement alors que les petits s'exciterent. Horu hurla pour donner le silence. Je le remercie en hochant la tête, avant de continuer.

(T/P) : "j'essaierai de vous procurer une armure, ou juste de quoi vous protéger. Et vous aurez un tracteur. Il faut que je vous apprennent les premiers soins animaux à base de plantes."

Maintenant, ils m'écoutérent attentivement, sur et droit. Le regard brûlant.

(T/P) : "il faut plus de défense, naturel comme humaines, mais surtout plus de bête."

Horu se dressa et grogna, donnant directement sont accord. Ils avaient tous compris le danger que règne.

(T/P) : "Ombrage tu va t'occuper des petits, je veux que tu les entraine a fond.  Ce soir ils recevront leur nom.

Ombrage hocha juste la tête, avant de grogné au plus petit de venir.

(T/P) : Rose, Nolio et Oni, vous allez cherché des plantes. Je veux que vous enfermé l'arbre dans une protection infaillible."

Ils grognérent ensembles avant de décaler vers la sortie.

(T/P) : "lune et alphy vous vous occuper des plantes médicinales. Vous connaissez les base et vous avez un bon odora."

Elle grognérent, se regardèrent avant de partir au petit trot.

(T/P) : "pour finir Orniso et Layor, vous recrutez des bête, les plus grosse que vous trouverez, aller au fond des grottes du désastre. Mais ne vous mettez pas en danger."

Orniso grogna sont accord alors que Layor hocha juste la tête.

(T/P) : "Horu, tu viens avec moi. On va chercher les armure."

~~~~~~~

On marcha un moment, cheminant entre les ruelles. On se fessait discret, allant dans les ruelles inutilisée. La porte en métal rouillé finit par se dresser devant nous.

Je toqua quatre coup rapide avant de tapper un grand coup. J'attendis un moment, puis enfin le déclic du verrou se fit entendre. La porte s'ouvrit lentement, un grincement fous suivi l'ouverture.

Un grande personne se tenait droit sur ses pied, un couteau dans la mains. Son ombre viens s'allonger sur la ruelle.

(T/P) : "ça va depuis le temps... ?"

____________________________________

Bon, j'ai commencé le gymnase, je suis en train de mourir. Outre ça j'ai assez de temps à l'école pour écrire donc j'écrirai plus normalement.

Et pour le nombre de chapitre au total je sais pas, mais ça va aller loin car j'ai pleeeiiin d'idée qui me viennent en tête.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now