chapitre 16

102 10 0
                                    

Il y aura de la violence dans se chapitre et je tiens à prévenir que Dabi est un énorme connard dans cette fanfic.

_________________________________

Je les entendait parler sans les voir. Ils n'étaient pas discret et n'essayaient pas de l'être. J'étais attaché et pour eux c'était suffisant. Dabi connait bien assez mon pourvoir pour qu'ils n'aient pas à s'inquiéter.

Enfin quelqu'un revint dans la pièce, je discerna rapidement Tomura Shigaraki. Je recommença à grogner alors que mes sourcils se froncèrent.

Tomura : « ne t'en fait pas, je ne vais rien te faire, Dabi m'en voudrais. »

Je m'énerva encore plus à l'entente de se nom.

(T/P) : « qu'est se qu'il me veux encore. »

Tomura leva les mains en l'aire, comme pour faire un signe de paix, alors que je continuais d'hausser la voix.

(T/P) : « qu'il ose venir, je le tue.

Tomura : « j'en sais rien. J'auvais justement envie que tu me le dise, mais t'a pas l'aire de savoir. »

Je soupira et arrêta de grogner. Je m'étala sur la chaise et posa ma tête sur le dossier. Je vis du coin de l'œil Tomura repartir. Je me concentra sur le plafond. Il était fissuré de partout. des tuyaux se croisaient et allaient dans tout les sens. Il y avait aussi des câble et ficelles qui partait dans chaque coin de la pièce.

Soudain des pas arriva rapidement vers moi, et sans que j'eus le temps de regarder qui c'était, on me frappa au visage. Un énorme coup qui me fit tourner la tête. J'émis un cris sourd, alors qu'un autre coup m'atteignis au ventre. Ma tête tourna et je ne sentis à peine la piqûre qu'on me fit. Quand je voulu regarder qui s'était, je commença à voir floue. Il était trois, deux hommes et une femme. J'avais du mal à distinguer clairement à quoi ils ressemblaient.

Ils attendirent un moment avant de me détacher. Ne comprennent pas, je voulu me lever pour essayer de m'enfuir. Mais à peine débous je m'effondra. Ma tête tourna fortement, je ne voyais plus vraiment se qui m'entourais, un bruit sourd vrombissait dans mon cerveau et mes muscles était mou.

Je voulu à nouveau me lever, mais un troisième coup atteignîtes mes côtés. Je me cambra dans un cris de douleur étouffer. On m'agrippa les cheveux et me força a lever la tête. En face de moi se tenait une personne, je pris du temps à le reconnaître à cause de la drogue qui affluai dans mon sang. Un sourire s'étala sur le visage du brûlé qui se baissa a mon hauteur.

Dabi : « tu n'aurais jamais du me quitter. »

(T/P) : « es..p.. èce de mon...tre.. »

Je crachai mes mots sans savoir s'il était juste. Ma tête me faisait mal. Je ne sentais plus vraiment mon corps, mais les coup résonnait encore dans mes entrailles. Son sourire disparu, il se leva et m'attrapa le colle pour me jeter plus loin.

Dabi : « pourquoi m'a tu fait ça, je t'aimais moi. »

Il s'approchait de moi doucement, je sentais ses pied effleurer le sol. Il s'arrêta a coter de moi, alors que je n'arrivait toujours pas à le voir correctement.

(T/P) : « c'est de... ta faute... mes parents... je te déteste. »

Un sourire froid se dessina sur ses lèvre alors qu'il commença à rigoler. Il s'arrêta rapidement et reprit son aire dure.

Dabi : « ils auraient du faire plus attention. »

Ma respiration se saccageait alors que j'essayais de parler.

(T/P) : « pour.. quoi... que... on ..ils... faits..... »

Il parla mais je l'entendis pas. Je ferma les yeux et me laissa aller.

~~~~

Je sentis mon corps trembler. Mes mains étaient serré sur quelques chose. Je pris un instant à comprendre que j'étais à nouveau attaché à une chaise. Mes bras me lançaient. J'avais tellement mal, mais je ne faisait aucun bruit. Je ne savais pas oui j'étais mais un coup sur mes bras me réveilla complètement.

J'ouvris mes yeux d'un coup. En face de moi se tenait à nouveau la fille, himiko. Elle avait un couteau couvert de sang dans les mains et je n'eus pas besoin de regarder mes bras pour s'avoir d'où il venait. Son sourire s'élargit quand elle me vit réveiller. Elle me parla mais j'entendais rien. Un bip continue me faisait vibrer la tête. Elle s'arrêta de parler au bous d'un moment, remarquant que je ne l'écoutait pas.

Elle s'approcha de moi et fit des signe devant mes yeux. Je ne bougea pas. Elle fit une tête faussement triste et partir vers une porte au fond de la pièce. Quand elle fu sortie, je commença a regarder se qui m'entourais. J'étais dans une petit pièce avec qu'une petit ampoule qui grésillait sur ma droite. Des chaînes de métal me retenaient au sol et entouraient mes bras et mon coup. Des coupures zébrai tout mon corps. je les sentais pas vraiment, comme si se n'était pas mon corps.

Je ferma les yeux et essaya de me concentrer sur les choses qui m'entourais. J'entendais rien. Même pas les petite bête qui grouillait dans la pièce ou les bruits de chaîne quand je bougeais mes jambes. Je rouvris les yeux, alors que je sentais quelque chose couler le long de ma joue. Lors qu'elle tomba sur une blessure je la sentis. Le sel me brula, mais je ne bougea pas.

Je referma les yeux. J'attendis, encore et encore. Rien. Je n'entendais rien. Je soupira et me laissa couler dans les bras de Morphée, abandonnant contre la fatigue.

Soudain on m'attrapa l'épaule. Je releva d'un coup la tête et pour la première fois de ma vis je fus contant de voir cette tête d'hérisson et ses yeux rouge sang en face de moi.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now