chapitre 3

462 31 6
                                    

Je préviens, que dans se chapitre il y, presque, que de la parole. Donc zéro action, mais c'est important.

Si je poste vite c'est que j'ai trop d'idée
____________________________________

Izuku : "je pourrais savoir pourquoi tu fait ça ?"

(T/P) : "faire quoi ?"

Izuku était revenu sur le sol, mais n'avais pas pour autant baisser sa garde.

Izuku : "pourquoi tu tue des gens, pourquoi tu vole les banques. Tu n'a pourtant pas l'aire méchant."

(T/P) : "je pourrais te poser la même question. Pourquoi tu joue le héro ?"

Izuku : "par ce que... Par ce que j'ai toujours voulu ressembler a All-Might."

All-Might, super, se mec avec ses grand aire et son sourire totalement faux.

(T/P) : "et bah c'est pareil pour moi, j'ai toujours voulu ressembler a ma mère, All-Might est ton idole, ma mère est la mienne."

Izuku : "mais pour quoi tué ?"

(T/P) : "Pourquoi tuer? Mais crois-tu que j'ai le choix ?! Est ce que tu penses que les héros font attention aux personne  qu'ils tuent quand ils essaient d'arrêter un vilain. On ne voit que ce qui est montré, que la scène, mais pas les coulisses. Connais-tu le nombre d'enfants qui perdent leurs parents et qui ont nul part où aller? Connais-tu le nombre de personnes sans emploi, sans  maison, sans sous, sans plus rien pour eux, qui pleurent dans les rues. Non, t'en sais rien car tout ça est caché. Moi je vis constamment dans ces ruelles et je te garantis que le monde n'est pas aussi beau qu'on ne le fait croire. Oui je tue ; je tue les violeurs qui ne pensent pas aux sentiments de la victime ; oui je tuent les personnes qui tapent un enfant, voir leur enfant, à mort ; oui je tue les boss de grandes entreprises qui regardent tout le monde de haut, qui ne pensent pas aux autres, affamés dans les rues, mourant. Oui je vole pour aider ces personnes, qui n'ont plus rien, qui sont perdues, oui je les aide à se relever. Beaucoup d'autres font comme moi maintenant que je suis connu, les gens comprennent et aident, ou ne comprennent pas et détruisent.

Tu préfères que je fasse comme tout ces héros qui jugent au premier regard, sans essayer de comprendre, car même le plus grand vilain ne voulais pas en devenir un de base. C'est qu'ils ont été délaissés. Je peux prendre un exemple très simple, Tomura Shigaraki, le plus grand vilain, sais-tu comment il en est arrivé la ? Moi je sais. Il était délaissé de sa famille au point de déclancher un Alter destructeur. Et quand le mal à été fait, personne n'a été là pour l'aider, tout le monde s'est écarté de son chemin, priant pour ne pas avoir de malheur par sa faute. Et la seule personne qui l'a aidé, c'est All For One. Alors oui, il s'est accroché à cette lueur d'espoir, car là, sa vie en dépendait. Et parlons d'Endervor, un grand héro, qui maltraitait son fils au point qu'il veuille se suicider. Et les parents de Toga qui la rejettent vulgairement, juste par ce que il ne sont pas capable de trouver des solutions pour l'aider. Et là liste pourrais s'agrandir.

Alors si je suis un vilain, ou même un monstre, dit moi, un héro c'est quoi ?"

Izuku me regarda juste, sans parler, ses positions de défense totalement abandonnées..

Izuku : "mais il y a beaucoup de morts à cause des vilains."

(T/P) : "mais les vilains ne sont t'ils pas causés par les héros. Car vous voulez m'arrêter. Mais moi j'aide des gens tout les jours, et ses gens que j'aide aurai pu devenir des vilain sans moi. Comme je l'ai dit on montre que se qu'on veux montrer ; que les vilain sont méchant, pas qui a créé cette méchanceté."

Je regarda Izuku dans les yeux, alors que lui hésitait a soutenir mon regard. en remarquant ses yeux terrifier, comme si tout son monde s'était écoulé, se qui est peux être le cas, je me calma. Je soupira un coup avant de sourire.

(T/P) : "il faut se le dire, nous avons été élevé dans deux monde bien différent. Tu peux croire en quelques chose et moi en une autre, mais se qui faut se dire, c'est que jamais tout le monde sera d'accord. Personnellement, je n'aime pas particulièrement faire de la misère au héro, et de plus, tu a pas l'aire du méchant héro, t'a l'aire juste dérouté. Si ça te va on reporte le combat a demain."

Izuku : "Hein ?!"

Je lui fit in magnifique sourire, alors que lui me regardait avec ses yeux grand ouverts.

Izuku : "reporté le combat ?"

(T/P) : "oui, ça a l'aire de te tenir a cœur, et en plus ça fait de l'entraînement. Mais je veux pas qu'il y aille de personnes vivant dans les alentours, donc pas dans une ruelle."

Izuku : "je pense que tu est le vilain le plus bizarre que je connaisse."

(T/P) : "peux être car j'ai été éduqué pour aider mon prochain, et ne pas tout détruire sur un simple coup de tête."

Izuku : "je suppose qu'on décalé le combat alors."

Je rigola face à la tête dérouté que faisait Izuku.

(T/P) : "tu t'attendais à un grand méchant qui souhait te tué je suppose, et pas à un demi loup qui préfère négocier."

Izuku : "tu peux le dire."

(T/P) : "se n'est pas tout mais je doit y aller, on se retrouve demain à 14h dans la grande forêt dernière Yuei."

Je me retourna et couru en lui faisant un signe de la main en partent. Je l'entendis juste dire, ok, avant que je tourne à droite.

Comme quoi ma mère avait raison, même la où l'on pense qu'il faut nuit, il y a quelques chose pour nous illuminer. Peux être que tout les héro sont pas des salauds hors pair.

Mais cela ne changera jamais mon idéal, si je doit tué pour je le ferai. Par contre il est mignon.
_____________________________________

Oui je viens de ré écrire un chapitre entière.

Je sais pas pourquoi mais j'ai trop d'idée. J'aime bien le faites que (T/P) est un vilain, calme et qui a ses idéaux, mais qui ne souhaite pas juste tout détruire.

J'ai juste un peux peur, comme j'écris rapidement tout mes idée qui sortent de ma tête, que ça soit pas bien écrit, alors si vous trouvez des truc bizarre, ou que ça cohérent pas, dit le moi.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now