chapitre 12 PDV : DEKU

228 13 1
                                    

Petit précision, lors se que je mets pas PDV ... C'est que c'est TP, mais lors se que je précis c'est que sa change de point de vue.
Autre chose, je suis nul en PDV autre que TP alors jugé pas.

____________________________________

Ma première rencontre avec lui c'est passé il y a cinq semaines déjà, et depuis se jour j'ai l'impression que rien ne vas. Je pense que bizarre ne serait même pas assez fort pour le décrire, mais pas contre sympa ça c'est un mot juste. De plus il connaît katchan, non, ils s'entendent super bien, si on peu dire sa comme sa.

La première fois que je l'ai vue je fouillait les rues pour trouver un voleur. Je dois avouer que je ne pensais pas le trouver la dans de telle circonstances. Je veux dire, on est tous en alerte, et le cartier où il était est connue pour être garni de héro.

Enfin le comble de cette journée fut que je vie, pour la première fois, un vilain ne voulant pas combattre et préférant reporté le combat pour un autre jour.

Finalement je l'ai vue le jour d'après pour le combat. comment expliquer se qui c'est passé, en un phrase, on a pas combattue. en faite je le connais car on m'a beaucoup conter ses méfaits, surtout le faite que quand on le crois attraper, il trouve toujours un moyen de passer entre les maille au dernier moment. cette particularité est celle que je cherche. Il faut dire que a cause de schigaraki, je doit faire attention à chacun de mes pas et (T/P) peu m'apprendre comment garder mes arrières.

Après sa, on s'est revu le même jour une semaine après pour continuer de s'entraîner. Il est fort. Il peux te surprendre a n'importe quelle moment sans que tu ne l'aperçoit une seconde. Il apparaît en face de toi, te tape et disparaît.

On s'est entraîné tout le matin et l'après midi, on a décidé, pour se calmé, d'aller en ville. Cela était bien tombé car je devais acheter une nouvelle figurine qui venait de sortir.

Avant d'arriver on a croisé katchan, s'est la que j'ai découvert qu'ils était amis. Sa ma un peux déranger, car je n'étais pas du tout au courant que katchan connaissait un vilain, surtout depuis tout petit, et encore moins qu'il arrivait à avoir une si grande complexité avec une personne. J'ai souvent essayé d'être amis avec lui, et quand on était petit sa marchait, mais en grandissant, après qu'il est reçus son pouvoir, il a tellement changé que je n'arrivait plus à le voir sans me faire taper.

Après un moment j'ai enfin pu, suivit de (T/P), aller chercher cette figurine que j'avais t'en envie. Malheureusement, alors que je parlais avec le vendeur, que je connais depuis longtemps, et que (T/P) se trouvait je ne sais où, shigaraki a attaqué la place à côté du magasin. Je suis sorti le plus rapidement que j'ai pu et me suis mit entre shigaraki et les innocents.

Il lui a fallu moins d'une seconde pour me mettre à terre et m'infligé un belle blessure à la tête. Je voulu me relever et vit (T/P) courir vers moi pour se mettre en travers de shigaraki. Il tremblait mais ne bougeait pas. Bien que je l'eu demandé de partir, il n'a pas bougé de sa place une seconde.

Il argumenta qu'un moment avec shigaraki, avant de venir vers moi, sans le quitter des yeux, pour me mettre sur son dos. Il recula un pas, et lors se que shigaraki avança un peu trop, il sauta loin de lui. Il commença a courir et sauté en direction de Yuei, alors que je finit par m'évanouir.

De se qu'on m'a dit il est allé voir Shoto et Uraraka, qui l'ont ensuite guidé a l'infirmerie avec moi dans ses bras. Quand je me suis réveillé il était là a me regarder. Je pris un temps a comprendre se qui s'était passé, et envoyant Aizawa, je pris peur. Je pensais pendant un instant qu'il s'était fait capturé, et j'aurais du être content, mais après qu'il m'aille aidé, je ne voulais plus qu'il se face attrapé.

Heureusement après je l'ai vu partir par la fenêtre et de se que je sache il ne c'est pas fait attrapé après. Il ont perdu sa trace dans les bois alors qu'il devait rentrer à sa base que même moi je ne connais pas.

Depuis se moment je ne l'ai pas revu. Je ne sais pas s'il a abandonné l'idée qu'on se voie ou s'il est effrayé de shigaraki. Je pense que la deuxième option est la plus logique, mais étant donné qu'il est risqué pour lui de s'approcher de moi, qui est plus surveillé qu'avant, car shigaraki rode et que j'ai fait copain avec un vilain.

En se moment, on se dirige vers les grandes salles d'entraînement, où on va apprendre à combattre ensemble et à associer nos pouvoir.

Alors qu'on traversait la grande cours, je pouvais sentir le regard des certains héro, qui sont là pour me surveiller. J'espère avoir un occasion de partir à un moment pour savoir si (T/P) va bien.

Soudain un cris retentit vers la grand portes. On se mit tous en garde alors qu'un cheval, d'un noir sombre, couvert d'une armure argenté, nous fonçait dessus. Il s'arrêta à deux mettre de moi et finit par baisser sa tête et ses pattes avant. Une personne descendit, comme une ombre et se posa en face de moi. Les héro pro nous entourait près à agir.

L'homme fit la révérence, et alors que son voile s'élevait, et que ses cheveux (C/C) se dévoilent, il vient baisé ma mains.

(T/P) : "Sa fait longtemps Deku~"

__________________________________

ON EST EN 2023 😳

Bonne année à vous !!!!

J'espère que le point de vu de Deku n'est pas trop loupé. Je n'arrive pas à me mettre dans la peau de se perso, il est trop sympa, niais et gentil.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang