Chapitre 24

72 8 1
                                    

La place grouillait de personnes. Des héros, des personne politique, des personnes riche, des personne de famille ou des gens random. Je tenais fermement la mains d'Izuku, pour être sur qu'on ne se sépare pas. On se dirigeait calmement vers le derrière de la saine, la ou on à rendez vous. On passa par un buffet ou on pris une petit chose à manger les deux.

On finit par arriver à l'endroit du rendez vous, sans vraiment avoir parler. On était les deux à regarder ailleurs ou à ne pas oser parler. C'est hawks qui nous accueila. Il nous sourit en venant vers nous.

Hawks : « alors, comment ça va les jeunes !?! »

Il dut crier pour se faire entendre, à cause du bruit de derrière. On lui sourit en retour, sans se lâcher la mains.

(T/P) : « ça va super et vous ?! »

Il leva tout simplement le pouce vers le haut, avant de nous indiquer la porte derrière lui.

Hawks : « on va se retrouver ici vers 19H30 pour les prix !! »

(T/P) : « et on fait quoi pendant se temps !! »

Hawks : « vous pouvez aller danser ou manger, à vous de voir !! »

Je lui souris et le remercie, avant de me retourner pour me diriger vers la grande piece libre. La musique remplie rapidement tout mes sens, comme Izuku, qui détendit sa mains. Un grand sourire se dessina sur ses lèvre alors qu'il commença à bouger la tête au rythme de la musique. Il finit par tourner sa tête pour me regarder dans les yeux.

Ses yeux pétillaient d'une lumière, alors que je commençais à sourire aussi. Je lui agrippa fermement l'autre mains et le tira jusqu'à la piste de dance. Je le cola à moi dans l'élan, au point que nos visage se touchait presque. Il rougis énormément, alors que je sentais aussi mes joues chauffé.

(T/P) : « je peux t'offrir la première dance. »

Il hocha la tête en rougissant toujours plus. On commença donc à valser sur le rythme de la musiques, entourer de gens qu'on ne connais pas, pour la plupart. Nos pas se concordait, nos respirations se suivaient, nos cœur accélèrent, et nos regard se fixaient. Les dance s'accélérait puis ralentissaient. On suivait le tempo sans réfléchir.

Je le fit tourner avant de le ramener contre moi. Je ne pouvait m'émécher de le détailler de haut en bas. De le regarder sous tout ses forme. De vois son regard dans le mien. La musique ralentit de plus en plus, je le fit tourner un dernier fois avant de le ramener vers moi, alors que la musique s'arrête.

On ne se lâchait pas du regard. Il était à deux centimètres de moi, et dans un élan je posa doucement ses lèvre sur les miennes. Je le sentis sursauter contre moi, mais sans que je mit attend, il répondit au baiser. Étant à peine plus petit que moi, je du me plancher alors qu'il devait se redresser.

On finit par s'écarter quand notre souffle fu a sec. Il me regarda un instant dans les yeux avant de regarder le sol. Je pus m'empêcher de passer correctement mes mains dans son dos pour le coller encore plus à moi. Je posa ma tête contre son coup,a alors que je le sentais se serrer contre moi.

~~~~~~

Il est 21h. La remise des félicitations venait de finir. J'avais été séparé de deku au tout debut des présentations. J'avais reçu un pris et des félicitations de beaucoup de gens. J'avais aussi reçu une lettre comme quoi tout les accusations contre moi était suspendue.

Une fois tout ca finit, on pu partir ou rester selon nos choix. Moi je voulait juste vois Izuku. Je demande à à plusieurs personnes, et je reçu comme info qu'il était sorti pour se détendre un peux.

Après l'avoir embrassé tout ses passé rapidement. Le rest de la classe et arriver. Avec Katsu et Eiji on partit manger et parler. Ensuite c'est certain héros qui m'agrippa pour me remercier et me féliciter. Puis se fut l'heure de la remise des félicitations.

Une fois arrivé dehors je le vit assis plus loin, dans l'herbe, à coter d'un de mes loups. J'approcha doucement. Je n'en pas le temps de les atteindre que mon loup se retourna pour me sauter dessus. Je le caressa avant de lui demander de partir. Je finit d'arriver vers Deku, qui était rouge jusqu'au oreilles.

Je m'assis à coter de lui, un peux sur le coter pour pouvoir le voir. Je le détailla de haut en bas. Son bas remontait un peux, dévoilant les chaussettes retroussées. Son haut était défait et il avait enlevé son veston. Ses oreilles été légèrement rosie et ses yeux reflétai la lune. Il regarda le sol sans oser bouger.

Je finit par me lever pour me poser face à lui. Il me regarda sans comprendre. Je lui tendit la mains qu'il hésita un instant à prendre, avant de faiblement poser sa mains sur la miennes. Je l'attrapa correctement et le tira pour ke lever et le coller contre moi. Je passa une de mes mains derrière son dos, alors que mon autre mains ne lâcha pas sa mains. Ses yeux, remplis d'incompréhension, s'ancrèrent dans les miennes. Il ouvris à peine la bouche avait d'oser parler.

Deku : « tu... tu fait... qu... quoi !!! »

Je ne pu m'empêcher de sourire et de bouffer de rire. Je continua de le regarder un moment dans les yeux, avant de respirer un bon coup. Je m'écarta un petit peu, prenant ses deux mains dans mes mains. Je ne brisa pas le contacte de nos yeux. Je ne bouge pas pendant un long moment avant d'enfin oser.

(T/P) : « Izu, tu veux bien sortir avec moi ? »

Il ne bougea pas, ne répondit pas, ne s'écarta pas. Je le regarda un moment sans bouger moi aussi. Je finit pa lever une de mes mains pour lui toucher la joue. Se simple contact le fit bouger. Il sursauta avant de bafouiller des chose que je ne comprenais pas.

(T/P) : « je ne comprends pas se que tu dit. »

Deku : « je t'aime !! »

Il se stoppa et me regarda dans les yeux. Je pu m'empêcher de sourire avant de le prendre dans mes bras. Je passa mes deux bras dans son dos pour le coller contre mon torse. Je le sentis passez ses bras dans mon dos à son tour. On resta comme ça un long moment, alors que le song des musique continuait dans le fond.

Je froid commençai a apparaître autour de nous, nous instant a rentrée. On rentra mains dans la mains, jusqu'à nos chambre ou on se sépara.

________________________________

Fiiiiiiin.

Non, pas vraiment, mais le reste se passera plus tard, car j'ai la flemme d'attendre 😶

Je pense qu'il resta deux chapitres, donc un lemoooooon

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant