chapitre 5

404 30 1
                                    

J'étais retourner à la grotte en courant. Malgré le fait que Orniso avant peiné a me suivre, on avait réussi à rentrer sans se faire prendre. Maintenant, le plus dur je pense se serait de convaincre les autres d'aller s'installer vers l'île. Même si je sais qu'Orniso est déjà d'accord avec moi.

~~~~

(T/P) : "je vous le répète, c'est gagnant-gagnant."

Lune, qui était reste coucher, releva la tête, grognant un mécontentement.

(T/P) : "oui, il y aura un endroit pour les petits."

Oni baissa ses pattes avant, comme si il voulais joué, et tourna la tête sur le côté. Un petit grognement sortie de sa gueule.

(T/P) : "oui c'est très grand, et super bien protégé. On sera en sécurité."

Nolio s'assis, me regardant méchamment avant d'hurler.

(T/P) : "non c'est pas si proche de Yuei que ça. J'ai quand même du marché un peu... beaucoup..."

Horu gémi un petit coup avant de redresser la tête bien haut. Il "aboya" un grand coup. J'ai gagné.

Je sauta de joie, tapant, sans faire exprès, le plafond de la grotte avec mes mains. A se moment, Layor entra dans la grotte, avec un lapin dans la gueule. Elle le posa près de Lune pour que celle si puisse se nourrir et nourrir les bébé. Même si ils sont en âge de manger de la vrai nourriture, Lune préfères mâché leur nourriture avant.

Haru se mit juste devant la sortie de sorte à se que tout le monde l'entend. Il s'assit et grogna, signalant au autre de se taire. Il grogna ensuite des explications. "Nous partirons demain. (T/P) nous conduira la où il faut. Mais à la moindre erreur on revient ici. Ok ?!"

(T/P) : "oki !"

Les autre loup gémi de contentement. Content, je me dirigea vers la réserve de nourriture. J'ouvris la petit caisse où je mets tout la nourriture que j'achète, ou vols, de temps en temps. Je pris le dernier sandwich et un canette de sprite. Je sortie de la grotte et monta sur le rocher qui la couvrait. Haru ne tarda pas à me rejoindre. Il s'allonga à doit de moi, appuyant son côté gauche sur moi. Un bout de chaire fraîche pendait dans sa bouche.

Lors qu'il eu finit son bout de lapin, il se lâcha les babines avant de poser sa tête sur ma jambe droit. Je posa ma main sur ça tête, le caressant gentiment. Quand j'ai finit moi aussi, je m'allongea. Malgré le faites que le caillou fasse mal, c'était agréable.

~~~~~~

Suite à cette nuit, mon dos me faisait souffrir. Dormir sur le caillou était vraiment une mauvaise idée. A peine je fus debout que j'entendit déjà Haru crier des ordres au autre. Je me leva et descendit du caillou, en essayant de ne pas glissé. Dès que j'eu posé mes pieds parterre, Lune me sauta dessus. Des petit gémissements de stress sortait de sa gueule.

(T/P) : "t'inquiète, je vais aidé les petit a suivre. En plus je suis sur que ils sont assez grands maintenant."

Lune soupira juste, avant d'appeler les petits, qui trépignaient sur place. Je rentra dans la grotte pour prendre ma caisse de réserve, puis alla retrouver tout le monde dehors. Quand tous furent près, on parties. Je pris le même chemin qu'hier, mais cette fois je colla moins le bort. Quand au loup ils restaient le plus loin possible.

~~~~~

Le chemin se fit plus long qu'hier, je voulais éviter de courir, et je voulais pas qu'on nous choppe.

Quand enfin on fut en vue de la barrière végétal, j'accélérai le pas. Quand je fut à un mettre de distance, je commença a aller à droite, la où normalement se trouve l'entré que j'avais vue. Après seulement quelque pas, je me retrouva face à l'entrée. Je du me baissé pour passer, comme si c'était réservée au animaux, se qui est peux être le cas. En ressortent de l'autre côté, j'indiqua au autre qu'ils pouvaient venir sans danger.

Quand enfin tous furent de l'autre côté, on commença a marcher en direction de l'île. Je galèrai un peu a passer de pierre en pierre, mais ça allais encore. Quand j'eu atteint l'île, je fus rassuré de voir un trous dans le tronc.

(T/P) : "je vais vérifier qu'il y a personne dans le trous."

Les loups s'aidaient les un et les autres, pendant qu'Haru me suivait. A penne je fus a l'intérieur que je pris mon téléphone et mit la lampes. Le trous s'ilumina.

De par en d'autres, de petit creux était taillée dans le bois. Cette grotte avait été creusé spécialement pour les animaux. Le sol était juste le bois du tronc, pourtant il était si lisse et si propre. À droit il y avais un petit ruisseau, taillée dans le bois, créant un petit bassin a son bout. La place était assez grands pour tous bien nous accueillir, et de plus les nit vont être très confortable.

Le remarqua quelques chose de bizarre devant moi, vers la direction du soleil. Je m'avança vers le tronc et donna un petit coup dessus. Un nous rond se décrocha et tomba par terre. Le soleil du matin viens illuminer le terrier.

(T/P) : "on a notre nouveau chez nous."

Je vis Haru faire demi-tour pour demander au autre de venir. Je regarda mon téléphone et remarqua qu'il était déjà 13h30. Je sortie donc rapidement de l'arbre. En passant devant les loups, je les préviens juste que je devais partir.

Je sauta de rocher en rocher, et une fois que je fus sur la rive, je commença à courir. Je passa pas le petit trous dans la haie, avant de foncé vers Yuei. Je dois réussi chopé Izuku. Je courus en direction de où j'étais hier.

Je n'eu pas le temps d'y arriver, car je vis Izuku entrain de regarder dans les alentours, sûrement pour me repérer.

___________________________________

Bon, finalement je n'ai pas beaucoup pu écrire. Mais voilà un nouveau chapitre.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now