Chapitres 18

85 8 0
                                    

Je n'entendais toujours rien. Deku était à côté de moi, me faisant des signe des mains pour m'explique les choses. Je ne compris pas tout, mais je n'eus pas le temps de lui dire qu'il était déjà partie.

Soudain le bruit reviens. C'était petit, comme si il y avait toujours un bouchon, mais je pouvais enfin entendre le bruit de la bataille qui faisait rage.

Je commença à analyser tout se que je pouvais, malgré que mon esprit était toujours embrumé. Tomura se battait contre une dizaine d'héros donc Deku. Katsuki était en train de taper tout se qu'il croisait, donc aussi des héros. Les pauvres. Les autre de la classe se bataillaient tout aussi vaillamment et Aizawa n'était pas très loin de là, me jetant des coup d'œil tout les secondes.

Je testa de me lever. À cause de mes oreilles encore à moitié sourds, je n'avait pas beaucoup de stabilité. Je réussi finalement à me mettre débous, mais ça ne dura pas longtemps. Dabi arriva en face de moi d'un seul coup, me faisant tomber par peur. Il était quand même à quelques mettre de moi, mais il était assez près pour me tuer.

Je me révéla rapidement et le regarda dans les yeux. Il était énormément en colère mais un sourire froid régnait sur son visage. Il commença à rire.

Dabi : « mon cher (T/P), ne me dit pas que tu veux encore partir. »

Il fit un pas en avant alors que je sauta en arrière.

(T/P) : « non... Bien sûr que je vais rester... après que tu m'aille battu !!! T'espère quoi sérieux !! »

Dabi : « mais je fait ça pour ton bien, je- »

(T/P) : « mon bien, et accusé mes parents de quelques chose qui non pas fait pour que les héros les attaques, c'est pour mon bien aussi. »

Dabi : « ils ne voulaient pas nous voir ensemble. »

(T/P) : « se n'était pas une raison pour leur faire ça. »

Dabi commença à activer des flammes dans sa pomme. Elle était dans bleu des glace effrayante.

Dabi : « j'ai toujours tout fait pour nous deux et toi tu m'a lâchement abandonné. »

Il s'avança toujours plus près. Ses yeux brûlaient de colère.

(T/P) : « tu a fait accusé mes parents a tord, les héros les ont tuer par ta faute !! »

Dabi : « non, je les est tuer de mes mains !!! »

...

À nouveau tout devient sourd. Non. Je pouvais entendre, mais je ne voulais rien entendre. Les larmes commença à couler le long de mes joue. Mes muscles me lâchèrent et je tomba. Chaque partie de mon corps tremblait.

Je me rappelait de leur corps brûler et d'Endervor qui me regardait dans les yeux. J'avais cru se jour là quelques chose de faux. Mais la vérité d'aujourd'hui, j'aurait préféré ne jamais la connaître.

Je vis plusieurs personnes venir près de moi donc Deku et Katsuki. Je regardait droit devant moi, dans les yeux de Dabi. Soudain la bête au fond de moi se réveilla, comme un monstre, près a tout tuer. Je sentis mon énergie revenir, ma peur s'envoler et me muscle se contracter. Je me leva mais sans flancher cette fois. Je ne pleurais plus. Mes dent était serré et sans que je m'en rend contre vraiment je commença à grogner.

Je fit un pas en avant puis un autre. J'avança d'abord doucement puis je finit par courir pour me lancer sur Dabi. Ni Deku ni Katsuki eux le temps de régir que j'étais accroché à la tête de Dabi. Je le griffa l'œil alors qu'il émis un cris déchirant le ciel. Il voulu ensuite me brûler mais je bondis en arrière tout en l'éjectant. Je me mit en position de défense, mes jambes repliées sous mon corps et mes mains touchant le sol.

Il eu même pas le temps de se redresser que j'étais à nouveau sur lui pour lui asséner des coup. Il me criait des chose tout en se débattant, que je n'entendais pas. Il m'envoya un coup de feu dans les côtes me faisant rouler au sol. Je peina à me relever et remarqua shoto et Katsuki qui étaient venu m'aider. Ils se battaient avec rage et force contre Dabi. Les coup s'enchaînèrent et la bataille continuait de faire rage.

————-

Enfin j'attrapa Dabi et lui enfila le collier anti-pouvoir. Il me cria dessus et malgré ma colère toujours présente je l'entendis.

Dabi : « je vais jamais te laisser, tu vas revenir vers moi que tu le veuille ou pas !! »

Je le regarda un instant avant de lui bander la bouche pour plus qu'il puisse parler. Je le laissa à d'autre héros et regarda dans les alentours. On avait gagné, c'est tout se que j'arrivais a me dire. Tomura avait été  capturé, bien que ça ailles couter la vie de plusieurs héros.

Je regarda dans les alentours pour voir les dégâts. Je remarqua qu'il restait que très peux d'héros debout. La plus part était gravement blessée au sol. Tout était cassé, le bâtiment ne ressemblait plus a rien. On pouvais apercevoir de temps en temps les mur encore intacte de l'ancienne usine, malgré les cassures.

Je regard un coup à ma gauche et aperçu  Deku gravement blessé. Mon sang se figea dans mes veines à la vu de son corps ensanglanté. Je courue vers lui, et m'effondra à ses côtés. Je n'avait plus de force, mais je voyait déjà les secours venir vers nous. Je me laissa entraîner dans ma fatigue, malgré ma peur grandissante pour Deku.

_________________________________

On arrive vers la fin, vous devez vous en douter.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum