chapitre 2

519 38 12
                                    

Un coup sur la tête me réveilla en sursaut. Le premier truc que je vois de la journée c'est la gueule d'Alphy. Elle était a moitié sur moi en train de me donner des coup sur la tête, en asseyant d'imiter une mère, pour me réveiller. Je le poussa gentiment, avant de me mettre assis.

Oni, Rose et Nolio étaient toujours a côté de moi en train de dormir. Alors que Lune était de l'autre côté de la grotte, a côté des enfant, qui buvais son lait. Lune est la mère de Nola et Nuances, et Oni est leurs père. Alors que Alphy et Ombrage sont les parent de Belle. De bas ils avaient trois enfants, mais deux d'entre eux sont mort. Après ça leur dernier enfants c'est fait traité comme une reine.

Quand a Horu, Ombrage et Orniso, ils doivent être en train de chasser ou de patrouiller.

Je me leva doucement pour éviter de chuté a cause d'une baisse de tentions. J'escalada ensuite le petit mur, pas si pentu qui me permettais de sortir de la grotte. J'appella ensuite Alphy, pour qu'elle me suive. Je rentra dans le labyrinthe suivis de Alphy, pour pouvoir aller au centre ville acheter à manger.

Le trajet jusqu'à l'autre côté me pris que très peux de temps. Comme je connaissais chaque recoin par cœur, je me perds normalement pas, et si c'est le cas, Alphy me guide.

Une fois l'énorme trous passé, je me dirigea à droit, pour aller au grand marché. J'y vais que très rarement, car deux rue plus loin, du côté gauche, il y a un petit shop, et j'y vais tout les jours. Le gérant ne s'est jamais étonné de mes loups. Comparer au grand centre, où je suis obligé de laisser mon loup m'attendre dans les ruelles a côté.

Après un petit moment je tournis et continua en ligne droit avant de me stoppé.

(T/P) : "on est bientôt, du coup tu m'attends là. Reste bien caché, okey ?"

Alphy gémi en hochant la tête, m'indiquant qu'il avait compris. Je réparti donc. Arrivé à la fin de la ruelle je mit ma capuche, pour éviter qu'on me reconnaisse. Le centre se trouvait juste en face de moi, je n'avais qu'à traverser une route.

J'allai donc au passage piéton le plus proche et attendit que ça sois vert avant de traverser. Une fois de l'autre côté je rentra directement dans le grand centre et direction de la boucherie.

~~~~~~~~

Après avoir acheté tout se qui me fallait, donc de la nourriture pour moi et mes bébé, de quoi me lever et un sac a dos pour chien. C'est hilarant car j'ai pris la plus grande taille, mais j'ai peur que ça ne rentre quand même pas.

Je re fit le chemin a l'envers, pour rejoindre mon chien, quand un hurlement retentis. Un mauvais pressentiment m'envahit, et je courus jusqu'à la ruelle avant de mit enfoncer. Mon chien n'était plus au même endroit, il était bien plus loin, avec quelqu'un a côté de lui.

Je couru le plus vite possible, en sortant mes griffes, pour pouvoir donner un coup a l'agresseur de mon loup. Malheureusement, l'agresseur me vis venir et fit un énorme saut dans le ciel. Il se crampa contre une barrière de métal, pour rester dans les aires. Je me mit d'instinct devant Alphy pour le protéger.

??? : "Tu est (T/P) ?"

Ça voix était assez posé. Sans le remarquer, ma capuche était tombé, se qui fit qu'on voyait bien mes oreilles de loup.

Avec la faible lumière j'arrivais à penne a savoir à quoi il ressemblait, mais quand mes yeux fut enfin habitué je pu enfin voir à quoi il ressemblait.

Il était pas si grand et il avais les cheveux vers. Ses yeux, très persan était aussi vers, mais plus foncé. Quand a son corps on voyait un sort d'éclair bleu qui l'entourait. Si je fait confiance à ma connaissance, il me semblerait qu'il s'appelle Izuku Midoriya et son nom d'héro c'est Deku.

Izuku : "alors ma réponse ?"

(T/P) : "sérieux, t'es pas assez intelligent pour utiliser tes yeux."

Izuku : "donc je préside que c'est toi."

(T/P) : "bravo Sherlock."

Il se mit en position d'attaque et je fit de même, avant de me souvenir qu'il y avais toujours Alphy derrière moi.

(T/P) : "attend d'eux secondes stp."

Je me retourna et fit face à Alphy.

(T/P) : "rentre à la maison et ne reviens surtout pas. Donne à manger a Lune qu'elle puisse allaiter les bébé. Fait attention que personne ne te suive et demande à Horu de rester sur ses gardes. Si quelqu'un que vous connaissez pas viens, vous partez mais tuer le que s'il vous attaque. Compris !!"

Mon loup fit mine de protester, mais finit par baissé la tête et détaler a grand vitesse. Je me retourna face à Deku, qui me regardait sans vraiment comprendre.

(T/P) : "cette histoire ne le conserne pas. Et là nourriture je l'ai acheter, n'est pas volé."

Izuku se reconcentra et se remis en position de combat. Je fit de même. maintenant que mes sens était tous en éveil, ça sera plus facile de le contré.
.
..
...
enfin j'espère

_____________________________________

Voilà le deuxième chapitre.

Deux en un jour c'est pas mal. Je sais pas pourquoi mais je suis trop motivée à écrit cette histoire, et j'ai plein d'idées.

Par contre je garantis pas que les autre chapitre arrivera toujours aussi rapidement.

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Where stories live. Discover now