Chapitre 21

69 6 1
                                    

Quand je me réveilla le soleil commençais à se lever. Je pouvait apercevoir les rayons jaune du soleil traverser la pièce. Je me dépêcha de me lever, en faisant attention de ne pas réveiller Deku, pour aller baisser les stores, permettant au autre de dormir plus longtemps. Je me dirigea ensuite vers la cuisine pour pouvoir remplir mon ventre qui me faisait déjà mal.

Je pris bol de rit avec un peu de saumon, puis alla me poser sur l'une des table de la salle à manger. Je commença à entamer mon repas alors que j'entends quelqu'un entrer dans la piece. Que me retournais pour faire face a Mina, encore un peu endormie. Elle alla chercher de quoi manger avec de s'installer en face de moi. On mangea un instant dans le silence avant qu'elle ose enfin parler.

Mina : « dit, tu aime Deku ? »

J'avala de travers et peina à respirer pendant un moment.

(T/P) : « ouais mais d'où tu sort ça, et puis aimer c'est un grand mots. »

Elle rigola assez fort.

Mina : « il faut être aveugle pour pas le voir. Tu sais que tu a blessé Uraraka hier... »

Je me referma en entendant ça.

(T/P) : « elle l'aime ? »

Mina hocha la tête.

(T/P) : « et lui il l'aime... »

Soudain je l'entendit rigoler.

Mina : « oula non, elle s'est fait recaler il y a pas si longtemps. Mais elle se dit que c'est par ce qu'il est timide. Alors que tout le monde à compris qu'il ne l'aimait juste pas. »

Je pu m'empêcher de pouffer de rire en tapant la table, se qui à failli envoyer mon bol au sol. Mina me regardant, un sourire au lèvre alors que j'essayais de me calmer. Je finit par reprendre mon souffle et par arrêt de rire.

Mina : « t'a tout tes chances~~ »

J'emit un rire faux alors que je me sentis rougir. Des pas se fit entendre avant qu'Eijiro arrive dans la pièce. Il nous regarda un instant avant de nous sourire.

Eijiro : « pourquoi t'es rouge à se point (T/P) ? »

Je me cacha directement dans mes mains alors que mina commença à rigoler à autre voix. Eijiro finit par aller chercher de quoi manger avant de s'installer à coter de nous. On mangea un instant les trois ensemble avant que les autre arrive. La piece fu rapidement rempli de personnes joyeuse qui parlait dans tout les sens.

Quand on eu finit le repas, on partie en petit groupe faire les magasins. De base il y avait que moi et mina qui voulait y aller, mais Eijiro à décidé de venir, suivit de Katsuki et la bakusquad. Puis deku à voulu venir suivit de la dekusquad.

On a trainer un instant dans les magasin avant que denki et sero se pleine d'avoir faim. Avec deku on a eu donc la mission de ramener des crêpes pour tous le monde. On marcha un moment avant de trouver un endroit où il vendait des crêpes. On parla de tout et de rien pendant la queue.

Deku : « je suis vraiment content que tu puisse rester tranquille sans avoir à courir. »

(T/P) : « moi aussi, même si c'était amusant. »

Deku : « tu pense aller chez qui après? »

je soupira.

(T/P) : « chez katsuki surement, il a un grand jardin et veux me garder à l'œil. »

Il émit un petit « oh » alors qu'il regardait le sol. Il releva la tête avec un sourire fin au lèvres.

Deku : « c'est vrai que tu doit avoir de la place pour tes animaux. »

Comment changer ?(Izuku x reader mâle)Där berättelser lever. Upptäck nu