Arrivée

2.5K 130 6
                                    

Le trajet en avion est long et mouvementé. Les loups parlent forts et rigolent, visiblement contents de rentrer chez eux.

Thérésa me rejoint avec une tablette « tu veux regarder Mulan ? Comme t'as tout raté la dernière fois si tu veux on peut le regarder encore »

J'acquiesce, ce qui me vaut un sourire magnifique. Nous restons collées à regarder le film. Au vu de sa grande connaissance des répliques je devine que Thérésa a vu le film plus de deux fois. Je lève les yeux sur le regard doré d'Esteban qui me fixe de loin un sourire en coin. Je ne m'attarde pas, je lui en veux encore.

« Tu sais Mulan est une princesse comme toi ! » me lance Thérésa.

Tu parles d'une princesse, je suis la reine des paumés oui !

« Tu sais où nous allons Thérésa ? » tentais-je

« A la maison ! je vais te montrer ma chambre tu verras elle est in-croy-able ! » ses yeux brillent en disant ça. « Le truc nul c'est que je vais reprendre l'école... et retrouver Kyle », la fillette fit une grimace de dégoût « j'espère tellement que ce ne soit pas mon âme-sœur » ajoute-t-elle en joignant les mains en signe de prière. Cette petite est surprenante, elle prend tout ça comme une joyeuse fatalité.

« Et cette maison elle est où ma puce?»

« Ben en Islande ! t'es marrante des fois princesse avec tes questions ».

L'islande...

Je finis par m'assoupir un moment avant que Mulan n'ait le temps de vaincre les Huns et c'est Suri qui me réveille.

« Hey Laurette réveille-toi ». J'ouvre un œil et la fixe cherchant à me raccrocher à la réalité, me rappelant où je suis.

« Tiens c'est pour toi, enfile ça on va atterrir » déclare-t-elle en me tendant un pantalon, des boots et un manteau. C'est vrai que le short débardeur ne semble plus très approprié.

Nous atterrissons sans encombre et descendons du jet. Il fait vachement froid !! Même bien couverte je sens le vent me gifler les joues. La meute s'engouffre dans les voitures qui attendent sur le tarmac. Je suis Isabella qui s'installe près des jumeaux quand Esteban me retient par le bras « on monte là » me dit-il en pointant la voiture noire du fond d'un hochement de tête.
Il adore me donner des ordres.
Je me dirige donc vers la voiture.

Un grand type nous y attend « bonjour Alpha » lance-t-il en le regardant. Puis se tournant vers moi « Luna ». Je lui souris timidement et m'installe dans la voiture.

Nous roulons prudemment jusqu'à une entrée de propriété. L'allée est bordée d'arbres.

Au bout, je devine la « maison » ou devrais-je dire le château ! Je reste bouche ouverte devant ce que je découvre ce qui fit ronronner l'Alpha à ma gauche. Face à moi se dresse un château, magnifique, plein de fenêtre et encadré de deux tours. Il y a du monde partout qui parle, rigole, chahute... c'est plein de vie. Au fur et à mesure que les voitures s'arrêtent les gens s'approchent se salue ou se font des accolades.

« Qui sont tous ces gens ? » questionnais-je

« Ma meute » réponds fièrement l'alpha

« Hé ben ils ont l'air vraiment très content de vous retrouver ! » constatais-je « regarde comme ils s'attroupent pour vous accueillir »

« Ce n'est pas nous qu'ils viennent voir Laurette. C'est toi ».

Je reste sans voix et commence à peine à en comprendre le sens quand la porte de la voiture s'ouvre. Je descends et des dizaines de personnes viennent me saluer. Sans me toucher, ils s'inclinent tous respectueusement en murmurant un « Luna » à chaque fois qu'ils me voient. Esteban sourit devant ma gêne. Il m'agace avec ce sourire de tombeur !

Une petite femme arrive en courant vers Esteban, elle semble essoufflée d'avoir couru.
« Ah Alpha ! j'ai bien cru que vous ne rentreriez jamais ! » dit-elle en reprenant son souffle « nous avons à parler des affaires du royaume, c'est qu'il s'est passé beaucoup de choses en votre absence ! Sans compter que la découverte de notre Luna s'est répandue comme une trainée de poudre et que tous les alphas veulent lui être présentés. Il va falloir organiser ça. Et la cérémonie d'accouplement aussi. D'ici deux lunes environ ce serait bien »

« Stop ! » la coupa Esteban

« Geneviève, je te présente Laurette, ta Luna » dit-il en me tournant vers la petite femme bavarde

« Oh Lune ! ma Luna pardonnez-moi ! J'ai tant à dire à l'alpha que j'ai oublié de me présenter. Je suis impardonnable ! »

« Et pourtant vous voici toute pardonnée » la rassurai-je en souriant.
Geneviève abaissa les épaules, soufflant de soulagement.

« Dites Luna puisque nous sommes ensemble pouvez-vous me dire votre plat préféré ? et vos fleurs favorites, le cuisinier demande vous comprenez »

« Stop ! » répéta Esteban en souriant

« Geneviève, nous venons de faire un long voyage, ma compagne et moi-même sommes fatigués. Peut-être peut-on remettre de quelques heure l'interrogatoire ? ».

Les joues de la petite louve s'empourprèrent « Bien entendu Alpha. Luna veuillez m'excuser, je vous laisse vous installer tranquille, nous verrons cela plus tard ».

Je lui adressais un sourire et emboitais le pas de l'homme qui portait mon sac.

L’intérieur est époustouflant, c’est grand et clair, je me sens un peu perdue et désorientée quand je sens la main d’Esteban attraper la mienne diffusant une douce chaleur dans tout mon être.

« Par là » indique-t-il

Nous montons 3 étages puis empruntons plusieurs couloirs différents.

« Je vais avoir besoin d’un plan » avouais-je. « Je ne sais déjà plus où nous sommes... » 

Esteban sourit « nous sommes chez nous, et là après ces dernières marches tu entreras dans la partie du château qui m’est réservée, enfin, qui nous est réservée ». Il avait vraiment l’air heureux de me faire découvrir son univers. Je montais donc les 5 marches qui me séparaient de la porte principale. Une grosse porte en bois massif à deux battants semblable à la porte d’entrée d’une maison. Esteban ouvrit la porte

« Bienvenue chez toi princesse »

Waouh alors là je pense que ma stupéfaction était palpable puisqu’Esteban fit mine de me fermer la bouche en remontant mon menton, mais c’est vraiment très beau. Les appartements de l’alpha c’est pas ma coloc ! Le hall ouvre sur un salon avec un coin cuisine. Une porte dessert un bureau et une autre tout au fond mène à la chambre. Immense et sans tapisserie à fleurs visiblement. Une terrasse prolongeait la pièce, j’y fut immédiatement happée et restais sans voix. De là on voyait toute la propriété entourée de forêt à perte de vue.

« Il n’y a pas de ville à proximité ? »
Esteban était appuyé le long de l’ouverture de la baie vitrée et me regardait les yeux pétillants.

« Si plus loin. Héberger autant de loups garous nécessite de la discrétion et un domaine de chasse étendu. Surtout les soirs de pleine lune ».

« Où est ma chambre ? » demandais-je incrédule

Esteban marqua un instant et vint m’attraper les deux mains en soupirant « Laurette, il n’y a qu’une chambre ici. Tu es mon âme et le lien nous unit. Mon loup a besoin de ta présence et tu as besoin de la nôtre »

« Esteban il n’est pas question que je dorme avec toi » l’idée même me faisait paniquer et mon cœur s’emballa ce qui alerta l’alpha.

« Tout va bien se passer » ajouta-t-il plus ferme. Pour le moment ça te paraît bizarre mais une fois accouplés… »

« STOP avec cet accouplement ! c’est quoi ce truc ? tout le monde en parle comme si c’était évident et comme si j’en avais envie ! Je ne veux pas m’accoupler, avec personne, ni toi ni aucun autre ! J’ai bien compris que tu ressentais le lien et que du coup je n’avais plus mon mot à dire sur rien, que tu pouvais m’amener partout, me couper du monde et surtout faire comme si je n’avais pas d’avis mais là non ! »

Il me regarda en silence les yeux virant au doré. « Tu défais tes affaires et ce soir je te veux dans ce lit. Ne t’avise plus jamais de me parler comme ça ». Il claqua la porte derrière lui.

D'une lune à l'autreWhere stories live. Discover now