Chapitre 21

960 126 63
                                    

Merci de continuer à suivre cette histoire !

Bonne lecture :)

* * *

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Taehyung donne rendez-vous à Jaesung deux semaines après avoir fait sa connaissance en ligne. Son anniversaire approche, et il est de plus en plus maussade à l'idée que Jungkook ne sera pas là pour le fêter avec lui parce qu'il sera en train de roucouler avec son petit copain à Okinawa. Après six ans passés à s'échanger trois mots pour l'occasion, il ne pourrait pas imaginer de plus beau cadeau d'anniversaire que de passer cette journée avec l'amour de sa vie, surtout maintenant qu'ils s'entendent un peu mieux.

Mais les billets sont achetés, de toute façon, et Jungkook ne va certainement pas annuler un voyage offert par son petit ami pour rester avec son ex.

Ce serait ridicule.

Rencontrer Jaesung est donc un moyen comme un autre de pousser son esprit à penser à autre chose.

Par ailleurs, le type est sympathique. Certains aspects de sa personnalité agacent parfois Taehyung, comme le fait qu'il soit un brin arrogant, un poil trop sûr de lui, mais rien d'insurmontable. Et puis, peut-être qu'il sera complètement différent lorsqu'il le verra en vrai – c'est souvent le cas.

Par conséquent, ce soir, il ferme la galerie un peu plus tôt et se prépare pour le rendez-vous. Ils ont choisi de se retrouver dans une pizzeria qu'il a entendu Jungkook recommander à Seokjin, et il a hâte de lui annoncer qu'il y est allé (sans lui dire, évidemment, que c'était dans le cadre d'un rencard).

Jaesung est déjà en train d'attendre sur le trottoir lorsqu'il arrive. Taehyung le reconnaît immédiatement, grâce à sa photo de profil et à d'autres qu'il lui a envoyées au cours des deux dernières semaines. Au moins, elles n'étaient pas trop lourdement retouchées : il est aussi beau en vrai que sur l'application. C'est déjà quelque chose.

— Salut, dit-il en s'approchant de lui. Tu n'étais pas obligé de m'attendre dans le froid, tu sais.

Jaesung se tourne vers lui. Une expression soulagée traverse son regard chaleureux, et Taehyung comprend qu'il se dit la même chose que lui à propos des photos trop retouchées.

— Ça ne me dérange pas, répond-il d'une voix grave et veloutée qui lui plaît immédiatement. J'aime bien le froid. Je suis né en hiver.

— Moi aussi ! s'exclame-t-il. Le trente décembre. Et toi ?

— Le vingt-cinq décembre, répond Jaesung avec un sourire contrit.

— Pas de bol, glousse Taehyung.

— Ça allait, en fait. Mes parents voulaient absolument que les deux évènements soient séparés, alors chaque année, ils m'organisaient une fête de mi-anniversaire le vingt-cinq juin. Je me sentais spécial deux fois par an, c'était super. Mes cousins étaient très jaloux.

raging oceans, blazing infernos ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now