Chapitre 7

1K 117 75
                                    

Comme d'habitude, merci pour vos votes et vos commentaires !

Je vous souhaite une bonne lecture ^_^

* * *

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

— Joonie-hyung, tu penses que Jungkook est mon âme-sœur ?

Namjoon se tourne pour le regarder, surpris.

C'est dimanche après-midi et le temps est magnifique ; le ciel bleu s'étend au-dessus de leurs têtes et les feuilles des arbres bruissent dans le vent. Namjoon et lui se sont organisé une petite sortie au musée, comme ils aimaient le faire autrefois, avant que Taehyung ne parte pour Paris, et c'est agréable de recommencer. Ça lui avait manqué.

Après le musée, ils avaient décidé de faire une petite balade le long du fleuve Han, et Taehyung s'était soudainement rappelé de la dernière fois qu'il était venu ici avec Jungkook – si longtemps auparavant que c'était comme si ça avait eu lieu dans une autre vie.

— Pourquoi tu me demandes ça ? dit Namjoon d'un ton prudent.

D'une certaine façon, Taehyung comprend pourquoi le sujet le met mal à l'aise. Dès le premier jour de leur rencontre, Jungkook a immédiatement été son chouchou, son petit frère, quelqu'un qu'il aurait voulu protéger contre le reste du monde, y compris Taehyung. Il sait que Namjoon lui en a voulu pendant un moment ; pas d'être parti, mais d'avoir abandonné Jungkook. Il se rappelle la façon dont il l'a engueulé après leur rupture, quand il a laissé Jungkook en train de pleurer au beau milieu de l'aéroport et qu'il a envoyé un message à Namjoon avant que son avion ne décolle pour lui dire de venir le chercher. Je n'arrive pas à croire que tu fasses ça, avait renvoyé celui-ci, et ce n'était pas un compliment. T'es un putain de lâche.

C'était l'une des raisons pour lesquelles ça avait été compliqué de revenir à Séoul après six ans d'absence. Tous deux avaient pris le temps d'en discuter lorsque son ami était venu lui rendre visite à Paris, deux ans auparavant, et à ce moment-là, Namjoon avait compris ses raisons, mais la peur était toujours là, plus forte que la logique.

Peut-être que c'est pour ça qu'il aborde le sujet maintenant. Namjoon ne cherchera pas à édulcorer la vérité, contrairement à Jimin, qui n'aime pas lui faire du mal.

— Je me posais une question... Qu'est-ce que tu t'es dit, quand je l'ai quitté ? demande-t-il. Tu pensais qu'on était âmes-sœurs et que je faisais une énorme erreur ?

— Taehyung, personne d'autre que toi ne peut avoir de réponse à cette question. Je ne suis pas dans ta tête, je ne sais pas ce que tu ressens.

— Arrête tes conneries, sourit Taehyung. Tu as une opinion sur le sujet, non ? J'aimerais bien l'entendre, s'il te plaît.

Namjoon le fixe, puis soupire et baisse les yeux.

— C'est difficile à dire, honnêtement. Vous étiez déjà ensemble quand je vous ai rencontrés, et vous aviez l'air fous amoureux l'un de l'autre, alors j'ai été stupéfait quand j'ai appris que tu le quittais. Je veux dire, je savais que vous aviez des problèmes, parce qu'il m'en avait parlé. Mais je pensais que vous réussiriez à les surmonter.

raging oceans, blazing infernos ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now