Epilogue

106 5 0
                                    

La matinée était paisible, Andrea se préparant tranquillement et Tyler avec sa silhouette musclée et tatouée, s'affairant à la cuisine. Le parfum alléchant de la nourriture commençait à remplir la maison. Après s'être habillée, Andrea descendit pour rejoindre Tyler dans la cuisine.

Elle le trouva affairé devant la cuisinière, préparant un festin. Les effluves délicieuses de bacon et d'œufs la firent saliver. Tyler, sifflant une chanson douce tout en préparant le petit déjeuner. Il tourna la tête quand il entendit Andrea s'approcher et lui sourit avec un sourire chaleureux sur le visage.

Andrea s'approcha de lui et l'enveloppa dans une étreinte chaleureuse. Elle se souvint soudainement de la nuit précédente, du doux moment où Tyler l'avait demandée en mariage. Son sourire s'élargit encore plus.

Tyler s'approcha d'elle et l'attira dans ses bras, l'embrassant tendrement.

- Tu veux bien m'aider à mettre la table pendant que je termine la cuisine ?

Andrea acquiesça et se mit à mettre la table, plaçant délicatement les couverts et les verres, une lueur d'anticipation dans les yeux.
L'odeur appétissante emplit la maison, faisant tourner la tête d'Andrea, le sourire aux lèvres.

La table était joliment dressée, des assiettes de bacon croustillant, d'œufs brouillés et de pain grillé, ainsi que des fruits frais et du café chaud que Tyler avait apporté.

Ils s'installèrent pour manger, partageant un moment de complicité tout en dégustant le repas préparé avec amour. Tyler, l'homme de la situation, raconta quelques anecdotes amusantes pour égayer l'atmosphère. Andrea le regardait, son cœur se remplissant d'amour et de reconnaissance pour cet homme qui la comblait de bonheur.

Après le petit déjeuner, ils décidèrent de se détendre un peu. Tyler s'installa sur le canapé, feuilletant un magazine, tandis qu'Andrea se perdit dans la musique douce qui résonnait dans la pièce.

Tout à coup, le téléphone de Tyler sonna, le tirant de sa contemplation. Il décrocha rapidement, reconnaissant le numéro de sa mère, Elena, sur l'écran. Sa mère avait une énergie débordante, c'est normal puisque son mari était maintenant éloigné de la mort qui l'avait approcher de près. Elle avait une nouvelle à annoncer à Tyler.

"Tyler, mon chéri ! J'espère que tu passes une bonne journée jusqu'à présent. Je voulais te prévenir que j'organise un dîner ce soir à la maison, et je veux que tu viennes avec Andrea. J'ai également invité la famille d'Andrea et celle de Grace, alors je veux que tu l'amènes aussi. J'espère que tu as compris ?"

Tyler, bien sûr, accepta l'invitation et rassura sa mère qu'ils seraient présents. "Eh bien, maman, nous serons là, cela nous permettra de peut être vous annoncer de bonnes nouvelles." Elena, curieuse et impatiente, voulait savoir ce qu'était les "bonnes nouvelles" essaya donc de le faire parler mais Tyler resta silencieux à ce sujet, laissant planer le mystère.

Après une brève conversation, il raccrocha et se tourna vers Andrea. Elle, intriguée par la conversation téléphonique. Elle demanda, avec un sourire espiègle :

- Alors, de quoi parlait ta mère ?

Tyler s'approcha d'elle, un air taquin dans les yeux.

- Eh bien, ma mère organise un dîner ce soir. Elle a insisté pour que nous venions, toi et moi, bien sûr. Elle a également invité ta famille et celle de Grace. Ça te vas ?

Andrea sourit et hocha la tête.

- Bien sûr, ça sonne bien. Et c'est peut-être le moment parfait pour annoncer les bonnes nouvelles comme tu la dit, tu ne crois pas ?

THE VIPERWhere stories live. Discover now