12 : La Soirée À Coney Island

85 8 0
                                    

Bande-son : Desperado, Rihanna

La fête continuait à la salle de réception, et la plupart des invités avaient déjà commencé à danser et à boire. Grace et Andrew étaient assis à une table, discutant de leur travail et de leur vie personnelle.

Pendant ce temps, Caden et Iris étaient également assis à la même table, parlant de leurs intérêts communs.

La soirée était une réussite, les invités apprécièrent la bonne nourriture et le vin que Tyler avait choisi. Les conversations allaient bon train entre les membres de la famille de Grace, de Tyler et d'Andrea. Les discussions étaient principalement axées sur leur plan pour éliminer leurs opposants.

Camille continuait de regarder Andrea avec colère, ne pouvant pas comprendre pourquoi Tyler était tant intéressé par elle. Après un moment, Tyler se leva et prit la main d'Andrea, l'emmenant avec lui.

- Viens avec moi, j'ai quelque chose à te montrer.

Camille regarda Tyler et Andrea partirent, se demandant ce qui se passait. Après quelques minutes, ses parents l'appelèrent, l'obligeant à la suivre.

Pendant ce temps, Tyler et Andrea avaient quitté la fête et étaient maintenant dans la voiture de Tyler, se dirigeant vers Coney Island, Brooklyn.

Pendant ce temps, Tyler et Andrea avaient quitté la fête et étaient maintenant dans la voiture de Tyler, se dirigeant vers Coney Island, Brooklyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Il fait déjà nuit, où est-ce que tu m'emmènes ?


Tyler sourit.

- Tu vas voir.

Quand ils sont arrivés, il était déjà près de minuit. Ils se sont assis au bord de la mer, le bruit des vagues créant une ambiance paisible. Un silence régna entre eux, chacune perdue dans ses propres pensées.

Tyler flirta avec Andrea, et la tension entre eux ne faisait qu'augmenter à chaque instant. Ils se regardèrent intensément, leurs yeux étincelant de désir.

Finalement, Tyler brisa le silence.

- Qu'est-ce que tu veux, Andrea ?

Andrea se rapprocha de lui, le regardant droit dans les yeux.

- Je te veux, Tyler.

Leurs lèvres se frôlèrent, puis se rencontrèrent dans un baiser passionné. Tyler sentit son cœur battre plus vite alors qu'ils s'embrassaient, leur désir mutuel se faisant de plus en plus intense.

Tyler la regarda, captivé par sa beauté et son assurance. Il la voulait, mais il savait que ce n'était pas une bonne idée. Il ne voulait pas perdre le contrôle de la situation, ni se laisser entraîner dans une relation qui ne pourrait que lui causer des ennuis.

- Andrea, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. dit-il doucement, essayant de résister à ses avances.

- Pourquoi pas ? demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Tu me désires, je le sens. Et je te désire aussi.

Tyler soupira de nouveau, sentant sa résistance faiblir. Il savait qu'elle avait raison, il la désirait plus que tout. Mais il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux d'elle, pas maintenant. Il avait trop de choses en jeu, trop à perdre.

- Tyler...

- Quoi ?

- Je te hais...

- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Je te hais, je te hais car tu me fais ressentir des choses que je ne veux pas ressentir, ce qui me fait perdre complètement la tête.
Je te hais car tu me fais me sentir comme si on se connaissait depuis des décennies alors que l'on se connaît depuis seulement quelques semaines (9 semaines).
Je te hais car tu es devenu bien plus qu'une simple connaissance.

-.... Tu crois que c'est facile pour moi ? Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour toi et qu'es ce que tu signifie à mes yeux.

- Andrea, je ne veux pas que ça devienne compliqué. Dit-il finalement en reculant doucement.

- Nous avons une alchimie spéciale, et je sais que tu le ressens aussi.

Tyler la regarda, sachant qu'elle avait raison. Ils avaient quelque chose de spécial, une connexion qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Mais il ne pouvait pas se permettre de se laisser emporter par ses sentiments. Il ressentait la même chose pour elle. Mais il devait garder le contrôle.

- Je ne peux pas me permettre de tomber amoureux de toi. Pas maintenant.

Ils restèrent silencieux pendant un moment, se regardant intensément. Tyler se sentait déchiré entre son désir pour elle et son besoin de garder le contrôle. Finalement, Andrea se leva et commença à se déshabiller, laissant Tyler bouche bée.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il, un peu incrédule.

- Je vais me baigner.

Tyler soupira, se sentant à la fois attiré et frustré.

- Andrea, nous sommes dehors, on peut nous voir.

Andrea sourit malicieusement.

- C'est justement ça qui rend la situation excitante, ne trouves-tu pas ?

Après quelques instants, il décida de la suivre. Il se déshabilla et entra dans l'eau. Elle s'approcha de lui, passant ses mains sur son torse nu.

Tyler et Andrea s'embrassèrent passionnément. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, leurs mains parcouraient leurs corps. L'eau était fraîche mais cela ne les dérangeait pas. Ils étaient tous les deux perdus dans leur passion, oubliant tout le reste autour d'eux.

Après un moment, Tyler interrompit leur baiser et regarda Andrea dans les yeux.

- Je ne veux pas juste que ce soit physique entre nous, je veux quelque chose de plus, quelque chose de réel.

- Moi aussi.

- Je crois qu'il est temps de rentrer. Il se fait tard, et nous avons une longue journée demain.

Ils sortirent de l'eau et se rhabillèrent en silence. Tyler prit la main d'Andrea et ils marchèrent le long de la plage.
Ils continuèrent à marcher en silence, écoutant le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le rivage.

Finalement, ils quittèrent la plage, se dirigèrent vers la voiture de Tyler, leurs cœurs battant fort dans leur poitrine et Tyler conduisit Andrea chez elle. Elle s'assit à côté de lui, les yeux rivés sur la fenêtre, perdue dans ses pensées.

Tyler prit le volant et se mit en route vers la villa de Grace et Andrea. Pendant le trajet de retour, ils restèrent silencieux, écoutant la musique de la radio. La tension entre eux était palpable, mais aucune parole ne fut échangée durant le trajet de retour.

Finalement, Tyler se gara devant la maison de Grace et Andrea. Tyler coupa le moteur de la voiture et se tourna vers Andrea. Ils restèrent quelques instants en silence, se regardant dans les yeux.

Ils se regardèrent intensément, leurs yeux pétillant d'une lueur de désir. Finalement, Tyler s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, savourant chaque seconde de leur baiser.

- À bientôt. Dit-il en la laissant sortir de la voiture tout en la souriant.

Andrea sourit et le regarda s'éloigner avant de se diriger vers la maison. Elle savait qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, mais elle ne savait pas comment il se sentait à son sujet. Elle devait être patiente et voir ce qui allait se passer.

--- À Suivre ---

THE VIPERWhere stories live. Discover now