11 : Flirte

104 8 0
                                    

La réunion entre les trois familles continua. Après que chaque membre de chaque famille se soit présenté la mise en place du plan pour détruire Jake avait commencé. Mais certains se doutait qu'il y est seulement Jake derrière cette histoire, il n'est pas assez intelligent.

- Bon, alors, qui a des nouvelles sur Jake ?

Andrew répondit :

- Il a recruté une équipe de mercenaires pour nous attaquer. Ils ont déjà commencé à détruire nos opérations et certaines branches de nos entreprises.

Grace demanda à Andrew :

- As-tu une idée de qui sont ces mercenaires et où ils se trouvent?

- Ils sont très discrets, mais nous savons qu'ils ont des contacts dans la police et les services de sécurité. Il est probable qu'ils soient basés dans la ville, mais nous ne savons pas où exactement.

- Il faudrait se diviser en plusieurs groupes pour être plus efficace ceux qui sont sur le terrain, ceux qui sont plus aptes à rester à l'écart des affrontements...

Andrea était d'accord avec Grace :

- Tu as raison, il faudrait aussi voir pour les matériels dont on a besoin.

Tyler répondit :

- Pour ça, je m'en occupe... Il faudra juste me dire de quoi on aura besoin.

- Je vais demander à Emma de nous écrire les étapes qu'on va suivre, les événements auxquels on va assister, les personnes à rencontrer....

Iris s'exprima :

- Il ne faut pas non plus que nos entreprises payent le prix pour le fait qu'on défie Jake, donc il faut trouver un moyen de le détruire sans que nos entreprises en pâtissent.

Soudainement une femme entra dans le bureau, c'était Camille. Elle s'approcha de Tyler et mit ses bras autour de lui, comme s'il l'appartenait. Et elle lui chuchota dans l'oreille :

- Je ne savais pas que ma belle-famille était venue à New York, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

- ... Parce que je ne ressens pas le besoin de t'informer de quoi que ce soit car tu n'es rien d'autre qu'une amie de la famille.

- C'est n'est pas très gentil, j'avoue que ça m'énerve un peu...

- Je te conseille de ne pas faire une scène et de partir bien sagement.

- Et si je faisais une scène ?...

Elle regarda Andrea et lui sourit froidement. Andréa ne semblait pas du tout affectée, elle semblait au contraire être amusée par le comportement de Camille. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Tout le monde assis autour de la grande table regardait la scène. Les parents d'Andrea et la mère de Tyler se regardèrent.
La mère d'Andrea, Diana, semblait être un peu surprise par ce qui se passait.

Camille voyait qu'ils étaient un peu gênés par la situation elle décida donc de se présenter :

- Bonjour, il semblerait que je ne me sois pas encore présenté donc je vais le faire. Je m'appelle Camille, UNE PROCHE AMIE de la famille de Tyler et UNE AMIE D'ENFANCE de Tyler, je serais ravie de vous aider pourquoi que ce soit.

Tout le monde lui sourit, gêné. Tyler pendant ce temps-là regardait Andrea avec insistance. Voyant qu'elle réagissait pas, il décida alors d'attirer son attention.

Ils étaient assis côte à côte, donc ce serait facile pour lui de la surprendre. Il fit tomber son stylo exprès et se pencha pour le ramasser. Il pris le stylo et effleura la peau nue de la jambe d'Andrea en remontant petit a petit, très doucement jusqu'à arriver à sa cuisse.

THE VIPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant