02 : Le Gala

229 13 0
                                    

Bande-son : Killer, Valerie BROUSSARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bande-son : Killer, Valerie BROUSSARD

Tyler se promenait dans la salle de gala, cherchant une table où s'asseoir. Il vit une place libre à une table où une jeune femme était déjà assise. Il s'approcha et vit qu'il s'agissait d'Andrea. Il s'assit à côté d'elle et lui sourit. Elle lui rendit son sourire et regarda ailleurs.
Tyler avait remarqué qu'Andrea était occupée à regarder un peu partout dans la salle et semblait observer les autres invités, ce qui l'intriguait beaucoup.
Il décida donc de briser la glace et de lui poser une question.

- Je suis un peu intrigué depuis tout à l'heure, vous ne faites que regarder ces gens avec leur costume. Je n'arrive pas à savoir si vous voulez les dévisager ou si vous ne faites que les regarder.

Andrea répondit de façon professionnelle et directe.

- Vous savez, dans la vie, tout est question de timing. Je ne fais pas que regarder les gens, je guette leurs moindres faits et gestes pour voir s'ils pourraient être des partenaires qui ont des valeurs et des principes, et qui sont dignes de confiance.

Cette réponse a suscité l'intérêt de Tyler, il comprit alors qu'Andrea était une femme d'affaires sérieuse et déterminée.
Ils commencèrent à discuter de tout ce qui concerne le business, échangeant leurs points de vue et leurs expériences. Andrea avait une approche très directe des affaires comme Tyler.

Ils avaient tous deux une forte éthique de travail et cherchaient à réussir tout en étant créatif et innovant. Cela a créé une discussion animée et intéressante entre eux. Andrea était impressionnée par la capacité de Tyler à voir les choses et à trouver des solutions novatrices aux problèmes, Tyler admirait la rigueur et l'approche pratique d'Andrea car dans le milieu du business en tant que femme c'est très dur de faire marcher son entreprise.

Après un certain temps, Andrea se leva et quitta le champ de vision de Tyler pour continuer sa soirée. Tyler la regarda partir et remarqua qu'elle était très élégante et avait une présence qui attirait l'attention. Il ne pouvait pas la quitter des yeux, et cela n'échappa pas à Andrea. Elle discuta avec différents invités et dégusta des amuse-bouches.
Cependant, elle a remarqué que Tyler ne la quittait toujours pas des yeux, ce qui l'intriguait.

Elle a commencé à se demander s'il y avait autre chose qui attirait Tyler vers elle. Elle avait remarqué qu'ils avaient une bonne connexion, mais elle ne voulait pas se laisser distraire de son objectif principal de la soirée. Alors elle continuera ses recherches sur des potentiels partenaires.

Quelque temps plus tard, elle se dirigea vers les toilettes pour se rafraîchir. Lorsqu'elle sortit, Jake l'attendait.
Il semblait vouloir quelque chose et dégageait de mauvaises ondes.
Elle voulait en finir vite alors elle lui demanda ce qu'il voulait.
Il répondit très froidement :

- Vous pensez parce que vous êtes une femme vous avez le droit de marcher sur les pieds. Certes vous avez du répondant mais je vous conseille de ne pas aller plus loin sinon ça vous ferait très mal.

THE VIPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant