13 : La Famille De Camille

76 5 0
                                    

Bande-son : Like u, Rosenfeld

Le lendemain matin, Camille était réveillée par le bruit incessant de son téléphone. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et se rendit compte qu'elle avait passé la nuit à boire de l'alcool. Elle se sentait épuisée et vidée de toute énergie.

Elle décida de laisser son téléphone sonner et de se rendormir. Mais sa famille, qui était déjà réunie dans le salon, la cherchait activement. Ses parents l'avaient appelée plusieurs fois sans réponse et ils avaient commencé à s'inquiéter.

Lorsqu'elle entra dans le salon, elle vit presque tous les membres de sa famille. Ses grands-parents, ses parents, ses frères et sœurs, ses cousins et cousines étaient tous là. Ils la regardaient tous d'un air sévère, comme s'ils étaient prêts à la disputer.

- Où étais-tu hier soir ? Demanda son père d'un ton autoritaire.

Camille se sentit soudainement prise au piège. Elle avait en effet disparu de la fête sans prévenir personne. Elle avait essayé de suivre Tyler et Andrea qui était parti de la fête. Sans pouvoir continuer de les suivre elle partit dans un bar où elle avait bu de l'alcool jusqu'à ce qu'elle soit complètement saoule. Elle avait ensuite décidé de rentrer chez elle seule, sans prévenir personne.

- Je suis désolée, j'ai juste eu besoin de rentrer chez moi.

- Et qu'en est-il de Tyler ? As-tu réussi à le séduire ? Demanda sa mère.

Camille baissa les yeux et sentit une boule se former dans sa gorge. Elle avait essayé, elle avait tout donné pour être à la hauteur des attentes de sa famille, mais Tyler ne semblait pas intéressé. Il était préoccupé uniquement par Andrea, cette fille qui venait d'arriver dans leur ville depuis quelques semaines et qui avait réussi à tout chambouler.

- Je suis désolée. Murmura-t-elle. Je vais continuer à essayer.

- Tu devrais être désolée. dit son grand-père avec une froideur qui fit frissonner Camille. Tu es la seule à pouvoir sauver notre famille. Si tu n'y arrives pas, nous sommes tous condamnés.

Elle aimait Tyler de tout son cœur, il était devenu son centre dans la vie. Mais il ne semblait pas la remarquer, il ne semblait même pas la voir. Il était trop occupé à courir après Andrea.

- C'est injuste. Dit-elle doucement. Je fais tout ce que je peux.

- Tu ne fais pas assez. rétorqua sa tante. Tu dois faire plus. Tu dois être plus séduisante. Tu dois montrer à Tyler que tu es la femme parfaite pour lui.

Camille savait que sa famille avait raison, mais elle ne savait pas quoi faire de plus. Elle avait tout essayé. Elle avait porté des tenues provocantes, elle avait été gentille avec lui, elle avait tout fait pour attirer son attention. Mais Tyler ne semblait pas la voir.

- Je vais continuer à essayer. Dit-elle à nouveau.

- Tu as intérêt. Sinon, il y aura des conséquences. Dit son père.

Sa mère prit la parole :

- Et en plus de cela, nous avons remarqué que tu ne faisais aucun effort pour montrer à Tyler que tu es sa future femme. C'est inacceptable. Nous t'avons donné toutes les chances pour que tu puisses t'entendre avec lui et tu ne fais rien pour que cela se produise.

Camille sentit la colère monter en elle. Elle était fatiguée d'entendre parler de Tyler tout le temps. Elle se leva brusquement et dit :

- Je fais tout ce que je peux pour séduire Tyler, mais il est préoccupé par Andrea.

THE VIPERWhere stories live. Discover now