21 : Un coup de coeur naissant

68 5 0
                                    

Bande-son : Feeling good, Michael Bublé

Tyler sourit de toutes ses dents en entendant la confidence d'Andréa. Il se leva du lit et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner en attendant qu'Andrea rejoigne la table.

Quelques minutes plus tard, elle entra dans la pièce à manger, les cheveux encore mouillés, vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc, lui offrant un sourire chaleureux. Tyler le lui rendit, mais il ne put s'empêcher de foncer les sourcils en voyant ses cheveux mouillés.

Andrea s'assit sur une chaise et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu vas attraper froid avec les cheveux tout mouillés.

Elle secoua la tête.

- Ça va sécher, ce n'est pas grave.

- Après manger, je vais te sécher les cheveux pour éviter que tu ne t'enrhumes.

- Mmh... d'accord.

Il lui tendit une tartine de pain au Nutella et du lait et commencèrent à déjeuner ensemble, profitant du moment de complicité. Une fois le petit-déjeuner terminé, Tyler demanda à Andrea d'aller chercher son sèche-cheveux pendant qu'il débarrassait la table.

Ils se retrouvèrent ensuite dans la chambre, où Andrea lui tendit le sèche-cheveux et s'assit sur le lit pendant qu'il le branchait. Il se mit à sécher délicatement les cheveux d'Andrea, des gouttes d'eau perlant sur la nuque et le cou d'Andrea. Tyler essuya ces gouttes avec une telle douceur, ce qui provoqua des frissons dans chaques parcelles du corps d'Andrea, qui se mordilla la lèvre inférieure pour ne rien laisser paraître, mais ses émotions étaient palpables.

Une fois les cheveux d'Andrea séchés, ils se regardèrent intensément, l'atmosphère chargée d'électricité. Andrea sentait son cœur battre de plus en plus fort menaçant de sortir de sa cage thoracique et elle avait du mal à détourner le regard.

Au même moment, dans le bureau de Caleb, le frère de Tyler, une réunion était en cours pour discuter de la situation avec Jake. Caleb était assis en bout de table, entouré de Iris, Caden, Tony, Dybril et Bryan à sa droite, et Andrew, Grace, Leila, Brandon et Hela à sa gauche.

- Nous avons eu de la chance de nous en sortir cette fois-ci, mais nous ne devons plus reproduire aucune erreur, surtout après ce qui s'est passé avec Andrea et Iris. Déclara Caleb d'un ton sérieux.

Les jambes d'Iris tremblaient encore sous le choc de l'attaque de Jake, mais la présence rassurante de Caden, sa main posée sur sa cuisse, la calmait peu à peu.

Caden prit la parole.

- Nous devons nous assurer de rester vigilants et de travailler en équipe pour réussir à le retrouver. Jake ne peut pas y être parvenu tout seul pour s'échapper et se volatilisé sans que l'on ne s'en aperçoive, il a forcément des complices.

THE VIPERWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu