09 : L'Arrivée Des Trois Familles

96 9 0
                                    

Bande-son : Sweater Weather, The Neighborhood

Le lendemain matin, Andrea s'est réveillée dans le lit de Tyler, mais il n'était pas là. Elle se sentait un peu désorienté et confuse, se demandant comment elle avait fini par dormir ici. Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était dans le bureau de Tyler, et non pas chez elle. Elle se redressa et s'assit sur le lit.

Après un moment, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des bruits de pas dans le couloir qui se rapprochaient d'elle. C'était Tyler, qui apportait le petit déjeuner, la porte du bureau s'ouvrit doucement, et Tyler apparut dans l'encadrement. Son regard s'illumina en la voyant éveillée. Il entra avec un plateau de petit-déjeuner et lui demanda si elle pouvait se lever.

Andrea répondit que oui, et Tyler s'assit sur le lit à côté d'elle en lui donnant le plateau. Ils commencèrent à manger, puis Tyler lui demanda comment elle allait, si elle se sentait bien.
Elle s'est mise à rougir de honte et dit à Tyler qu'elle allait bien.

Ensuite, Tyler lui fit un bisou sur le front et lui dit qu'il allait dans la douche, et qu'il avait fait préparer des habits pour elle.
Il lui indiqua où les trouver. Il est ensuite entré dans la salle de bain, laissant Andrea finir son petit déjeuner.

Alors qu'elle mangeait, Andrea se mit à penser à la réunion des trois familles. Elle était curieuse de savoir comment cela allait se passer. Elle avait l'impression que Tyler était un homme honorable avec des principes et des valeurs solides et elle savait que leur relation allait être quelque chose de spécial.

Elle se demanda comment cela allait se refléter dans la rencontre et se dit que cette rencontre allait être quelque chose lorsque sa famille, la famille de Grace, et celle de Tyler allaient se rencontrer.

Pendant ce temps, Tyler entra enfin dans la douche totalement perdu dans ses pensées. Il était en train de réaliser qu'Andrea était une femme remplie de mystères qui avait capturé son attention et qu'elle allait causer sa perte, car il devenait obsédé par elle.

Puis, après un moment, Tyler sortit de la douche tout trempé avec une serviette autour de sa taille et dit à Andrea qu'elle pouvait y aller, et lui tendit une serviette. Elle prit une serviette et alla dans la douche.

Elle sortit ensuite pour s'habiller avec les vêtements que Tyler avait préparés et vit Tyler en costume en train de mettre sa cravate. Elle se dirigea vers lui pour l'aider à mettre sa cravate et Tyler lui fit un bisou sur le nez. Et elle le regarda d'un air sévère, puis est partie prendre les vêtements. En réalité elle aimait l'attention qu'il lui portait.

Elle remarqua que Tyler était en train de la regarder, elle lui demanda de partir, mais il ne bougeait pas. Tyler lui dit qu'il avait déjà tout vu d'elle, ce à quoi elle répondit que s'il ne sortait pas, il ne reverrait plus son corps d'aussi près. Il eut un blanc. Puis Tyler partit un peu déçu.

Andrea sortit ensuite de la chambre après s'être habiller et se dirigea vers le bureau qui était dans la pièce d'à côté, où Tyler l'attendait. Il était assis sur un petit canapé.

Elle prit place en face de lui. Tyler lui dit que les vêtements lui allaient à merveille, et elle le regarda droit dans les yeux. Elle lui demanda sans détour et sans lui répondre, si il faisait ça à toutes les filles qu'il trouvait intéressantes, et il répondit que non, qu'elle était la seule.

Elle lui demanda pourquoi il avait une chambre dans son bureau, et il expliqua que comme ils restaient souvent très tard au bureau, il avait aménagé la pièce d'à côté comme une chambre pour ne pas perdre de temps et pour pouvoir dormir plus rapidement. Elle lui dit qu'elle trouvait cela ingénieux.

Ils se regardèrent intensément sans rien se dire, puis elle finit par lui demander s'il était prêt pour la réunion des trois familles.
Tyler répondit avec un sourire confiant :

- Je suis prêt pour tout ce qui vient avec cette réunion.

Elle se demandait comment cela allait se passer entre les familles de Grace et de Tyler. Elle avait entendu dire que les deux familles étaient très différentes, avec des valeurs et des traditions différentes. Mais elle espérait que tout se passerait bien.

Elle avait confiance en Tyler et en sa capacité à gérer les situations difficiles.

Puis ils se levèrent tous les deux pour se rendre à leur travail. En quittant le bureau, Andrea se tourna vers Tyler et lui demanda :

- Est-ce que je peux te poser une question ?

- Oui, vas-y

Andrea prit une profonde inspiration avant de demander :

- Est-ce que tu crois en l'amour ?

Tyler s'arrêta un instant, regardant Andrea dans les yeux. Puis, après un moment de réflexion, il répondit :

- Oui, je crois en l'amour. Mais je pense que l'amour est quelque chose de compliqué et qu'il ne se résume pas seulement à des sentiments romantiques. L'amour implique aussi de la patience, du respect, de la compréhension et de l'acceptation de l'autre. Et pour tout te dire je la fuis comme elle me fuis moi.

Andrea écoutait attentivement la réponse de Tyler, puis elle sourit elle savait que cette réponse était celle qu'elle attendait, ils étaient décidément pareil.
Ils restèrent quelques instants dans le silence, laissant leurs regards se perdre l'un dans l'autre.

Tyler reçut un message comme quoi sa famille allait bientôt atterrir et qu'il devait aller les chercher. Tyler embrassa Andrea et lui dit à tout à l'heure. Elle partit elle aussi en direction de la villa pour se préparer pour l'arrivée de la famille de Grace, Tyler et Andrea.

Lorsqu'elle arriva dans la villa, Grace l'attendait. Elles échangèrent entre elles. Grace lui demanda pourquoi elle n'était pas rentrée hier soir, s'il s'était passé quelque chose avec Tyler, et Andrea lui raconta qu'elle avait dormi avec lui. Grace était abasourdie de ce qu'elle venait d'entendre.

Après cela, elles firent le ménage pour que la famille de Grace et Andrea puissent s'installer chez elles.

Ensuite, elles reçurent un appel comme quoi leur famille n'allait pas tarder à atterrir à New York et qu'elles devaient aller les chercher pour la réunion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ensuite, elles reçurent un appel comme quoi leur famille n'allait pas tarder à atterrir à New York et qu'elles devaient aller les chercher pour la réunion. Lorsque Andrea vit sa famille, elle était très heureuse de les revoir après une si longue absence. Elle voyait Iris sa sœur,

Une longue discussion dans la voiture s'installa avec la famille d'Andrea et celle de Grace. Pendant ce temps-là, Grace et Andrea les conduisaient au lieu du rendez-vous avec la famille de Tyler.
Lorsqu'ils arrivèrent, tout le monde se salua chaleureusement et les présentations furent faites.

--- À Suivre ---

THE VIPERWhere stories live. Discover now