51

98 19 8
                                    

Cassie

Je ne sais pas trop comment je me sens... Évidemment perturbée par cette grossesse qui entache ma relation avec Will, mais assez confiante pour notre avenir. C'est lui que je veux, et je sais qu'il fera tout pour notre histoire perdure, à moi de me montrer forte! Je regagne le vestiaire après avoir embrassée Will , il est de garde ce soir, notre nuit se fera à distance l'un de l'autre.
J'ouvre mon casier, y pose ma blouse quand j'entends dans mon dos.

- Bien joué l'intello... Rob m'est tombé dessus.

Je me retourne face à Matthew dont j'ai reconnu la voix.

- je ne sais pas de quoi tu parles.

- La femme, ma patiente , dont tu t'es mêlée du dossier!

Il est énervé,je le comprends, mais qu'est ce que j'y peux moi?! si mon résident me demande de m'occuper d'un patiente, j'exécute sans discuter.

- Matthew, c'est Rob qui m'a demandée de le faire...

Il tape dans le casier à côté de moi en serrant la mâchoire. Je sursaute et me décale, il est bien trop près de moi.

- Tu n'aurais pas pu m'en parler?!

- J'ai pas eu le temps...
Tu as fait une erreur, que ça soit moi ou non qui la trouve ça change quoi?! Rob aurait vérifié lui même, et la finalité serait la même!

- Non, si tu m'avais informé, je me serai rattrapé, et Rob n'aurait rien su. Mais non, encore une fois, il a fallu que tu montres que tu étais plus brillante que les autres!

Alors c'est ça le problème... il a vraiment une dent contre moi, je décide de couper court à cet échange toxique.

- Ecoute tu t'es fait taper sur les doigts et après? Personne n'est mort, tu ne réfèreras plus la même erreur, on est en première année, ça ne sera pas ta dernière bourde,incident clos. Maintenant tu permets, j'aimerai me changer pour rentrer chez moi.

Il me lorgne de haut en bas et affiche un sourire en coin.

- Vas y je t'en prie, ne te gêne pas pour moi.

Je déglutis, son regard lubrique sur moi me met mal à l'aise. Je referme mon casier et le fixe, affrontant son regard, lui montrer qu'il ne me fait pas peur.

- Dégage Granny!

L'instant d'après il me plaque contre mon casier brutalement en maintenant mes mains au dessus de ma tête avec un sourire carnassier.

- Tu veux que je t'aide peut être ?

Je tente de me débattre mais il est bien trop fort pour moi. Avec une main il maintient les deux miennes fermement et je sens sa main libre empoigner ma hanche avant de remonter sous mon haut.

- Arrete ça!

- Will s'est vanté que tu étais le meilleur coup de sa vie, j'ai bien envie de découvrir ça moi aussi...

Sa main remonte à ma poitrine et passe sous mon soutien gorge. Je ferme les yeux, je prie pour que quelqu'un me vienne en aide dans ces vestiaires.

- Ta peau est si douce... tu m'excites tellement Deluca... tu sens ça...

Il presse son entrejambe contre moi pour que je sente son érection à travers nos vêtements. J'ai envie de vomir, les larmes s'insinuent aux coins de mes yeux fermés.

- Tu me dégoutes...

Il pose son doigt sur ma bouche.

- Chuut, tu vas tout gâcher , je te promets que tu vas adorer... je suis certain d'être bien meilleur que Sanderson sur ça...

- Peu de chance pour ca!

Will... Je t'en prie, viens chercher quelque chose dans ton casier...
Je me mets à hurler, c'est ma dernière chance.

- Willl!!!!!!!!! A l'aide!

Sa main se plaque sur ma bouche, je déglutis.

- bien tenté...

Son corps s'imprime davantage contre le mien, je n'arrive presque plus à respirer. Sa bouche prend la mienne brutalement, je gémis de dégoût. Dans un dernier espoir, je lui fais croire que je réponds à ses lèvres.

- Humm... tu vois... c'est beaucoup mieux si tu te laisses faire...

Son érection se frotte encore sur moi, je joue avec sa lèvre inférieure avant de la mordre à pleine dents. Il se dégage en hurlant, et me frappe en pleine figure. Je trébuche mais rapidement je tente de gagner la sortie en avançant a 4 pattes. Je me relève pour courir et trébuche à nouveau face contre terre, ses mains ont saisi les chevilles. Je me débats comme je peux.

- Lache moi ordure !

Il me glisse au sol par les pieds pour me ramener à lui, je tente de m'accrocher au banc qui entre dans mon champs de vision, mais il me fait lâcher prise en un coup de pied.
Je suis terrorisée, épuisée, l'adrénaline pulse dans tous mes vaisseaux. Je dois sortir de là!
En pleurs, je le supplie.

- Arrete Matthew, je t'en supplie. Tu peux encore tout arrêter, je ne dirais rien je te promets, tu vas mettre fin à ta carrière si tu fais ça!

- Que je le fasse ou non, tu ne diras rien, c'est certain. Que dirait ton Will s'il apprenait que tu as couché avec un autre ?

- il ne croira pas, il me croira moi! Il a confiance en moi, je ne pourrai jamais le tromper et il le sait!

- C'est ce qu'on verra...

Il me maintient toujours à une main pendant que l'autre déchire le haut de mon pyjama de travail. Mes larmes ne cessent de couler, je n'arrive plus à respirer. Je continue à me débattre, mais d'un coup il me frappe à nouveau au visage. Mon nez se bouche, je suffoque, je dois saigner par les narines. Complètement sonnée je n'arrive plus à bouger. Je gémis de douleur, mes sanglots vont m'étouffer. Son corps sur moi est si lourds. Je frisonne quand je sens sa main approcher de mon nombril pour se glisser dans mon pantalon. Je ferme les yeux, faites que ça s'arrête... j'ai l'impression de mourir...

Vous avez un messageTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang