48

113 21 11
                                    

Will

C'est un cauchemar, c'est impossible, je vais me réveiller! Marjory, la rouquine, enceinte... Putain de merde! J'essaie de me souvenir... j'avais mis un préservatif, j'ai toujours mis un préservatif, ça ne peut pas être moi le père. Réfléchissons, qu'est ce que je dois faire...?
Est ce que je dois dire à Cassie que avant de la retrouver j'ai couché avec cette fille? Cassie sait que j'ai accumulé les coups d'un soir, elle sait que j'ai deconné et elle est passée au dessus de tout ça, je dois lui dire, elle a confiance en moi. À chaque fois que j'ai voulu lui cacher les choses, même si je pensais la protéger, ça a tout fait foirer... si je lui cache et qu'elle le découvre, elle va penser que je me pense coupable... et je ne suis pas coupable, j'ai couché avec elle oui, mais je me suis protégé, enfin je crois... je vais crever, pourquoi le sort s'acharne contre moi?! Je viens de la retrouver et maintenant ça ?!
J'asperge mon visage d'eau et regarde mon reflet dans le miroir des toilettes, ça va aller... cassie est ... cassie est cassie... aussi imprévisible qu'elle peut être tolérante et compréhensive.
Je me dirige vers le vestiaire et ouvre la porte pour rejoindre mon casier. En tournant vers notre couloir, je la vois assise sur le banc face au sien, à surfer sur son téléphone. J'admire sa nuque que dévoilent ses cheveux relevés. Je soupire... je ne veux pas te perdre tresor... je m'avance doucement et m'abaisse pour embrasser son cou en refermant mes bras autour d'elle. Elle pose sa main sur mon avant bras et plaque davantage son dos contre mon torse. J'emplis mes narines de son odeur vanillée qui m'enivre.

- je te pardonne ne m'avoir fait attendre... on y va beaugoss?

Je souris contre sa peau avant de prendre place à côté d'elle sur le banc.  Je prends ses mains dans les miennes, mes yeux fixent nos doigts qui s'entremêlent.

- Hey... ça ne va pas ?

- Cassie... tresor... Je...Je t'aime comme un fou... tu m'as souvent dit que j'étais malade, je suis malade de toi...

Elle me fixe silencieuse, ne sachant pas si elle doit être touchée de ce que je viens de dire ou si ça annonce le pire.

- Tu me fais peur Will...

- tu m'aimes aussi, pas vrai?

- oui... qu'est ce qu'il se passe?! Pourquoi cette subite envie de t'assurer de mes sentiments?

- J'ai appris, découvert quelque chose et ça me fait peur...

- Pour nous?

Je hoche la tête et rabaissant les yeux vers nos mains. Un des siennes s'échappe de ma prise pour se poser sur ma joue.

- Je t'écoute...

Je soupire et ferme les yeux, craignant la sentence de ce que je m'apprête à lui dire

- La rouquine, ta patiente, je la connais, enfin... je... disons qu'elle fait partie de la vingtaine.

Elle hausse un sourcil.

- C'est ça qui te fait peur ? Que j'ai croisé et soigné ton plan cul?

Je la regarde sans répondre, et je vois que son visage prend un autre expression, elle a compris ou je voulais en venir.

- Ma patiente est enceinte d'un coup d'un soir....

J'hoche à nouveau la tête, je sens mes yeux qui me brûlent, davantage quand sa main se plaque sur sa bouche, et que je la vois horrifiée.

- Will tu... tu penses être le père?

- je n'en sais rien, on s'était protégé, il y a peu de risque, mais le doute est là...

Elle se lève brusquement et fait les cents pas devant moi.

- il faut que tu ailles la voir, elle sait qui c'est, elle te confirmera si oui ou non c'est toi...

Je soupire

- et si la réponse est oui?

Elle se fige er tourne ses yeux vers moi.

- alors vous allez devoir prendre une décision à deux, tu devras réfléchir à ce que tu veux...

Je prends mon visage entre mes mains et soupire.

- Cassie... je n'ai jamais pensé à avoir ou non des enfants, mais si vraiment je dois y penser, les seuls que je voudrais, c'est les tiens, les nôtres...

-... je crois qu'il y a un léger contre -temps pour les nôtres.

- certes... et pour nous? Juste nous?

Autant y aller directement, je ne vais pas tourner autour du pot pendant 100 mille ans, la seule chose que je veux savoir c'est si oui ou non ça change quelque chose pour nous deux.

- Je t'aime Will ...

Je déglutis, putain...

- Mais....?

Elle soupire et se rassoit à côté de moi, les yeux brillants de larmes. Pourquoi pleure t elle? Il n'y aucune raison de pleurer sauf si...

- je n'entre pas en ligne de compte. Si tu es vraiment le père, et vous décidez de le garder, je vois mal comment je pourrais gérer le fait de voir fonder une famille à côté de moi.

- on ne sera jamais une famille, c'est toi que j'ai choisi pour ma famille, si tu n'y es pas, je n'en veux pas...

Elle baisse les yeux vers ses mains. Je l'analyse et chuchote.

- Mais tu me détesteras si je décide qu'il ne faut pas le garder...

Elle relève les yeux vers moi, ses larmes me piquent en plein coeur. Je m'emporte, alarmé par les conclusions de tout ça.

- Cassie... dans tous les scenarii... tu ne... non je refuse, non et non! Bordel je ne veux pas te perdre parce que j'ai couché avec quelqu'un alors que je pensais ne plus jamais te revoir, je croyais  que tu t'en foutais de ce que j'ai fait dans le passé!

-  C'est le cas! Je me contrefous que tu aies couché avec toute la ville, me soucis c'est que ton passé impacte notre présent et donc notre avenir ! Tu ne peux pas me demander de faire comme si de rien à côté de toi, putain Will tu réalises qu'il y a un enfant en jeu? Tu réalises que tu pourrais être papa dans 6 semaines si elle décide de poursuivre la grossesse ? Qu'elle est ma place dans tout ça?! Inverse les rôles! Comment tu réagirais si tu m'apprenais enceinte d'un autre que toi?!

- Je sais pas...

- Menteur ! Tu m'en voudrais, tu ne me regarderais plus de la même façon.

- C'est ça? Tu m'en veux ?

- Oui! Putain Will ! Inconsciemment je t'en veux! Je t'en veux de faire s'envoler notre histoire merveilleuse que j'adorai, même si c'est un accident, même si ça n'est pas vraiment ta faute, c'est comme ça je suis humaine, inconsciemment j'y penserai toujours

- Et tu ne m'aimeras plus...

- Non ça, c'est immuable... 

Je soupire, les larmes perlent sur mes joues. Je la perds, quoi que je fasse, ça effacera Cassie.
Je me précipite vers elle et prend son visage en coupe pour l'embrasser passionnément, j'y mets toute ma rage, ma colère, je refuse de la laisser sortir de ma vie!
Je garde mon front contre le sien.

- Je te préviens, je vais aller la voir, je vais aller vérifier que je ne suis pas le père de cet enfant. Une fois fait,je viendrai te chercher, on ira à Las Vegas et on se mariera devant Elvis!

Elle esquisse un sourire.

- Tu sais où me trouver ...

- Je t'aime Cassie...

- Je sais... moi aussi je t'aime.

Je la serre dans mes bras, je sens ses larmes inonder mon torse... je ne peux pas y croire... ça ne peut pas être moi, pitié, je vous en supplie, faites que ça soit quelqu'un d'autre que moi.... Je ne veux pas la perdre...

Vous avez un messageWhere stories live. Discover now