11.

135 21 9
                                    

Cassie

Je rentre hésitante au campus après les deux services au restaurant. Je vais forcément le recroiser, et maintenant je sais qui est WS... il n'a plus rien de mystérieux, il est juste le beaugoss du secteur medecine... il aurait pas pu être repoussant sérieux?! Ça aurait été tellement plus facile pour moi s'il était moche, mais non! Non! Il est parfaitement parfait, avec ses yeux kakis, sa fossette et ses cheveux bruns en bataille. Sans parler de ce que j'ai déjà vu sous son tee-shirt... bordel! Je ne vais pas pouvoir le fuir sinon il va me griller, et au vu de son message d'il y a deux jours il semble bien décidé à me démasquer... ça n'arrange pas mes affaires. Je m'ose à aller à la bibliothèque comme si de rien. Ma place est libre, c'est comme ça en général chaque étudiant s'assoit toujours au même endroit, à quelques exceptions près. Et bien évidement, la sienne est occupée par sa personne. Tuez moi! Allez cassie tu peux le faire, il ne sait pas qui tu es.
Vérifions quand même, j'ai peut être une chance que W soit pour un Wilfried quelque part. Des prénoms qui commencent par W il n'y en a pas 100 mais bon... je vais sur le site de la fac en faisant attention de rester hors ligne sur le portail.
Je regarde la liste des inscrits... j'affiche la barre de recherche sur la page et je tape W.... Wonda, winter, William, il y a 2 William je suis peut être sauvée !
Je vais sur le portail toujours en mode cachée et je lis les messages généraux. Putain! Il a osé !

WS05091997 : avis à tous, je donne 200 dollars à celui qui arrive à me dire qui est CD09051998.

Il faut que j'arrête ça, c'est du n'importe quoi!
Je clique sur son pseudo pour afficher notre conversation.

CD09051998 : ça vire à l'obsession, tu as un sérieux problème ! Écoute, je sais qui tu es, je l'ai découvert et crois moi on est pas du même monde, j'ai même pas 200 dollars sur mon compte en banque!

WS05091997 : je savais que ça te ferait réagir en tout cas.... Tu sais qui je suis alors... tu ne crois pas que ça n'est pas équitable? Comment tu l'as su?

CD09051998 : je me fiche de l'équité dans ce contexte. Je suis bien contente d'avoir su avant toi, oublie moi Will.

WS05091997 : ... alors c'est que je ne t'ai pas plu si tu es contente d'avoir su avant moi, je pensais qu'on avait quelquechose de spécial, au dessus de ça... je me suis trompé.

Je me retiens de lâcher un rire pour ne pas me faire démasquer. Je vais pour quitter la conversation, mais j'ajoute toute de même:

CD09051998 : tu n'y es pas... au contraire, c'est bien le problème, j'aurai préféré que ça ne soit pas le cas...

Et je quitte le portail, je ne sais pas si il a répondu, je fais mine de me plonger sur mes cours pour ne pas me faire griller. Du coin de l'œil, je le vois se lever pour sortir de la bibliothèque en laissant ses affaires, je me dis que j'ai un petit temps de répit pour trouver une solution.
La journée se passe, je n'ose même pas faire de vraie pause pour ne pas passer devant lui, ma vessie va exploser. J'attends qu'il quitte les lieux pour enfin pouvoir retourner à ma chambre en longeant les murs. Dieu merci j'arrive à ma salle de bain rapidement. Mon téléphone vibre.

[ ouvre moi...]

[ pardon?]

Je rêve, c'est impossible

[je suis devant ta porte ... cassie]

[comment...?]

[ j'ai fait du charme à la fille de l'accueil de la bibliothèque et pour réprouver ta chambre... mon coloc fait partie du groupe de gestion du campus, c'était facile en fait, j'aurai préféré que ça vienne de toi ]

Je déglutis en m'approchant de ma porte d'entrée, il est juste de l'autre côté. Je pose ma main contre, c'est peut être du bluff.

- Il est tard Cassie... me force pas à tambouriner à ta porte jusqu'au ce que tu m'ouvres...

Je reste immobile, tant que je n'ouvre pas il ne saura pas. Il ne faut pas qu'il sache parce que si je me perds dans cette histoire, je perds mon dire travail. Les histoires de coeur ne sont pas compatibles, et je sais d'avance que si j'ouvre cette porte, notre histoire en deviendra une...
Les larmes commencent à emplir les yeux, je chuchote.

- Je ne peux pas Will je suis désolée...

- J'aurai au moins connu le son de ta voix... cassie... tu pensais que c'étaient des paroles en l'air quand je t'ai dit être amoureux de toi?

- « entrain de... »

- Ben je suis arrivé jusqu'au bout... sérieusement j'aime tout de toi, qu'est ce qui te fait si peur ?!  J'aime ton humour, ta douceur, ton sérieux dans tes études, et on gout musical, ton « juste un dos » à damner un saint, et je suis sur que ton visage me fera le même effet...

- On ne peut pas Will, on ne doit pas... quand je t'ai dit qu'on était pas du même monde c'est la vérité... mon père ne m'a jamais reconnu, je suis une batarde, ma mère s'est saigné toute sa vie, toutes ses économies sont dans mes études en complément de ma bourse... je n'ai pas le droit à l'erreur....et... tomber amoureuse de toi m'empêchera d'accomplir ce pour quoi je suis là...

Je l'entends soupirer de l'autre côté de la porte.

- tu veux bien qu'on passe un marché ?

- Essaie toujours...

- La semaine prochaine on a nos premiers exams, quand tu les réussiras, et que tu verras que je n'ai pas interférer ton travail, retrouvé moi à la soirée post exam.

- Mais si on est pas ensemble comment je verrai si tu as interféré ou non?

- je suis le seul des deux à avoir pensé constamment à l'autre depuis le début ...?

- Non...

- Alors rien ne changera si ce n'est que nos pauses on les passera sur l'herbe dehors et le soir on sera face à face sur le même oreiller... ton temps de travail sera le même, parce que moi aussi je veux réussir, et que comme toi tu m'aides à garder le cap, je t'aiderai également.

Mes larmes ne cessent de couler, il sait trouver les bons mots, je dois le reconnaître...

- Alors Cassie, marche conclu?

- Si je réussis, je te retrouve à la soirée oui...

Je l'entends poser sa main sur la porte.

- et je sais que tu vas réussir... parce que tu es faite pour être dans mes bras Cassie Deluca... j'ai hâte d'être dans 7 jours... oh et d'ici là si l'envie te prend de m'écrire... ça me ferait aussi plaisir.

Bordel, c'est douloureux et exaltant à la fois. Je l'entends s'éloigner. Je souffle un bon coup, je retenais ma respiration depuis un moment. Comment peut il être si sure de ça en 2 jours d'échanges écrits?! Même si je reconnais qu'il me plait énormément, que je ressens quelque chose pour lui, est ce que je suis pour autant déjà amoureuse de lui?...

Vous avez un messageDove le storie prendono vita. Scoprilo ora