18

114 23 8
                                    

Will

Quand je me reveille le lendemain matin, je mets du temps à comprendre où je me trouve. Mes yeux s'acclimatent doucement à la lumière du jour. Je tourne la tête sur le côté, mais la place à côté de moi est vide. Je n'ai pas rêvé, sinon je ne me trouverai pas là. Est ce qu'elle est déjà partie bosser sans moi? Je me redresse brusquement et regarde l'heure sur mon téléphone: 11h. Non, elle avait dit qu'on avait jusqu'à 15h...

- tu cherches quelque chose? Ça va?

Je me retourne pour la voir apparaître en serviette sortant de la salle de bain. Elle me sourit avant d'aller vers la machine à café. Elle fait couler deux tasses et m'en tend une en s'asseyant sur le bord du lit. L'odeur vanillé de son gel douche embaume la pièce.

- Merci. Non tout va bien, ça va même très bien.

Je la contemple, sexy à souhait, les cheveux mouillés retombant sur ses épaules. Je bois une gorgée de café avant d'ajouter:

- et toi mon ange ça va?

- Plutot oui.

On se fixe silencieux, j'esquisse un sourire. Elle plisse les yeux en penchant la tête sur le côté, m'interrogeant sur regard.

- Qu'est ce que tu as? Pourquoi tu souris comme ça?

- J'ai toute les raisons de sourire...

Je pose ma tasse sur la table et lui enlève la sienne des mains pour l'attirer à moi et la basculer sur le lit.

- D'autant plus en sachant qu'on a encore 4h devant nous

- absolument... et tu comptes les occuper de quelle façon?

Son regard pétille, je crois qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde.

- Pour commencer, tu n'as du tout le tenue appropriée...

- C'est a dire?

Je tire sur le pan de sa serviette pour l'ouvrir et tire dessus pour la retirer avant de la balancer par dessus mon épaule.

- voila! C'est beaucoup mieux.

Elle rit avant que je ne l'embrasse tendrement. Devenant passionne, je la soulève pour la porter jusqu'à la salle de bain.

- Tu ne vois pas d'inconvénient à reprendre une douche?

- Je crois que je vais pouvoir le supporter.

On se sourit et je la porte jusqu'à la cabine de douche où j'allume l'arrivée d'eau. Je la plaque contre le mur, une main au dessus sa tête, la maintenant contre mon torse. Ma bouche se délecte de son cou en descendant à la naissance de sa poitrine qui se soulève amplement en un gémissement de plaisir. Je la dévore encore et encore.

- La vanille est mon parfum de glace préféré...

- je suis à l'opposé de la glace là...

Je continue mes baisers en descendant que son ventre. Je sens ses muscles se contracter à mon passage, je souris de satisfaction. Je fais le chemin inverse et m'attarde sur sa poitrine pendant que ma main remonte sa cuisse pour fermer sa jambe dans mon dos. Je reprends ses lèvres avidement, mes doigts glissent vers l'intérieur de sa cuisse. Elle gémit contre ma bouche sous mes caresses. Et lorsque je m'écarte d'elle et qu'elle réouvre doucement les yeux, son regard est brûlant, incandescent, les flammes du désir y dansent pour moi. Elle me met en trans d'un simple regard! Ne pouvant plus attendre, je lié nos corps en un mouvement de bassin en l'embrassant passionnément. Son corps ondule contre le mien, sa main resserre la mienne et l'autre s'accroche à mon cou, marquant la peau de ma nuque. Notre échange est plus bestial que la veille, plus pressé. Elle gémit mon nom en écrasant sa bouche sur mon épaule, me mordant presque. Mes mains prennent ses hanches et accentuent nos mouvements, mon corps commence à se spasmes, le sien à se resserrer autour de moi. Plus vite, plus fort, j'en veux toujours plus. Sa main lache la mienne, son bras se referme autour de mon cou, elle s'accroche à moi pour éviter la chute. Une main sous se fesses pour la maintenir, l'autre se plaque au mur derrière elle, me donnant la force d'approfondir encore mes coups de bassin. Ma respiration se saccade, de rales incontrôlés sortent de ma gorge.

- Cassie... tu...

Pour toute réponse elle écrase ses lèvres sur les miennes, avidement, et sa main glisse entre nous pour accompagner nos mouvements autour de mon érection prête à exploser. Je gémis de plaisir. Ses jambes tremblent, le miennes ne vont pas tarder à lâcher. J'entends encore mon prénom dans un gémissement appuyé, sonnant comme le dernier accompagnant les spasmes de tout son corps. J'arrive mon ange.... En un dernier effort, je la rejoins a l'acmé du plaisir. Je la resserre contre moi, entendant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

- Mon ange... je pourrais te faire l'amour tout le temps...

Elle lache un rire et embrasse mon épaule avant de chuchoter à mon oreille.

- On va devoir se contenter que de « tous les jours »....

Je relève la tête pour la regarder, autant moi c'était une façon de parler, autant je vois que elle, elle est sérieuse. J'esquisse un sourire et elle ajoute

- enfin, si tu veux évidemment.

- Tu me demandes vraiment si je veux bien m'envoyer en l'air avec toi tous les jours ?!  Je ne vois pas comment je peux dire non à ça!

Elle me sourit en déposant un tendre baiser.

- C'est pas ce que tu m'avais dit?
Que de me trouver permettrait de parler face à face sur l'oreiller le soir?

- oui... mais j'ai jamais dit que... j'ai dit « parler »

- oui ben c'est un moyen de communication entre nous aussi non?

Je ris en la serrant à nouveau dans mes bras, je sens que je ne suis ps a bout de mes surprises avec elle!

Vous avez un messageWhere stories live. Discover now