41

90 20 4
                                    

Cassie

Ça fait déjà une semaine que j'ai mes fonctions et j'ai trouvé un bon rythme entre l'hôpital et ma vie avec Jackson, je le materne comme une petite maman. Je me prépare comme tous les matins et bois mon café avant de quitter notre coloc. J'arrive en avance au boulot, j'aime bien reprendre un café tranquille avant de passer à la mine et puis au moins je peux me changer tranquille. J'enfile mon pyjama bleu quand je sens une effluve de gel douche aux notes très masculines. Je déglutis, ne me dites pas que... et si, je me retourne et vois le dos musclé que je pouvais toucher il y a presque 2 ans. C'est injuste, pourquoi faut il qu'il soit si bien foutu? Depuis qu'il m'a défendu devant les deux têtes de con, nos échanges sont passés de froids a... cordiaux disons.

- Salut Cass'

- Salut... tu étais de garde?

- Non non.

Ouais c'est pas encore ça la communication entre nous deux. Sentant qu'il ne veut pas parler, restant de dos, je me retourne et ouvre mon casier.

- et toi alors ? Tu arrives tôt.

- je préfère c'est plus tranquille.

Dos à dos, on se change en silence. Une fois prête, il me reste 20 bonnes minutes avant d'embaucher, je me dirige vers la sortie pour me prendre un café mais devant la porte je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille. Je fais demi tour mais je percute un torse, son torse. Je déglutis en relevant la tête. Ses yeux s'ancrent aux miens, il me surplombe, je me sens minuscule.

- Désolée, j'ai oublié mon portefeuille.

- C'est rien.

Il ne se décale pas pour autant. Le temps s'arrête, je me sens attirée par lui comme au premier jour devant la piscine. Quelqu'un ouvre la porte derrière moi brusquement, me faisant atterrir directement dans ses bras. Son contact me brûle presque,instinctivement il m'a rattrapé en refermant ses bras autour de moi.

- qu'est ce que vous faites derrière la porte?!

Amber apparaît,  je me gratte la gorge et me sort de mon cocon protecteur.

- On allait sortir, en poussant la porte tu m'as percutée.

Je passe ma main dans mes cheveux, baissant la tête pour fuir son regard et me dirige vers mon casier pour prendre mon porte-feuille.
Le silence règne, mais sans compter sur la pipelette qui me sert de voisine.

- Vous êtes bien matinaux tous les 2 ! Vous arrivez ensemble le matin ou quoi?

Je déglutis, question « pieds dans le plat », elle, elle y va franco.
Je soupire en refermant mon casier.

- Amber c'est ça ?

Elle se retourne vers Will, toute sourire en acquiesçant de la tête.

- Tu devrais vraiment apprendre à la fermer ...

J'ouvre de gros yeux en me retenant de rire par la brutalité de Will qui ne la connais pas plus que moi. Je me pince les lèvres en passant devant elle, rouge, scotchée sur place.
Je me déplace en silence vers Will et lui chuchote

- Tu y as été un peu fort non? Elle a rien fait de mal.

- Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas depuis qu'elle a mis les pieds ici, faut la remettre à sa place, c'est ni ta pote, ni la mienne.

Je capitule et passe la porte du vestiaire, je sens qu'il est sur mes talons mais je ne retourne pas, je risquerai d'être encore assommée par son torse d'acier.
Arrivant devant les urgences, je bifurque pour me rendre à la cafétéria.

Vous avez un messageWhere stories live. Discover now