0.8

194 22 22
                                    

   Les deux boîtes vides depuis maintenant quinze minutes, ils parlaient encore, absorbés par leur conversation.

Et sinon tu as beaucoup d'amis, que ce soit à la fac ou en dehors ?

À vrai dire, je n'en ai pas tant que ça. Pour commencer, j'ai mon colocataire, Riki, une vraie boule d'énergie quand il veut, il a deux ans de moins que moi et ça fait quelques mois maintenant qu'on se connait. Il est pratiquement comme un petit frère pour moi.

Puis, il y a Jay, je l'ai rencontré à mon entrée de lycée, il venait d'arriver des US, alors on a vite accroché car on s'amusait à se parler en anglais ensemble. C'est un chic type, il est toujours à l'écoute et donne de bons conseils quand il faut, il repensa à sa conversation avec Jay, sur le soi-disant plan qu'il devrait mettre en œuvre avec Max quand il la reverrait ce soir. Il est dans la même fac que moi d'ailleurs, mais lui est dans la partie culture, puisque c'est cela qui le passionne, je te jure il me parle toujours d'un nouveau truc chaque jour, ce mec a une connaissance culturelle impressionnante ! 

Et enfin, il y a deux types que j'ai rencontrés à la fac il y a deux ans, deux vrais idiots quand on les met dans la même pièce, ils s'appellent Heeseung et Sunghoon-

Heeseung et Sunghoon, s'écria Max, coupant court Jake. Pardon de te couper mais je suis juste surprise que tu les connaisses aussi, putain la coïncidence de malade, une des mains passa dans ses cheveux, procédant toujours.

On pourrait se faire une sortie avec eux un de ces quatre, proposa Jake.

Bonne idée ! Pardon, tu n'avais peut-être pas fini, s'excusa Max.

Ne t'inquiète pas, j'avais bel et bien fini. Il y a juste une autre personne, mais je ne la considère pas encore réellement comme mon ami, il s'appelle Jung-Won et c'est le meilleur ami de Riki. Tu le verrais, il est adorable ce gamin. Et toi alors ?

Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus, j'ai Heeseung et Sunghoon que tu connais déjà. Je les ai rencontrés lors d'une sortie à la patinoire, on a bien accroché alors on s'est échangés nos numéros et maintenant, on parle encore et se voit de temps à autre.

Jake nota mentalement qu'elle avait l'air d'apprécier la patinoire, il se dit qu'il pourrait l'y amener pour une future sortie, rien que eux deux.

Et puis j'ai Adrastia, la fille aux cheveux bleus que tu as vue à ma place mardi dernier, je l'ai connue il y a trois ans. Elle a été la première à venir vers moi lors du premier cours et on s'est bien entendue et désormais on ne se lâche plus, elle sourit tendrement, parler de son amie la faisait toujours sourire.

Shout, shout, shout, 너와 나 같이
(like you and me)

세상을 흔들어 놔
더 시끄럽게
(The world shakes, louder)

널 향한 내 마음을 소리쳐
(Shout out my heart for you)

가슴 뜨겁게 shout out
(My burning heart,)

Pardon, ça doit sûrement être Riki, vu l'heure, il doit s'inquiéter de la raison pour laquelle je ne suis pas encore au studio. Il décrocha alors, restant à sa place.

Jake lui expliqua simplement qu'il allait bien et qu'il était resté aussi longtemps, car il discutait avec Max. De l'autre côté, Riki sautait, littéralment, de joie :
Mais non ?! Mais c'est super Jakey, reste autant de temps que tu veux je t'en prie. Pardon de vous avoir dérangé, il dit, avant de lui raccrocher soudainement au nez. Laissant un Jake bouche bée, n'en revenant pas.

Shout Out | Sim JakeWhere stories live. Discover now