🍊Chapitre XI

37 5 1
                                    

Pdv T/P
Shōyo:Le gymnase est immense! Il prit une profonde inspiration. Ça sent la bombe de froid!
Kageyama:Qu'est-ce que tu racontes?
T/P:C'est l'odeur des tournois! Ça m'avait manqué!

1 mois était passé. La perfection des réceptions de Shōyo avait abouti assez rapidement, étant donné qu'il apprend vite quand il s'agit de volley. Maintenant, le jour marquant le début du tournoi inter-lycées était arrivé.

On se retourna suite à l'entente d'exclamations d'élèves pour découvrir d'autres élèves habillés du gilet de leur lycée, sur lequel était marqué "Date Kōgyō". Le club de volley au mur de fer incassable. D'emblée, un grand gars aux cheveux blancs pointa Asahi du doigt, le fixant méchamment sans un mot —du moins c'est l'impression qu'il donnait, difficile à dire sans sourcils...

Un de ses coéquipiers arriva en s'excusant et en essayant de baisser son bras, mais il avait apparemment des muscles de fer vu que ça semblait tellement impossible qu'il demanda à un de ses coéquipiers de l'aider, Futakuchi apparemment.

Futakuchi:Désolé, dès qu'il voit le champion d'une équipe il a tendance à le prendre pour cible.

Il baissa le bras du grand et le tourna en le poussant pour faire demi-tour.

Futakuchi:Cette fois encore j'espère que vous êtes prêts.
Sugawara:Ils m'ont fait un peu peur... Avoua-t-il une fois les membres de Datekō éloignés.
T/P:Pareil, mais Asahi...

Je me tourna vers lui mais ce dernier tremblait et transpirait à grosses gouttes en ayant l'air super intimidé.

Nishinoya:Pourquoi t'es aussi faible en-dehors du terrain?
Tanaka:Noya, ne sois pas si franc!
Sugawara:Tu voulais demander quelque chose T/N?
T/P:Oui. Asahi avait l'air de connaître le gars sans les sourcils.
Asahi:C'est Aone, le champion de Datekō. C'est lui qui m'a forcé à décider de démissionner du club.

Je vois... Aone a l'air vraiment redoutable, pour réussir à démoraliser quelqu'un comme Asahi et l'amener à quitter le club... Je sens que le match contre Date Kōgyō va être intéressant et animé.

Soudain, Daichi fut appelé par un de ses amis d'un autre lycée, et il nous demanda de partir et qu'il nous rattraperait. Pendant que les garçons allèrent au vestiaire pour se changer, Kiyoko, Takeda et moi allâmes dans le gymnase pour préparer ce qu'il fallait, puis on alla chercher la banderole qu'elle avait préparé quelques temps plus tôt.

Quand les garçons arrivèrent, on l'accrocha à la barrière de notre côté des gradins. Puis Kiyoko et moi partâmes remplir les gourdes des garçons et préparer leurs serviettes.

Takeda:Ça y est, on y est! Ils vont se battre dans un endroit aussi grand, devant autant de gens. Moi aussi je stresse rien qu'en les regardant.
T/P:Et c'est encore pire sur le terrain croyez-moi! Les matchs officiels procurent pas mal de stress quand tu sais pas à quoi t'attendre. Je les soutiens à fond depuis le côté du terrain.
Kiyoko:C'est pour ça que nous aussi, nous devons faire tout notre possible pour eux.

On alla tous s'installer à nos places et postes respectifs sur les terrains qui nous étaient assignés, puis le capitaine de l'équipe qu'on allait affronter serra la main du nôtre. Toutes les équipes se mirent en rang, puis se souhaitèrent un bon match.

Soudain, on entendit quelqu'un répéter un chant de soutien pour Datekō, avant qu'il ne soit rejoint par le reste du public de ce lycée.

T/P:Ils ont un chant, trop bien...

~•Je serais ton pilier•~ Shoyo X ReaderWhere stories live. Discover now