🍊Chapitre VIII

41 5 3
                                    

Quelques jours plus tard, le jour du début du camp d'entraînement était finalement arrivé! Shimizu avait obtenu mon numéro et m'avait envoyé l'adresse où les garçons allaient se reposer le soir pour me suggérer de les rejoindre, M.Takeda et elle, pour préparer le repas qui accueillerait les garçons après leurs efforts de la journée. Je préparai donc un sac avec plein d'affaires et demanda à ma mère, qui n'était pas encore partie au travail, de m'emmener à l'adresse indiquée par Shimizu.

Arrivée, je me fis accueillir par Takeda qui m'indiqua un tablier posé sur une chaise que j'enfila, puis je m'attacha les cheveux (Nda: ignorez si vous avez les cheveux courts) et mis des barrettes pour retenir les mèches qui pourraient tomber devant mes yeux. On se mit donc tous les trois au travail et M.Takeda s'occupa de préparer des salades alors que Shimizu et moi préparions un plat de tranches de saumon fumé avec des oeufs durs et des brocolis, puis on s'occupa ensemble de préparer des salles de fruit. On plaça tout ça au frigo le temps de préparer ensuite du riz et du curry qu'on dressa dans les assiettes.

Le soir, on commença à mettre la table puis Takeda ouvrit la porte de la cuisine qui donnait sur... Tanaka et Nishinoya en dépression face contre sol...? Je me demande ce qui leur arrive à ces deux-là, mais quand Shimizu apparut dans l'encadrement de la porte et qu'ils m'aperçurent, ils reprirent tout de suite leur visage heureux habituel et ils regagnèrent leur énergie. Takeda suggéra aux garçons d'aller installer leurs affaires dans la chambre le temps qu'on serve les dernières assiettes.

On put déguster le délicieux repas que certains savouraient, que d'autres mangeaient normalement, et que d'autres encore inhalaient tellement ils s'enfournaient ça vite dans la bouche. En tout cas, peu importe la façon de manger, tout le monde semblait aimer et c'était ça le plus important! Certains suppliaient même Shimizu de les resservir.

Le ventre bien rempli, l'heure d'aller au bain puis d'aller se coucher arriva. Toutefois, quand je sortis, je vis Shōyo, Tanaka et Nishinoya apeurés devant Asahi.

T/P:Qu'est-ce que vous fichez dans les couloirs à cette heure?

Nishinoya, Tanaka et Shōyo crièrent en entendant ma voix tandis qu'Asahi sursauta, avant de tous se calmer en voyant qu'il ne s'agissait que de moi.

T/P:Vous avez quoi à crier comme des hystériques? On croirait que vous avez vu des fantômes!
Tanaka:C'est Hinata qui a commencé!
Shōyo:Nishinoya a qu'à pas ressembler à un enfant avec ses cheveux plats!
Nishinoya:Et Asahi alors?! Il ressemble à une entité venue voler notre âme!

Vous voyez l'emoji face palm? C'est moi actuellement. Tout le monde se prend pour des fantômes, et ça prétend avoir 15, 16 et 17 ans.

T/P:Allez dans vos chambres. Sinon demain vous serez crevés pour l'entraînement et en plus si c'est pas moi qui vous taperez sur les doigts ce sera Daichi, et à mon avis il sera moins tendre que moi.
Tous:Oui T/N...

Ils passèrent à côté de moi la tête baissée comme de vrais enfants qu'on venait d'engueuler. Si c'était des chiens, je suis sûre qu'ils auraient les oreilles baissées et la queue entre les jambes. Je retourna ensuite dans ma chambre partagée avec Shimizu.

Shimizu:J'ai entendu crier, tout va bien?
T/P:Oui... Juste des enfants qui croient voir des fantômes...

Elle ria à ma remarque, n'insistant pas plus et se doutant sûrement que certains des garçons avaient fait des leurs. Après ça, on s'installa dans nos couchages et nous endormîmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours défilèrent, et un jour j'accompagna Shimizu pour aller chercher quelque chose, je lui demanda de quoi il s'agissait et elle sortit un maillot de volley sur lequel était inscrit le numéro 7. Elle replia le maillot et je pris un des sacs comportant les tenues des joueurs. Au gymnase, Shimizu annonça à Takeda qu'ils étaient propres et raccomodés, et donc prêts à être portés.

Shōyo:Ils sont comme ceux qu'on peut voir à la télé!
T/P:En plus regarde le numéro! T'as le maillot du petit géant!

On était tous les deux en admiration devant son maillot, le surnommé "nouveau petit géant" allait porter le maillot du vrai petit géant! C'est génial! Je regardai les autres garçons et vit le maillot orange de Nishinoya.

Shōyo:Noya-san est le seul en orange!
T/P:Là c'est sûr, pas possible de te manquer!
Nishinoya:C'est parce que j'ai le rôle principal!
Kageyama:Pendant un match, le libéro entre et sort souvent, c'est pour pouvoir le remarquer imbécile. Expliqua gentiment le noiraud au roux qui était ébahi devant Nishinoya.
Shōyo:Je le savais déjà!

Shōyo fit la remarque sur le fait que Kageyama n'avait qu'un chiffre sur son maillot, et une explication sur le petit géant suivi. Ukai ajouta que Karasuno n'avait jamais gagné contre Nekoma et que leurs matchs ensemble s'étaient toujours soldé par une série de défaite. Il demanda donc de rétablir notre honneur, après quoi l'entraînement repris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le dernier jour arriva. Après quelques heures de route, on arriva à Tokyo au lycée Nekoma. Et la première chose que j'aperçus fut...

T/P:HANAEEE!
Hanae:T/P CHOOOUTTE!
T/P:T'as atterri à Nekoma finalement!
Hanae:Oui!! J'ai été refusée à Aoba Jōsai mais je suis bien mieux à Nekoma! Et t'es devenue manageuse en plus!
T/P:Oui, j'apprends plein de choses c'est génial!

On se prit dans les bras, heureuses de nos retrouvailles.

Tanaka:Vous avez aussi une manageuse trop jolie...!
???:Et vous en avez deux magnifiques!
Shōyo:Oh! Chia, salut!
Hanae:Hinata! T'as pas changé, t'es toujours aussi petit. Taquina-t-elle.
???:Chia, tu viens?
Hanae:Bien sûr Kuroo, j'arrive.

Elle reporta son attention sur moi, et me serra les mains avant de me dire.

Hanae:Prise de nouvelles ce soir jusqu'à minuit?
T/P:Prise de nouvelles ce soir jusqu'à minuit.

On se tapa les mains avant que je la laisse partir avec son équipe alors que je rejoignais la mienne. Nos deux équipes entrèrent dans le gymnase pour installer et préparer le terrain, puis elles allèrent se changer et s'étirer.

----------------------------------------------------------------------------
1003 mots

~•Je serais ton pilier•~ Shoyo X ReaderWhere stories live. Discover now