13

20 2 0
                                    

Le dernier choix ayant reçu le plus de vote est :
{Un tsunami s'approche sur la boucle.}
______________________________________


Miss Avocette qui restait auprès des enfants de Miss Peregrine se leva quand elle vit leurs regards. Ils étaient pétrifiés de terreur. Elle regarda dans la même direction quand...

-《Il faut partir.》Chuchota t'elle.

-《C'est impossible... c'est...》Essaya de dire Jake.

-《Jake ! Partons ! Retournez tous à l'arpent !》

Elle n'eut besoin de le répéter. Tellement horrifiés, la plus part avaient obéit et avaient sautés hors de la boucle.

-《Et Miss Peregrine et Sharon ?!》Demanda Emma.

-《Emma ! Rentrez ! Il faut prier que dans la bibliothèque ils soient en sécurité mais pour notre survie, nous devons partir. J'en suis désolée.》

C'était très difficile pour elle. Abandonner son ancienne charge ici était un réel calvaire mais elle avait bonne espoir. Déjà que cette catastrophe était incompréhensible, elle avait cette petite lueur au fond d'elle qui lui disait que le bâtiment sacrée pouvait faire office de protection pour son enfant.

Une fois que tout le monde fut sortit de la boucle, à son tour elle retourna à l'arpent et tous ensemble, bien que terrifié, ils essayèrent de prier pour que tout aille bien pour eux.

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹

-《Vous entendez ?》Demanda Sharon.

-《C'est de plus en plus fort. Ça se rapproche !》

-《Venez voir.》

Myron était sûrement le plus calme du groupe. Caul, lui, semblait surexcité donc il était tout autant agité que ceux qui se sentaient déboussolés.

Le suivant tous en courant, les particuliers ressortirent du bâtiment par une petite faille dans le mur avant d'apercevoir...

-《Qu'est-ce que c'est que cela ?》Demanda celui qui portait une cape.

-《Un tsunami...》Chuchota l'ombrune.

-《Je pense que le meilleur terme serait une vague.》Reprit Myron.

-《Une vague d'une bonne cinquantaine de mètre tu veux dire. Peut-être même d'une centaine.》Rajouta Caul.

Que faire ? Que dire ? Quoi penser ?C'était une réelle torture pour les émotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Que faire ? Que dire ? Quoi penser ?
C'était une réelle torture pour les émotions. C'était si impossible et pourtant si présent. Tout le monde la voyait alors on ne pouvait la mettre sur le dos de la folie.
Elle s'approchait. Elle n'était qu'à quelques centaines de mètres à présent. Elle avançait tellement vite qu'ils n'avaient même pas le temps de trouver un lieu où se réfugier. En fait, aucun endroit ne pourrait les protéger d'une telle chose.

𝐋𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐦𝐧𝐞́ - 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant