2

23 2 0
                                    

Le choix du chapitre précédent a reçu majoritairement des votes pour :
{Continuer la mission }
____________________________________________

Jake regarda Emma longuement et émunera toutes les possibilités dans sa tête. Il classait toutes les solutions qu'ils avaient mais à la fin, la seule chose qui lui venait à l'esprit était qu'ils devaient le faire.

-《Je suis sur de moi Emma. Nous devons le faire.》Affirma t'il.

Poussée par sa détermination, la jeune fille se sentit pousser des ailes. Elle attrapa sa main d'une forte poigne et ensemble, ils s'aventurèrent dans les rues de l'arpent du diable.
Jake ouvrait la marche. Il marchait le plus prudemment possible pour éviter d'être repéré mais à cette heure là, peu de monde était dehors. Par moment ils pouvaient apercevoir des drogués au loin mais sans aucun doute, eux ne les voyaient pas. Ils étaient trop pris dans leurs trans.
Les deux jeunes particuliers traversèrent de longues rues interminables et crurent parfois qu'ils devraient rebrousser chemin mais ils ne l'ont pas fait. La remise en question leur venait en tête quand ils pouvaient enfin apercevoir les ruines du QG de Caul. Ils avaient vécu l'enfer la bas et ils craignaient tomber sur des restes de cadavres.

-《Nous ne pouvons pas abandonner maintenant. On a commencé, on termine.》

Voilà ce que Jake disait à chaque fois que l'hésitation montrait sa présence.

Traverser ce labyrinthe de rues aurait sûrement était plus simple pour un connaisseur mais peu importe, ils étaient tout de même parvenue à atteindre l'entrée d'où ils pouvaient voir l'étendue des dégâts.

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹

Il était 7 heures quand certains furent obligés de se lever et de se préparer pour accomplir leur tâche.
Sous le stresse qui régnait, Miss Peregrine s'était réveillée quelques minutes avant que son réveil ne sonne, et était désormais entrain de se préparer. Face à ce qu'il pouvait potentiellement leur arriver, elle jugea qu'il était préférable de s'habiller de sorte à ne pas obstruer ses mouvements.
Sûrement pour la première fois ici, elle ne m'y pas ses robes qui la rendaient si reconnaissable. Elle opta à la place pour un pantalon, de préférence leggings qui lui donnait libre accès à ses mouvements. Malheureusement, ils étaient dans une période pas très chaude et pour éviter d'avoir froid, elle mit un gros pull qui lui descendait jusqu'au cuisse et qu'elle avait volée dans les affaires de son frère maintenant disparu. Heureusement, tout comme elle, la majorité des affaires de Myron étaient d'une couleur sombre et c'était parfait pour se faire discret dans l'arpent. Quand elle fut prête, également capillairement parlant, elle sortit de la pièce et au parfait timing, elle croisa Sharon qui s'était préparé pour venir la chercher.

-《Oh, c'est justement vous que j'étais venue chercher.》Dit-il doucement.

-《C'est bon, je suis prête. J'allais chercher mes charges pour partir, vous m'accompagnez ?》

-《Sans hésitation.》

Les deux particuliers marchèrent l'un à côté de l'autre en direction des chambres.
L'homme était plutôt surpris de la voir dans de tels accoutrement. Il marchait légèrement derrière et son regard était attiré sur l'entièreté de son corps. La voir sans ses robes étaient vraiment très inhabituel. Il avait limite l'impression de voir une autre femme devant lui mais son visage, lui, était bien le même. Elle avait toujours cette même expression que personne ne parvenait à décrypter.

Quand elle s'arreta devant une porte, il se stoppa net derrière elle et après avoir parcourus une dernière fois ses vêtements du regard, la seule chose qui lui vint à l'esprit est qu'au grand jamais il ne se serait douté que ces robes cachaient une telle morphologie.

𝐋𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐦𝐧𝐞́ - 𝕄ℙℍ𝔽ℙℂ Where stories live. Discover now