𝟏𝟗 ☼ 𝐔𝐧 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐢

96 7 3
                                    

Nɪɢʜᴛ Lɪᴋᴇ Tʜᴇsᴇ - Bᴇɴsᴏɴ Bᴏᴏɴᴇ

Jimin 

Le stress : Situation de tension nerveuse excessive, traumatisante pour l'individu. 

Je confirme, c’est une situation traumatisante. Je suis en sueur alors que la clim est à fond dans la baraque. Je fais les 500 pas en relisant cette définition débile dans le dictionnaire de poche de Jungkook. Je ne sais même pas pourquoi je le lui ai emprunté. Sûrement pour faire passer le temps. 

Yoongi est sorti m’acheter de la glace au caramel. Il est là aussi pour m’aider à vaincre mon stress mais aujourd’hui ça ne marche pas très bien non. 

Monsieur Kang arrive au musée à 17h. Il est 15h et l’exposition commence dans 1h. Autrement dit, je ne quitte la maison que dans 30 minutes. Les minutes passent comme des heures. Les heures comme des années. J’ai besoin de savoir si j’aurais cette place en galerie ou non. 

— Livraison de glace à domicile. Je peux entrer ? 

J’ouvre brusquement la porte et le tire à l’intérieur. Yoongi est autant surpris que moi par la brutalité de mon geste. J’attrape le pot de glace qu’il me tend et le jette au sol. Il me regarde l’air intrigué au moment où je le pousse contre le mur. 

— Pitié fais moi l’amour pendant 25 minutes. La glace va pas me suffire. 

✾✾✾

Je me sens foutrement mieux. 

Le cul défoncé oui mais l’esprit un peu plus apaisé.

J’enfile ma paire de basket aussi tranquillement que je le peux et envoie Yoongi m’attendre dans la voiture. Pour aujourd’hui je voulais avoir l’air bien habillé mais pas trop non plus. C’est pourquoi j’ai sorti ma salopette beige en velours et mon tee-shirt blanc. J’ai mis les deux et avec mes cheveux blonds le rendu n’est pas trop mal. 

En ouvrant ma porte, je tombe nez à nez avec Hoseok et Jin, tous deux semblant revenir de la piscine. 

— On va se préparer pour ton exposition. Tu vas voir, tu vas tout déchirer ! 

Je remercie Jin d’un sourire puis lui et Hoseok m’enlace pour m’encourager. J’ai remarqué que depuis la soirée souvenirs, ces deux là se disputent un peu moins. Jin semble moins sur la défensive et Hoseok moins dans la provocation. Si je dois comparer au début de cette cohabitation, il n’y a pas photo. Il y a une évolution. 

Je descends les marches de l’escalier deux par deux. Arrivé en bas, c’est autour de Jungkook et Taehyung de me souhaiter bonne chance. J’aurais aimé que tout le monde vienne directement avec moi mais je ne vais pas les faire rester deux heures avec moi pour attendre monsieur Kang, ce serait ridicule puis je doute qu’ils le voudraient. 

— Si Kang te prend pas en galerie, je verserai du café sur sa carrosserie ! me promet Taehyung. 

Jungkook et moi rigolons de bon coeur. Je le remercie également et m’en vais rejoindre Yoongi à la voiture. Namjoon nous attend sur place. Il allait sûrement venir au musée, c’est sa passion. Lui ça ne le dérangera pas d’attendre j’en suis sûr. Il avait juste quelques courses à faire avant, alors il est parti devant. 

Summer Break Stories Where stories live. Discover now