𝟑 ☼ 𝐏𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬.

107 11 18
                                    

Jᴀᴍᴇs Aʀᴛʜᴜʀ - Nᴀᴋᴇᴅ

Yoongi 


Mon cœur bat à 2000 à l’heure. 

Jimin est là, sur le dos de Jin et rien que de le voir suffit à faire réagir toutes les fibres de mon être. 

Si vous voulez savoir, Jimin est un ange. Du genre ange irréel. Ça signifie que le jour où il a dit oui pour sortir avec moi, j’ai cru que j’allais m’évanouir. Ça signifie aussi que le jour où il a dit stop et qu’il m’a quitté, j’ai cru que j’allais mourir. Jimin est tout pour moi.

 Il est l’essence de ma vie comme je suis sa muse.

Un mois déjà sans avoir de ses nouvelles et j’ai l’impression d’étouffer. C’est pourquoi, j’ai tout claqué pour venir le voir ici. 

Mes managers sont fous de rage. Toute mon équipe me harcèle pour que je revienne en France pour la Fashion Week. Que j’enchaîne à Milan pour le photoshoot de Valentino. Puis que j’assiste à la soirée de lancement de la nouvelle collection de Calvin Klein. 

Ce sont des gros contrats que j’abandonne. Sauf que sans Jimin, je perds la tête. Je peux supporter de ne pas le voir pendant des mois si je sais qu’il est à la maison, qu’on s’aime et qu’on pense l’un à l’autre. Mais je ne peux pas supporter de le savoir quelque part dans ce monde en train de m’oublier. 

En train d’oublier notre amour. 

Alors me voilà à Jeju. Prêt à passer mon été à le reconquérir. Je vais récupérer mon petit copain et ça, je le jure. 

— Jimin… 

J’ai droit aux yeux du jeune Jungkook sur moi. Il est en choc total de me voir ici. Je comprends vite qu’il me connaît grâce aux réseaux sociaux. La première fois que j’ai rencontré Taehyung, il a eu exactement la même réaction. Bouche grande ouverte et doigt pointé vers moi. 

Malheureusement, je n’ai pas le temps pour les rencontres ou les retrouvailles. Jimin est là devant moi. Il descend du dos de Jin et s’avance doucement vers moi. Il n’y a qu’une seule envie qui m’anime. Celle qu’il me saute dans les bras, s’agrippe à moi et me supplie de ne pas partir. 

Parce que cette fois, pour une fois, je ne vais pas partir. 

— Jimin, je- 

Il ne me laisse pas terminer cette phrase et me dépasse comme si j’étais un fantôme venu le hanter. Il rentre dans la maison au pas de course et je n’ai pas le courage de me retourner. 

Hoseok et Namjoon qui étaient à côté et complètement silencieux, me tapotent gentiment l’épaule avant d’entrer à leur tour. Taehyung tire Jungkook pour qu’il arrête de me regarder comme si j’étais un alien. 

J’ai le droit à un énorme câlin de Jin qui fait du bien mais qui n’apaise pas pour autant mon âme tourmentée. 

✾✾✾

Je suis doué pour les constats mais ceux-ci ne m’ont demandé que deux minutes de conversation .

Pour commencer, ça crève les yeux que Jungkook est amoureux de Taehyung mais que ce n’est pas réciproque. Du moins pour le moment. J’ai aussi remarqué que Jin était devenu encore plus nerveux que la dernière fois que je l’ai vu. Hoseok toujours aussi provocateur et chercheur de disputes. Puis il y a Namjoon toujours en train de draguer tout ce qui bouge et de proposer des idées farfelues. 

Je suis le plus heureux de les retrouver et de rencontrer Jungkook mais je veux voir Jimin.

Je suis en boucle comme un débile oui. Malgré tout, je pense ça justifié. Je veux dire, il n’est pas sorti de sa chambre depuis tout à l’heure. Il s’est enfermé là haut et n’est jamais redescendu. 

Summer Break Stories Where stories live. Discover now