𝟏𝟖 ☼ 𝐃𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧

101 10 6
                                    

Otra oportunidad - La reina del flow

Taehyung

Mon été à moi n'aura pas de fin car je reste ici. Il aura en revanche un goût différent une fois que mes amis seront partis. J'ai dit oui à Jisoo, ma collègue de travail, pour m'installer en colocation avec elle cette année. Ça tombait bien pour elle puisque sa coloc de base s'en allait pour un voyage avec son copain. Je vais pouvoir me faire un peu d'argent ici et là et le mettre de côté pour l'utiliser au mieux. Je ne travaille déjà pas énormément alors à la rentrée, je compte bien prendre deux ou trois boulots de plus. Je ne marche pas vers la richesse c'est vrai mais au moins, j'avance vers une vie un peu plus stable.

C'est pourquoi, si ça va du point de vue financier, j'aimerais que ça aille au niveau sentimental également.

Il ne m'a pas fallu grand chose pour réaliser les sentiments que j'avais pour Jungkook. Encore plus depuis qu'il se montre comme il est réellement. Au début, j'ai pensé être juste fâché qu'il ne me court plus après. A présent, je sais que c'est plus que ça. J'ai mal au cœur en pensant à ce que j'ai raté en ne me mettant pas avec lui. J'ai pourtant conscience que la relation dans laquelle il se trouve est celle qui lui conviendra le mieux.

- Hum Kook ? Ça te dirait de m'accompagner faire quelques courses ?

Je lis la surprise sur ses traits lorsque j'entre dans sa chambre. Il a son journal intime sur les cuisses. Avec un peu de chance, Hoseok dort encore, je vais pouvoir être seul avec Jungkook et lui dire ce que j'ai sur le cœur. Pas à proprement dit mais je me comprends, c'est le principal.

- Maintenant ?

- Ce sera pas long promis. Accompagne moi s'il te plaît.

On essaye, lui et moi. De faire comme si je n'étais pas jaloux de son couple et d'agir comme si je n'avais pas joué avec lui. Mais dans le fond, je sens les non dits à plein nez et avant que les vacances ne prennent fin, je veux arranger cette situation foireuse et retrouver mon ami. Enfin.

- D'accord, attends moi en bas alors. Je m'habille.

Je lui souris en refermant la porte. Je ne perds pas une minute pour prendre un sac pour les courses et l'attendre sagement en bas. Contre toute attente, il ne prend pas 10h comme d'habitude. Il descend en 20 minutes, habillé d'un bermuda kaki et d'un tee-shirt blanc. Je me sens coincé dans ma posture. Pour me détendre, je passe une main dans mes cheveux blonds et replace correctement la casquette sur le haut de ma tête.

- Allons-y, dis-je en lui ouvrant la porte.

Jungkook passe et je referme derrière nous. A peine avons nous dépassé les palmiers, l'entrée et la voiture, qu'il m'arrête.

- Tu ne veux pas vraiment faire des courses pas vrai ?

Dans cette situation, ça m'aurait un peu aidé qu'il soit encore le petit lapin tout timide que j'ai toujours connu. Aujourd'hui, lorsque je le regarde, je le vois tellement différemment que j'ai l'impression de devoir apprendre à le connaître de nouveau.

- Pas vraiment non... Je voulais te parler un peu enfaite.

Il hoche la tête, visiblement pas surpris de ma réponse. Quand il la relève, je vois un sourire espiègle sur ses lèvres.

Summer Break Stories Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt