𝟏𝟏 ☼ 𝐀𝐧𝐧𝐚

95 11 28
                                    

Sɪ ᴛᴜ ᴀᴍᴏʀ ɴᴏ ᴠᴜᴇʟᴠᴇ - Gʀᴇᴇɪᴄʏ

Jin 

Aujourd’hui, je suis off question cuisine. Il est peut-être nécessaire que je sache faire ça. C'est-à-dire me séparer un peu de la cuisine. En même temps, celle que j’ai dans mon studio est minuscule. Elle ne laisse pas libre court à mon imagination. Celle de Namjoon est spacieuse et contient absolument TOUT ce dont j’ai besoin. 

Quoi qu’il en soit, être fasciné par cette cuisine ne m’autorise pas à y être scotché jour et nuit. Je dis ça mais, j’ai préparé le dîner pour les trois jours à suivre. On ne sait jamais si les garçons ont faim. Je me plais à leur faire à manger, à les voir se régaler comme s’ils n’avaient jamais rien mangé d’aussi bon. 

Je me suis lié d’amitié avec chacun d’entre eux et je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon petit plat pour renforcer les liens. 

Bref, pour me changer les idées, j’ai accepté d’aller avec tous les autres faire du scooter. Namjoon en a loué car aujourd’hui Taehyung ne travaille pas. Taehyung a l’air de bien aimer s’occuper de ce petit café mais on remarque tous qu’il est un peu plus fatigué qu’à l’arrivée, ce qui est compréhensible. 

— Je suis prêt, on peut y aller. 

Hésitant à y aller, j’ai retardé tout le monde. J’ai de la chance, Jungkook agresse de moins en moins par rapport au retard. Je le sens légèrement stressé en descendant et je comprends que ce n’est pas dû à mon retard. Tout le monde sort de la maison pour rejoindre le van, je monte à l’arrière à côté de Jungkook et de Hoseok. Une fois que nous avons démarré, je m’autorise à lui demander : 

— Quelque chose ne va pas Jungkook ? 

Il relève la tête vers moi, visiblement surpris que je l’ai remarqué. Je me rapproche des gars petit à petit, j’apprends à les connaître et là, la manière dont Jungkook stresse me préoccupe.

— Oh, ne t’inquiète pas. Enfaite, j’attends des résultats pour un examen que j’ai passé. Je suis un peu stressé, c’est dans quelques jours. Faire un peu de scooter va me faire du bien je suppose. 

Je me retrouve soulagé que ça aille pour lui. J’ai remarqué comme la confrontation avec sa mère l’avait atteint plus que de raison. Elle nous a tous fait des remarques désagréables, il a dû se sentir tellement gêné. On en a jamais reparlé. Je me doute que ça a dû être bien malaisant pour lui d’entendre sa mère insulter ses amis. Il n’avait pas besoin qu’on en rajoute. 

— Oui ça va t’aider à te changer les idées. J'en suis sûr. 

L'attente des résultats quel fléau. Tu te persuades que tu as oublié la date mais à chaque minute elle retombe dans ton esprit et crée une boule dans ton ventre. 

Je le sens se détendre au fil du trajet, ça me rassure. Les conversations débiles fusent mais celle de Yoongi et Jimin bat des records. Je croyais que ce n'était que dans les films que les couples se disputaient pour savoir qui aime le plus l'autre. 

Ils viennent de me prouver le contraire. 

Namjoon conduit une bonne demi-heure avant de se garer sur le site ou nous pourrons récupérer les scooters. Nous descendons tous excités de la balade qui nous attend. 

Summer Break Stories Where stories live. Discover now