𝟏𝟐 ☼ 𝐋𝐚 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞

86 12 26
                                    

ATEEZ - Blue summer

Taehyung 

Qu’on ne se méprenne pas, j’adore mon travail au café. Sauf quand je dois m’occuper de la réserve. Outre ça, tout se passe bien, je me suis fait une amie dans le service et le patron ne serre pas trop la vice. On s’amuse tout en travaillant, les clients sont funs et ce qu’on vend est plutôt bon.

Malgré tout, je dois admettre que ça me crève. Le soleil joue beaucoup, travailler quasiment tous les jours de la semaine sous au moins 30°C, ça ne fait pas du bien. Oui, j’ai l’eau pas loin et je peux aller piquer une tête quand je veux mais je préfère de loin glander devant la piscine de la villa. 

Quoi qu’il en soit, c’est pour ça qu’hier, je me suis dis que sortir avec les gars et Anna ne serait pas une mauvaise idée. Je les ai suivi en boîte et là bas, je me suis torché comme jamais. 

C’est si simple. J’ai commencé par “Un seul verre, je veux pas de gueule de bois demain.” et ça a fini avec “Apprends moi à faire pipi steuplait, je sais plus comment on fait ça.” 

On a vécu une pure soirée, l’ambiance ici est mortelle, surtout en été. Maintenant, la gueule de bois me nique comme pas possible. Je ne vais rien faire de bon cette journée, je le sais. Rien que parce que j’en suis à mon deuxième cachet et que j’ai toujours envie de me jeter sur le carrelage tellement, je me sens mort. 

Les gars ne sont pas dans un meilleur état que moi. 

Jungkook dort tranquillement par terre devant la piscine. Jimin et Yoongi sont, je ne sais pour quelle raison, étalés dans l’escalier. J’ai trouvé Hoseok endormi dans les toilettes. Puis le pompon sur la garonne, ça a été le moment où j’ai retrouvé Jin et Anna à moitié nus dans le canapé. 

Cette maison est devenue l'emblème de la débauche. 

Il n’y a que Namjoon qui tient assez bien l’alcool pour être en train de roupiller tranquillement dans son pieux comme quelqu’un de normal. 

— Tae ? Il y avait cette lettre au sol devant la porte d’entrée. 

Anna s’avance vers moi, avec toujours comme seul vêtement un des grands tee-shirt unicolore de Jin. Elle me tend un papier que je peine à distinguer à cause de mon mal de tête. Je l’attrape dans ses mains et l’ouvre sans plus de cérémonie. 

Hey, beau gosse. 

Cette nuit avec toi à l’arrière du club, c’était le feu. Il n’y a pas cent manières de te remercier, alors j’en ai trouvé une. Tu es le genre de personne inoubliable dont on n’oublie pas le passage crois moi. Alors, ce que je te propose c’est qu’on se rejoigne au restaurant sur la place. Le Hwaro Hyang, pour se faire un bon barbecue. Je t’y attends dès 19h. 

Tu sais qui je suis. 

Je m’y prends à deux fois pour lire ce mot en me demandant si j’ai baisé cette fille assez fort pour qu’elle vienne m’écrire un mot ici. 

— Je crois que j’ai une touche. 

Je tends la lettre à Anna qui s’installe en face de moi sur le plan de travail pour lire la lettre. J’ai un faible sourire satisfait sur le visage en regardant ses yeux s'écarquiller à chaque mot. 

Summer Break Stories Where stories live. Discover now